WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Charlie H.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles [Charlie H.] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Charlie H.]   Retrouvailles [Charlie H.] EmptyJeu 16 Mar - 12:11



❝Retrouvailles❞
Colin & Charlie
Dans l'optique d'une soirée organisée par l'équipe de tournage de la série dans laquelle je joue, j'ai décidé aujourd'hui je sortir m'acheter quelques vêtements. Je ne suis pas du tout fan de shopping, mais j'ai horreur de ne pas voir mes jeans ou autres avant de les acheter, alors tant pis, je serre les dents, et je vais chercher mon bonheur dans des boutiques, en ville. Je marche plusieurs minutes avant de trouver une boutique de prêt à porter masculin. J'entre, et je me fais aussitôt alpaguer par une vendeuse au sourire ravageur qui veut m'inciter à acheter le plus de vêtements au prix le plus fort. D'un geste et d'un sourire, je la remercie mais je préfère regarder par moi-même. Tout ça pour ressortir quelques minutes plus tard sans avoir rien acheté. Mais alors que je sors de la boutique, je tombe nez à nez avec Charlie, l'ex fiancée de mon meilleur ami décédé quelques années plus tôt.

Charlie ! Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Ça fait une éternité que je ne l'ai pas vue, et je ne peux pas m'empêcher de la serrer dans mes bras, tant je suis heureux de la revoir. Evidemment, ça ravive aussi de profonds et douloureux souvenirs, mais nous partageons la peine qui nous a envahie au décès de notre proche, alors nous nous comprenons, en quelques sortes.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Charlie H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des retrouvailles atypiques
» Hot - retrouvailles (loukaël)
» Retrouvailles amicales
» Les retrouvailles... ♦ Josani
» des retrouvailles inattendues. (cora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: