WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sparkles - fugitive cat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sparkles - fugitive cat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sparkles - fugitive cat   Sparkles - fugitive cat - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:30

J'espère qu'il a été fait avec un cousin de Muffin. Ils sont plus succulents. Je levai les yeux au ciel. Elle commençait à être vraiment lourde. J'allais attraper ma tasse, quand je réalisai qu'elle avait disparue. Je m'avançai vers l'évier et la trouvai. Vide. Note à moi-même : s'il lui prend l'envie de revenir, elle restera devant la porte. C'est mort, je ne le ferai pas entrer de nouveau. Enfin, techniquement, je ne l'avais jamais fait. Elle était rentrée sans demander. Elle partit vers la porte d'entrée. Ça y est, elle part, pour de vrai ?? Je me retins de hurler de joie. Ce n'était pas encore entièrement sûr qu'elle allait vraiment rentrer chez elle, et il ne faudrait pas lui donner envie de rester juste pour m'énerver. Tu prends soin de ton chat, ou sinon c'est son cadavre que je te rapporte prochainement. T'en fais pas pour ça. Si tu me ramènes son cadavre, c'est le tien que je sortirai de ma piscine. Elle se rapprochait de plus en plus de la porte, et mon sourire s'élargissait de plus en plus. Tu me salueras tes parents ! C'est ça. Elle sortit pour de bon. Enfin ! Je partis chercher Muffin, vérifiai que Cheesecake et Apple Pie étaient toujours là, me laissai tomber sur le canapé et retournai à mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sparkles - fugitive cat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une rencontre en apesanteur (Sparkles)
» Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)
» Touches pas à mon sommeil ! (Sparkles & Milan)
» Visite matinale et pas de tout repos - ft. Sparkles
» Qu'est-ce que je vais faire de toi ? [Sparkles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: