WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 des retrouvailles atypiques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles atypiques Empty
MessageSujet: des retrouvailles atypiques   des retrouvailles atypiques EmptyMar 7 Fév - 21:57

Mon corps me semble léger. Je suis déconnecté de la réalité et je n'ai conscience de rien. Pourtant ce sentiment de plénitude me quitte tandis que les minutes s'égrainent. Le bien être se dérobe pour me laisser un goût désagréable sur les lèvres et mon corps devient douloureusement lourd. Comme si j'avais la gueule de bois. Je gromelle une phrase incompréhensible tandis que les pupilles se dilatent sous la violence de la luminosité. J'émerge difficilement dans un endroit qui me semble inconnu et inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles atypiques Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles atypiques   des retrouvailles atypiques EmptyMar 7 Fév - 22:03

Je t'ai retrouvé inconscient dans ton lit, un joint entre les doigts, prêt à enflammer ton propre appartement. Tu ne t'es pas aperçu mais je savais que tu frôlais le danger. Alors j'ai appelé l'ambulance pour t'envoyer à l'hôpital. Je me suis endormi contre ton bras pour attendre ton réveil. La panique m'a complètement usé. Mes paupières s'ouvrent finalement lorsqu'une voix s'élève dans la pièce. Mes yeux t'observent, je vois que les tiens s'éclairent et clignent. "Lip...?" Je cherche à te reconnecter à la réalité tandis que je me redresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles atypiques Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles atypiques   des retrouvailles atypiques EmptyMar 7 Fév - 22:12

Une voix se dégage de cette salle aseptisée qui m'agresse la vue. Je la reconnais sans difficulté. Un mal de tête m'assaille avec rage tandis que mes prunelles rencontre les tiennes. " Je suis où putain ?" Je grogne, la voix pâteuse à cause de mon haut taux de cannabis dans les veines.


Dernière édition par Felipe Suarez le Mar 7 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles atypiques Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles atypiques   des retrouvailles atypiques EmptyMar 7 Fév - 22:12

Je sais que l'hôpital n'est pas ton endroit favori pourtant mon impuissance ne me permettait pas de rester les bras croisés à attendre que tu te réveilles. J'avais besoin de me fier à des professionnels. Alors je sens bien ta rage mais je tente de la dissiper en venant caresser ta tempe pour tirer tes cheveux en arrière. "A l'hôpital." Je commente avec douceur en continuant de mêler mes doigts à ta chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles atypiques Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles atypiques   des retrouvailles atypiques EmptyMar 7 Fév - 22:13

Tu es là à mes côtes, à ma surprise. Les souvenirs qui m'assaillent sont vagues. Tu me touches et tes doigts provoquent à la fois bien être et tension dans mon être. Ce cocktail nocif qui m'a poussé à consommer plus que d'habitude. "Pourquoi ? Et qu'est ce que tu fous la ? S'il me font consulter je te jure que je ne te le pardonnerai pas." Il manquerait plus qu'on me diagnostique un problème comme ma soeur. Ma voix est faible mais pleine de hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles atypiques Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles atypiques   des retrouvailles atypiques EmptyMar 7 Fév - 22:14

Je m'inquiète pour toi alors je me montre doux envers toi. Et toi ta froideur m'éclate encore à la figure. "Parce que je t'ai retrouvé inconscient. Tu te réveillais pas j'ai eu peur. Désolé." Je me sens coupable de t'avoir traîné ici même si je sais que c'était le mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles atypiques Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles atypiques   des retrouvailles atypiques EmptyMar 7 Fév - 22:15

Ton excuse m'agace. "Je ne t'ai rien demandé. Fais moi sortir de là immédiatement. Je vais bien. Je veux me casser." Et je tente de me relever et d'arracher les câbles qui me lient à ses machines inhumaines. Je veux partir et je compte sur toi si tu veux te faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles atypiques Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles atypiques   des retrouvailles atypiques EmptyMar 7 Fév - 22:16

Tu me fais paniquer encore plus en agissant ainsi. Tu es instable, il fait toujours que tu te rebelles contre les lois... Et surtout ce qui est mieux pour ta santé. Tu n'arrives pas à comprendre que je veux faire attention à toi. Je pousse contre ton torse avec mes mains pour te fixer au lit. "Arrête bon sang... laisse au moins un médecin t'examiner. S'il te plaît. Arrête de paniquer. Je suis là." Je viens embrasser ta joue et caresser ta nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles atypiques Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles atypiques   des retrouvailles atypiques EmptyMar 7 Fév - 22:18

Tu essayes de me rassurer et me calmer mais rien n'y fait. La rage grignote mes entrailles. " J'en ai rien à foutre de l'avais du médecin. Qu'il aille au diable. Je vais bien. J'allais très bien pourquoi tu m'as amène ici putain !!! " Et ma nervosité s'affermit alors que ma respiration se fait plus forte et saccadée, comme possédée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des retrouvailles atypiques Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles atypiques   des retrouvailles atypiques EmptyMar 7 Fév - 22:18

Tu me gueules dessus et j'ai un coup de poignard supplémentaire dans le coeur. Je suis incapable de ne pas avoir les larmes aux yeux. Je ne supporte pas quand tu ne me comprends pas. "Parce que j'ai eu peur... Tu te réveillais pas... S'il te plaît c'est important lip." Je garde ma main contre ton torse pour te dissuader de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des retrouvailles atypiques Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles atypiques   des retrouvailles atypiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvailles atypiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hot - retrouvailles (loukaël)
» Retrouvailles amicales
» Retrouvailles [Charlie H.]
» Les retrouvailles... ♦ Josani
» Retrouvailles ! (Nephelie & April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: