WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sparkles - fugitive cat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sparkles - fugitive cat Empty
MessageSujet: Sparkles - fugitive cat   Sparkles - fugitive cat EmptyMer 1 Fév - 18:43

Je ne savais pas quel temps il faisait dehors, mais apparemment suffisamment beau pour que Cheesecake soit partis faire un tour dans le jardin. Il était heureux ce chat, il avait un immense jardin où passer ses journées à grimper partout. Parfois, je me demandais comment il ferait s'il sortait dans la rue. Pauvre chat, il serait terrifié ! Je jetai un coup d'oeil à la baie vitrée, pour voir s'il voulait rentrer. Pas de trace de Cheesecake. Je reposai mon regard sur l'écran de la télé et sur mon jeu. Je tirai sur plusieurs ennemis, avant de me rabattre derrière le mur pour boire une gorgée de mon thé. Je reposai la tasse et caressait la tête de Muffin, qui était dans mes bras. Apple Pie jouait sur l'arbre à chat de Cheesecake. Cette journée était vraiment merveilleuse. Une petite demie-heure plus tard, j'entendis quelqu'un frapper à la porte. C'pas vrai, c'est qui qui vient me déranger ? Je posai la manette de ma ps4 et partis ouvrir, Muffin dans mes bras, caché par ses oreilles. Entre les deux, je vis une fille aux cheveux multicolores. Oui ? Je déplaçai un peu mon lapin pour pouvoir la voir clairement et remontai mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sparkles - fugitive cat Empty
MessageSujet: Re: Sparkles - fugitive cat   Sparkles - fugitive cat EmptyJeu 2 Fév - 0:01


Couchée toute peinarde dans ton lit, tu regardes le film qui passe à la télé tout en causant avec Ryry par messagerie. Il y avait eu une énorme teuf chez toi hier soir et ça avait duré tard dans la nuit. Tu n'as pu te coucher qu'au petit matin, saoulée comme jamais. Il est trois heures de l'après-midi là et tu viens à peine de te réveiller. Dieu merci t'étais habituée à l'alcool et les gueules de bois ne te sont plus trop familiers. Mais quand même, après avoir pris un bon bain et avoir avalé un énorme déjeuner, t'avais décidé de rester tranquillement au lit à paresser. Tu discutais avec Ryry qui faisait la même chose que toi et vous vous marriez sur les anecdotes de la soirée. Journée tranquille en somme. Tout aurait été parfait si ce fameux chat n'avais pas encore pointé son museau. Ce n'était pas la première fois qu'il se glissait dans ta chambre par la fenêtre ouverte. D'habitude tu le ressors gentiment mais cette fois-ci t'en as marre. T'iras dire deux mots à ses propriétaires, tes maudits voisins qui savent adopter un animal mais ne savent apparemment pas le garder en cage. T'attrapes rapidement le matou et tu vas frapper à la porte voisine, d'un air décidé. Tu t'attendais à voir un être humain t'ouvrir. Mais ce qui se présente est tout sauf un être humain. Aaaaaah ! Tu cries, beaucoup plus par surprise que par réelle frayeur. Le chat dans ta main, surement effrayé lui, se sauve en vitesse suivi par un autre animal qui sort de la maison et te passe entre les jambes. Tout se passe si rapidement que tu perds ton équilibre et finis par te retrouver dos au sol en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Génial ! Tu te relèves et époussetant tes vêtements, tu jettes un regard furibond au gars qui se cachait derrière l'espèce de lièvre de mars. Non mais t'es malade d'ouvrir aux gens avec cet énorme machin en premier plan ? tu lui demandes, furax. C'est quoi ce truc, nom d'un chien ?




Dernière édition par Sparkles McSinn le Ven 3 Fév - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sparkles - fugitive cat Empty
MessageSujet: Re: Sparkles - fugitive cat   Sparkles - fugitive cat EmptyJeu 2 Fév - 10:56

Elle se mit à hurler après que j'ai ouvert la porte, je vis quelque chose partir de ses mains tandis que mon autre lapin lui passa entre les jambes. Elle est malade ou quoi ?! Non mais ça va pas de hurler comme ça ! T'es pas au courant que les lapins sont cardiaques ?!, m'écriai-je avant de caresser la tête de Muffin d'une main rassurante, sentant son pauvre petit cœur battre plus fort que d'habitude. La fille était tombée par terre, elle avait l'air douée... et c'est quoi ce regard, là ? Non mais t'es malade d'ouvrir aux gens avec cet énorme machin en premier plan ? C'est quoi ce truc, nom d'un chien ? Pardon ? C'était Muffin qu'elle appelait ''énorme machin'' et ''ce truc'' ? Il est où le respect ? Aussitôt, je dis à mon lapin de ne pas l'écouter et qu'il était le plus beau, puis reposai mon regard sur elle. Cette personne est un lapin. Un géant des Flandres. Regarde ! Je l'approchai d'elle avec un grand sourire. Ca musclait de porter si souvent un lapin aussi énorme. Et en plus t'as fait sortir mon autre lapin ! Qu'est-ce que tu veux ? Et t'es qui ? Non parce que j'étais en train de jouer, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sparkles - fugitive cat Empty
MessageSujet: Re: Sparkles - fugitive cat   Sparkles - fugitive cat EmptyVen 3 Fév - 1:46


Les lapins sont cardiaques ? Et toi tu ressembles à quelqu'un qui en a quelque chose à foutre peut-être ? Tu le regardes d'un air mauvais pendant qu'il murmure des trucs bizarres à la chose qu'il a en main. Non mais il y en a de ces gens dans le monde, hein. Il tend alors l'animal vers toi après t'avoir annoncé que c'était un lapin, un géant machin truc. Tu fais un pas à en arrière et lèves les mains pour l'arrêter. Hé ho on se calme, garde le loin de moi ton géant je sais pas quoi. Tu ne détestes pas les animaux, tu n'as rien contre eux mais tu n'es pas en adoration devant eux non plus comme la plupart des gens. Je suis ta voisine qui est fatiguée de voir ton chat pointer son nez tout le temps dans sa chambre. Là je te l'ai ramené mais la prochaine fois, je le noie dans ma piscine ! Tu déconnes bien-sûr, tu ne ferais jamais du mal à un chat. Quoique... t'en serais peut-être capable, penses-tu en regardant toujours d'un œil suspect l'énorme animal. T'as jamais vu un lapin aussi grand.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sparkles - fugitive cat Empty
MessageSujet: Re: Sparkles - fugitive cat   Sparkles - fugitive cat EmptyVen 3 Fév - 18:52

Hé ho on se calme, garde le loin de moi ton géant je sais pas quoi. J'obéis et ramenai Muffin près de moi. Il commençait d'ailleurs à être lourd... j'avais du mal à le porter plus de cinq minutes d'un coup. Aussi lourd qu'adorable et énorme ! C'était vraiment le plus beau des géant des Flandres. Pourquoi s'embêter avec des sentiments et une petite amie quand on a des lapins et un chat ? Il faudrait que j'adopte un second chat, d'ailleurs. Et un troisième. Voire un quatrième. Et un troisième lapin ! Et peut-être aussi un second géant des Flandres... enfin je ne sais pas, mes parents sont riches mais ça coûte sacrément cher de nourrir ces lapins-là. Je suis ta voisine qui est fatiguée de voir ton chat pointer son nez tout le temps dans sa chambre. Là je te l'ai ramené mais la prochaine fois, je le noie dans ma piscine ! J'écarquillai les yeux lorsqu'elle annonça que Cheesecake sortait de mon jardin et me retournai pour le chercher du regard. Dès que je vis ma boule de poils, je courus vers elle. Enfin, j'essayai, puis je dus me résoudre à reposer Muffin, impossible de courir avec lui dans les bras. J'attrapai mon chat et retournai voir ma voisine. Je vais le garder à l'intérieur maintenant. Pauvre Cheesecake, heureusement qu'il n'est pas tombé sur quelqu'un qui l'a noyé ! Il vient depuis longtemps dans ta chambre ? Il est tellement peureux que je me demande comment il a pu se laisser attraper mais surtout sortir du jardin ! Elle plaisantait sûrement, mais je préférai obliger mon chat à rester à l'intérieur plutôt que de prendre le risque que cette folle le noie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sparkles - fugitive cat Empty
MessageSujet: Re: Sparkles - fugitive cat   Sparkles - fugitive cat EmptySam 4 Fév - 0:05


Tu le vois écarquiller les yeux quand tu déclares la raison de ta présence. Il se met à se tourner partout cherchant soudain tu ne sais quoi. Finalement, c'est le chat qu'il cherchait. Il court après lui comme s'il venait de trouver un trésor. Il est fou ce gars. Mais tu te marres bien de le voir courir avec son énorme animal dans les mains avant de finalement résoudre à le laisser pour revenir ensuite avec le chat. Cheesecake ? Intéressant. Et les autres c'est quoi, Macaron et Brownie ? Tu ne comprendras jamais d'où les gens vont tirer les noms d'animaux. Cheesecake, non mais sérieux. Il est pas si peureux que ça vu qu'il vient assez souvent. Remarque, si c'est toi qu'il fuit, je peux comprendre, tu lui réponds mi-moqueur, mi-amusée par son air de geek avec lunettes. Tu jettes un coup d’œil au géant pas loin, qui n'a pas bougé depuis que son maître l'a déposé. Trop poussée par la curiosité, tu t'approches et t'assied en face de lui à même le sol pour mieux l'observer. Ce truc doit faire au moins un mètre. Comment il peut avoir ça comme animal de compagnie ? Il est plus grand que toi, comment t'arrives à l'élever ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sparkles - fugitive cat Empty
MessageSujet: Re: Sparkles - fugitive cat   Sparkles - fugitive cat EmptySam 4 Fév - 10:55

Cheesecake ? Intéressant. Et les autres c'est quoi, Macaron et Brownie ? Ah, ah, très drôle. Le géant des Flandres s'appelle Muffin et mon holland lop c'est Apple Pie, annonçai-je avec un grand sourire, fier de leurs noms. Mon prochain animal s'appellera probablement Peanut Butter. Parce que le beurre de cacahuètes, c'est la vie. Il est pas si peureux que ça vu qu'il vient assez souvent. Remarque, si c'est toi qu'il fuit, je peux comprendre. Pauvre petit Cheesecake... le jardin devait être trop grand pour lui, il devait avoir l'impression d'être encore à la maison quand il rentrait chez la voisine. C'est vrai que toi t'as l'air tout à fait normale avec tes cheveux. Je n'avais même pas compris pourquoi elle avait dit ça. C'était pas comme si j'avais une allure peu ordinaire. Sans même me demander l'autorisation, elle rentra et s'approcha de Muffin. Je fermai la porte et la rejoignis aussitôt. On n'est jamais trop prudent, surtout qu'elle avait menacé de noyer Cheesecake. Peut-être voulait-elle faire de même avec ce lapin qui l'avait tant effrayée. Il est plus grand que toi, comment t'arrives à l'élever ? Je m'assis à côté d'elle, le chat toujours dans les bras. Il mesure quatre-vingt-dix centimètres et je fais un mètre soixante-huit donc il n'est pas plus grand que moi, hein. Et c'est comme un chien ou un chat. Tu lui donnes à manger, tu le laisses se déplacer, et voilà. Aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sparkles - fugitive cat Empty
MessageSujet: Re: Sparkles - fugitive cat   Sparkles - fugitive cat EmptySam 4 Fév - 23:43


Muffin et Apple Pie, mais bien sûr. Tu crois que tu ne mangeras plus jamais un Muffin désormais. T'auras sûrement l'impression de manger l'animal. Beurk. Tu souris quand il fait référence à tes cheveux. C'est qu'il a de la répartie, le geek. Pourquoi tu ne l'as jamais rencontré avant ? Parce qu'il vit comme un vieux sénile avec ses nombreux animaux. Ouais, ça doit être ça. Il te rejoint alors que tu t'assieds face à Muffin et t'explique qu'il faut juste le nourrir comme un chien et un chat. Mais ça alors ! J'aurais jamais deviné, ma parole ! t'exclames-tu exagérément pour lui faire bien sentir l'ironie. Tu savais bien que ça mangeait, un lapin. T'avais pas besoin d'un dessin. Tu tends les mains pour caresser le pelage du lapin. Il est doux. Tu l'as depuis quand ?Es-ce qu'il va encore grandir ? Tu n'as jamais vu un géant machin chose donc forcément tu es curieuse. L'animal t'impressionne un peu mais pas plus que la normale et une main le caressant distraitement, tu es déjà en train de regarder l'intérieur de la maison.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sparkles - fugitive cat Empty
MessageSujet: Re: Sparkles - fugitive cat   Sparkles - fugitive cat EmptyDim 5 Fév - 22:38

Mais ça alors ! J'aurais jamais deviné, ma parole ! Je levai les yeux au ciel, agacé par son ironie omniprésente. Paraît que les surdoués ont le sens de l'humour, en particulier pour l'ironie. Quand c'est moi qui l'utilise, je trouve ça drôle, mais quand c'est les autres, ça m'énerve au plus haut point. Il commença à caresser Muffin. Je ne quittai pas sa main du regard, méfiant. Si je m'écoutais et ne savait pas me maîtriser, je lui aurai hurlé de retirer sa sale main de MON lapin. Lui aussi, elle voulait le noyer ?! Tu l'as depuis quand ?Es-ce qu'il va encore grandir ? Un instant, ma méfiance augmenta encore, par peur qu'elle demandait ça pour en faire un lapin à la moutarde, comme mes parents me menaçaient de le faire, mais je finis par réaliser que je n'étais plus juste méfiant, mais que je commençais à être parano. Juillet 2015. Donc non, il a fini sa croissance, le plus beau des géant des flandres. Je sortis mon portable et parcourait les photos, jusqu'à trouver celle que je cherchais et lui montrer l'écran. Regarde, , il avait deux mois. La taille d'un lapin normal, à peu près., déclarai-je avec un grand sourire. J'avais beau avoir vingt-deux ans, il suffisait qu'on s'intéresse à mes animaux pour que je perde en maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sparkles - fugitive cat Empty
MessageSujet: Re: Sparkles - fugitive cat   Sparkles - fugitive cat EmptyLun 6 Fév - 11:29



Il lève les yeux au ciel et tu te rends compte que t'es en train de l'agacer. C'est génial ça, c'était le but. Tu vas enfin pouvoir t'amuser un peu. Tu étais passée simplement déposer le chat mais tu décides de rester encore un peu plus, juste le temps de l'emmerder royalement. Tu t'ennuyais un peu chez toi donc c'était l'occasion idéale. Tu regardes la photo qu'il te montre avant de le regarder lui.  Il souriait comme un timbré. Non mais qu'est-ce que les gens trouvent aux animaux ? Tu ne comprendras jamais. Trop de sentimentalisme dans ces histoires. Et le sentimental, c'est pas ton truc. T'as une idée. Brusquement, tu soulèves le lapin et te lève. Il est un peu lourd mais rien que tu ne puisses gérer. Et si on allait lui donner un bain ? Où est ta douche ? Ou la piscine, tiens. Tu te marres allègrement en voyant la tronche qu'il tire. Putain, ce que c'est bon de se foutre de la gueule des gens. Non mais il est tout sale, regarde, faut qu'il prenne un bain, j'te dis. Tu commences à déambuler dans la maison à la recherche d'une salle de bain, le lapin serré contre toi et riant à en avoir mal au ventre. Encore quelques minutes et son maître fera sûrement une AVC.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparkles - fugitive cat Empty
MessageSujet: Re: Sparkles - fugitive cat   Sparkles - fugitive cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparkles - fugitive cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre en apesanteur (Sparkles)
» Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)
» Touches pas à mon sommeil ! (Sparkles & Milan)
» Visite matinale et pas de tout repos - ft. Sparkles
» Qu'est-ce que je vais faire de toi ? [Sparkles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: