WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) Empty
MessageSujet: Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)   Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) EmptyLun 16 Jan - 1:14

Même si je ne savais pas encore ce que je voulais faire comme tatoo, je m'étais réveillé avec l'envie de faire un 4 eme tatoo.
Donc vous l'aurez compris j'en ai déjà 3 un sur l'épaule gauche représentant l'insigne des Navy SEALS , le second sur l'épaule droite représentant un lion mon signe astrologique et un sur le flanc droit représentant un serpent.

Mais là je veux autre chose, je ne sais pas quoi encore, j'espère que le ou la tatoueuse va avoir des idées.

Comme à mon habitude je porte un sweat blanc et un pantalon noir ainsi qu'une veste en cuir, ça me change de l'uniforme militaire. Vous pourriez pensez qu'un grand gaillard qui mesure 1m85 et pèse 114 kilos est un dur à cuire et bien vous auriez raison.

il est 11h00 au moment ou j'entre dans le salon , de ce que je peu voir le ou la propriétaire a beaucoup de talent. comme il n'y a personne j'appuie sur la petite sonnette et j'attends que quelqu'un vienne.J'aurais pu attendre longtemps mais je vis le message indiquant que les tatoo ne ce faisaient pas ici mais directement chez la tatoueuse, alors je pris mes jambes de courses et me dirigea chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)   Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) EmptyMar 17 Jan - 18:15


Je me réveille très tôt aujourd'hui. Oui, 10h c'est très tôt quand je n'ai rien à faire. Je n'avais bizarrement pas envie de me traîner au lit. Qu'est-ce-qui m'arrive moi ? Aurais-je de la fièvre ? A priori non, donc bon quoi, disons juste qu'aujourd'hui est une exception.  Je prends une douche et je m'installe devant la TV au salon, accompagné de mon bol de céréales. Voyons voir ce que tu me proposes, toi.

Sonnerie du portail. Je lève les yeux au ciel et je me traîne jusqu'à l'interphone. Un homme. Tout en muscles. J'en ai déjà vu des musclés mais lui il a un truc en plus qui me plaît d'office. Je ne prends même pas la peine de demander qui il est et ce qu'il veut, il m'intrigue déjà. Il viendra me dire tout ça en face. J'appuie sur le bouton pour ouvrir le portail et j'ouvre la porte pour l'attendre sur le seuil.

- Oui ? Que puis-je faire pour vous, Mr Muscles ?

J'étais très curieuse de savoir ce que cet inconnu faisait chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)   Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) EmptyMar 17 Jan - 21:35

Ca me fait toujours rire lorsque l'on m'appelle ainsi , Mr Muscles, mais je préfère ce surnom à mon ancien que j'avais lors de ma scolarité, avant mon surnom c'était coton-tige.

Elle me demandait la raison de ma venue. C'était simple je voulais un 4 eme tatouage, mais un chef d'oeuvre pas un simple symbole de l'armée ou mon signe du zodiaque.

- Je viens pour vous laissez champs libre pour me faire un tattoo, comme c'est votre métier vous êtes plus à même de bien me conseiller, car je veux un vrai tattoo, j'en ai déjà 3.


-Vous pouvez m'ouvrir s'il vous plait ?

Maintenant, je dois attendre l'ouverture de la porte et aussi qu'elle accepte de me faire ce tattoo
j'ai hâte, pour l'endroit ou le mettre j'hésite encore entre mon dos ou mon flanc gauche ou bien les deux.

En tout les cas elle a une très jolie fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)   Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) EmptyMer 18 Jan - 18:26



Quand il me sort la raison de sa visite, j'avoue que je suis un peu surprise. J'avais pensé à tout sauf au tatouage. Normal en même temps, d'habitude un inconnu ne débarque pas chez moi pour m'en réclamer un. On m'appelle d'abord, on prend rendez-vous et après je décide si je veux faire le tatouage ou pas. C'est le processus. Et j'aime pas vraiment qu'on bouscule mes règles.

- Vous aviez pris rendez-vous ? Comment avez-vous eu mon adresse ? Et quel est votre nom ?

Je ne le connaissais de nulle part et il s'imposait chez moi en voulant un tatouage. Mais quand même... il avait l'air sympa. Et peut-être que poser ma marque sur ce tas de muscles pourrait être sympa aussi. Mouais... pourquoi pas ?

- Le salon se trouve à l'arrière de la maison, suivez-moi. Et estimez vous heureux que j'accepte de vous recevoir. Normalement, je vous aurais fait sortir en vous bottant les fesses.

Je m'amuse bien à le provoquer. Il a un truc qui met automatiquement à l'aise. J'ouvre la porte et on pénètre dans mon sanctuaire. Je l'ai décoré moi-même ce salon. Il est grand pour un salon de tatouage mais je m'en fous, j'aime l'espace. L'intérieur est coloré et éclectique, comme moi et j'ai des photos de mes plus belles œuvres qui recouvrent les murs. Cet endroit, c'est ma plus grande fierté.

- Alors, Mr Muscles, comment voyez-vous votre 4e tatouage ? Vous avez une idée du dessin, du style ou autre ? A quel endroit voulez-vous le poser ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)   Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) EmptyMer 18 Jan - 22:26

Je sens que j'ai fais une gaffe en venant directement chez elle, il est vrai qu'elle n'est pas à ma disposition, maintenant je me sens très con, pourtant ce n'est pas mon genre.
Je ne parle pas d'être con, mais de débarquer comme ça sans prévenir.

-Déjà je vous demande de bien vouloir me pardonner de débarquer comme ça chez vous, car il est vrai je n'ai pas pris rendez-vous. J'ai eu votre numéro au salon de tatouage qui est en ville et je m'appelle James Allford.

Elle me dit que le salon ce trouve de l'autre côté et que je dois la suivre et que je dois m'estimer heureux  qu'elle accepte de me recevoir, sinon elle m'aurait botter le cul normalement. Certes elle a du caractère et en impose, mais pour me botter le cul, je ne pense pas que son petit gabarit puisse m'effrayer.

Je la suit et entre dans sa boutique, j'adore le style, même si il est très éclectique, tout va ensemble, si on regarde bien chaque oeuvre, il y a toujours un détail de la précédente dans la nouvelle oeuvre. J'adore son salon, je sais maintenant que je n'ai pas fait d'erreur en venant ici.

-Pour mon tatouage,  j'aimerais que vous réalisiez l'une de vos oeuvres sur moi, car je veux un vrai tatouage pas ceux du genre que j'ai sur moi .

Je retire mon tee shirt pour dévoiler mes tatouage, sur mon  épaule gauche j'ai l'emblème des Navy SEALS, sur mon épaule droite un lion et sur mon flanc droit un serpent.

- Pour l'endroit j'aimerais un tatouage qui recouvre mon dos et mon flanc gauche, après je vous laisse choisir, car de ce que je vois, vous avez un talent immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)   Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) EmptyVen 20 Jan - 19:40


J'accepte ses excuses avec plaisir et je suis même un peu surprise. Avec sa musculature, on aurait pu croire que c'est un goujat ou un homme orgueilleux mais en fait il était plutôt poli et sympa. Ça change des salopards. Et puis son nom en impose quand même. Il a tout à fait la tête d'un James.

Et apparemment il voulait me laisser carte blanche pour son tattoo. J'étais en extase, j'adore faire un tattoo en ayant le libre arbitre sur le dessin surtout, je laisse travailler mon imagination, je m'éclate. Et jusque là, je n'en avais jamais raté un. Il enlève son t-shirt et je soulève un sourcil à la vue de son emblème.

- Navy SEALS ? Ex-Marine ? Ou vous l'êtes toujours ?

Je sais qu'il a la carrure pour mais je n'aurais jamais imaginé qu'il avait été Marine. Impressionnant quand même faut l'avouer, je crois que je n'en avais jamais rencontré avant.

- C'est top que vous ayez déjà d'autres tatouages, le premier fait assez mal. Vous avez beau être en acier, vous auriez pu chouiner un peu.

Je souris pour lui montrer que je blaguais. C'est pas de ma faute si j'ai tout le temps envie de le taquiner, je l'aime bien moi, et quand j'aime je taquine.

- Bon va pour un tatouage au dos qui fini sur le flanc alors, j'adore ce choix. Pour le dessin, je veux bien vous reproduire une de mes œuvres mais je vous avoue que je préfère quand un tatouage a un sens, quand elle signifie vraiment quelque chose pour la personne qui le porte, vous voyez ce que je veux dire. Alors, j'aimerais que vous me parliez un peu de vous. Qu'elles sont les trois choses que vous aimez le plus au monde ? Es-ce que vous avez déjà vécu un truc qui vous a profondément marqué en bien ou en mal ? Es-ce qu'il y a un rêve que vous souhaitez réaliser, un truc qui vous motive vraiment dans la vie ?

J'étais déjà prise dans mon élan, mes yeux brillaient déjà comme à chaque fois que je commence à parler tatouage. Je suis toujours tellement emballée que j'en oublie souvent que mes clients ne me connaissaient pas avant.

- Désolée de vous poser toutes ses questions personnelles mais je préfère toujours faire un tatouage significatif pour mon client et ces petits détails me permettent de trouver une idée de dessin vraiment sympa.

J'espérais qu'il serait assez compréhensif pour me répondre et m'aider ainsi à lui trouver un dessin vraiment super. Parce qu'il était hors de question que je lui tatoue du n'importe quoi sur ce corps de rêve.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)   Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) EmptyVen 20 Jan - 20:34

Je pouvais voir à son regard que mon idée lui plaisait. Après tout quand quelqu'un nous laisse agir comme l'on souhaite dans notre métier il n'y a rien de plus grisant.

-Un SEALS reste toujours un SEALS, mais je ne suis plus d'active.


De toute façon du fait que j'étais déjà capitaine, la prochaine étape aurait été de devenir commandant, ce qui veut dire fini le terrain et les missions, donc très peu pour moi, de toute façon j'avais décidé de quitter l'armée, pour gérer certaine choses de mon passé.

Elle trouve ça bien que j'ai d'autres tatouage et elle me dis ça car en général le premier fait assez mal. Assez mal, pour être sincère j'en ai pleuré, je me suis même évanoui. Il faut dire que je n'avais pas ce physique là. Vous avez sans doute vu le film capitaine america avant que Steeve Rogers reçoive le sérum du super soldat et bien moi j'étais pareil, tout maigre, tout frêle.

- HO vous savez moi la douleur, je maitrise.

En fait je ne maitrise pas trop, j'ai peur des aiguilles, mais bon chacun de nous à des peurs, moi ce sont les aiguilles, par contre mettez moi sur un terrain hostile avec des balles qui sifflent de partout,là je n'ai pas peur.

Puis elle me dit qu'elle est ok pour le tatouage, mais que je dois lui dire ce que je veux qu'il représente, quelque chose de fort pour moi.

- C'est assez compliqué, mais je vais tenter d'être le plus explicite, de toute façon je n'aime pas mentir. Il y a de ça 12 ans j'ai tué l'homme qui me servait de père car il battait ma mère et me battait aussi. Je n'avais pas du tout ce physique, durant toute ma jeunesse et ma scolarité on me surnommait coton-tige, quand on daignait me parler.Personne ne savait ce que je subissais en rentrant chez moi. Un soir je vis ma mère au sol inconsciente, alors j'ai fais ce que je devait faire, j'ai pris son arme à feu et je l'ai tué. J'ai eu de la change de tomber sur un juge qui me laissa le choix, entre la prison ou l'engagement militaire.

C'est la première fois que j'en parle, en dehors de l'armée,j'espère juste ne pas l'effrayer .

-Si j'ai un rêve c'est de prouver à tous le monde que je ne suis pas le gamin qui a tué son père. Ce gamin à qui personne ne parlait, qui n'avait aucun amis ou amies. Je veux montrer que je suis quelqu'un de bien et que l'on me parle, pas seulement car j'ai servi sous les drapeaux.

Ca me fait toujours bizarre d'en parler, comme si une part de moi, me disait tu aurais dû payer plus pour ce que tu as fais. Je ne peu pas le voir, mais mon visage est fermé et mon regard est triste, peu être qu'au fond de moi, je sais que je dois être sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)   Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) EmptySam 21 Jan - 14:36


- Wow. Ça c'est de l'histoire.

Je m'intéressais rarement aux gens et j'étais rarement impressionnée par quelque chose mais avouons que c'était hard quand même.

- Vous en faites pas, ce n'est pas moi qui vous jugerait. A votre place je lui aurais buté la cervelle aussi à ce connard.

Sans la moindre hésitation. Brittany avait fait du mal à mon père en le trompant. Encore aujourd'hui, je rêve de l'envoyer dans sa tombe cette garce. Il faut juste que je la recroise, juste une fois...

- Vous avez une magnifique histoire de vie, Mr Muscles. Et on va la mettre sur votre corps pour que tout le monde puisse l'admirer. Vous ne devriez pas en avoir honte, vous devriez plutôt être fier de ce que vous avez fait et de ce que vous êtes devenu.

Et je le pensais très sincèrement. Je ne le connais que depuis une heure, mais il était indéniable que James était une bonne personne. J'attrape un crayon et une feuille et en quelques minutes de réflexion plus quelques lignes tracées ci et là, j'avais déjà une idée exacte du tatouage que je voulais lui faire.

- Alors on y va, le dessin d'abord. Nous allons mélanger votre passé et votre objectif dans la vie. Ici sur le flanc nous allons mettre un coton tige... oui littéralement, précisa t-elle en voyant son visage surpris. Un coton tige mélangé à du sang. Je veux bien une petite flaque dans laquelle il baignerait, et il y aura quelques gouttes bien travaillés autour aussi. Ensuite il y aura une chaîne de prison, vous savez, ceux-là qu'ils mettent aux pieds des prisonniers, voilà, on va emprisonner le coton tige avec et on va étendre la chaîne jusque dans le bas du dos, juste ici, un peu après le milieu et un peu avant la hanche, ce sera parfait. Et le bout de la chaîne sera une ancre de bateau jetée. Je ferai un effet mer, style fond de l'océan, ça sera génial. Et la grande partie du tatouage sera un requin baleine, pour compléter ceux que vous avez déjà. Je le ferai autour de l'ancre. Vous me suivez ?

J'adorais mon idée et s'il me laissait le faire comme je veux, ce tatouage sera méga géant. L'un des meilleurs que j'ai eu à faire dans ma carrière. Il fallait absolument que Milan me le photographie, celui-là.

- Le coton-tige est censé vous représenter vous, quand on vous surnommait ainsi. Ce même coton-tige qui a tué son père, d'où la présence du sang. La chaîne serait la prison dans laquelle vous étiez enfermé petit, avec votre père qui vous battait et vos amis qui se moquaient de vous ainsi que celle qui vous attendait plus tard, quand vous avez tué ce connard. Et donc cette dernière au lieu d'être une vraie prison s'est muée en quelque chose de plus stable, une ancre. Être un SEALS a fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui, ce choix a été un tournant dans votre vie. Et même si vous n'étiez pas vraiment libre, vous avez quand même mieux tourné que si vous étiez resté en tôle. D'où le requin baleine. Un énorme poisson, comme vous avec vos muscles, mais totalement inoffensif, comme vous avec votre personnalité. Il est grand et pourtant il ne ferait pas de mal à une mouche, pas sans raisons. Tout ce qu'il veut c'est qu'on oublie sa taille et qu'on le considère comme un poisson comme les autres. C'est un bon poisson. Comme vous. Toute votre histoire en un seul tatouage. Mais de manière à ce que seul vous pourra l'interpréter à qui vous voulez. Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

Je voulais qu'il comprenne ce que je voulais lui faire, qu'il se rende bien compte que chaque élément qui sera présent dans ce dessin aura une signification réelle pour lui. Chaque goutte d'eau, chaque goutte de sang, chaque petit détail, sera une partie de son histoire de vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)   Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) EmptySam 21 Jan - 15:37

Cette jeune femme est surprenante, avec ce que je viens de lui dire, elle n'a pas fuit, bien au contraire,elle trouve même mon histoire impressionnante.

Si un jour je décide d'en refaire un autre je lui parlerais de certaine de mes missions que j'ai effectué pour les SEALS.

Je me mis à sourire, car elle ne me juge pas, c'est rare les personne comme ça.
Normalement si on raconte ce genre d'histoire, les gens on peur, mais pas elle, j'ai même l'impression que mon histoire l'inspire.

En disant cela je ne me trompe pas, car après m'avoir dit qu'elle aurait fait comme moi, que je dois être fier de l'homme que je suis, cette jeune femme qui est une vraie artiste, commence à m'expliquer ce qu'elle à en tête pour mon tatouage. J'adore toutes ses idées et principalement celle du coton-tige. Maintenant je serais surtout un coton-tige pour éléphant .

Cette pensée me fit esquisser un sourire.

J'aimerais bien aller à une réunion des anciens, je suis certain que personne ne me reconnaitra, en plus je viendrais en tenue militaire, avec mes décorations. Personne, ne fera le rapprochement, car tout le monde pense que j'ai choisi la prison et que j'ai dû y mourir de peur.

Alors comme ça d'après mon artiste, je suis un requin baleine. C'est incroyable comment cette jeune femme est vraiment perspicace, je l'aurais bien vu en psy, en tout cas elle en a les capacités.

Souvent on entend dire, va chez lui ou elle tu verras il ou elle est doué, mais là elle est bien plus que douée, c'est une véritable artiste.

J'ai l'impression d'être sa muse, bon vous allez me dire, toi une muse, tu as vu à quoi tu ressembles.
Vous auriez tord, car une muse est juste une personne, qui permet à un ou une artiste de sublimer son potentiel créatif.

Son tatouage me parle tellement que je n'ai pas besoin de fermer les yeux pour me l'imaginer. Comme je vous ai dis plus tôt, je n'avais aucune idée pour mon tatouage.

En fait c'est faux j'avais des idées, mais je ne pensais pas qu'elles soient réalisables.
Mais je ne connaissais pas Sparkles, ce petit bout de jeune femme qui doit être aussi lourde qu'un de mes bras à plus de talents dans son petit orteil que l'on appel aussi le quintus, que vous et moi réunis. Je suis tellement scotché par ce qu'elle va faire que je ne sais pas trop quoi dire, les mots ne suffiraient pas à expliquer tout ce que je ressent.

la seule chose que j'arrive à dire c'est

-Wahou. Mon corps est à vous.

N'y voyez rien de sexuel, je ne suis pas ce genre d'homme, non pas que je ne la trouve pas belle, mais, je suis quelqu'un de très fleur bleue qui croit au coup de foudre.

donc j'ai seulement dis wahou, mon corps est à vous. Mais c'est comme tout à chacun, lorsque l'on est face à une chose qui nous impressionne, on ne c'est pas trop quoi dire.

J'espère juste qu'elle ne va pas prendre mal ma réponse, si courte et si stupide.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)   Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) EmptyDim 22 Jan - 22:28


J'étais dans l'attente de ce qu'il allait me répondre. Il fallait absolument qu'il soit d'accord parce que je me voyais vraiment pas lui tatouer autre chose, en tout cas pas sur ce même sujet. Quand il me sort sa réponse, je souris, satisfaite. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que j'intègre son histoire comme ça. Les gens pensent souvent que je ne suis pas douée à cause de mon âge. Ils ne s'attendent pas à grand chose de ma part. Quand j'arrive à les surprendre comme ça, c'est toujours une petite victoire personnelle.

J'ai bien compris que sa réponse n'était pas à caractère sexuel mais j'aimais bien le provoquer alors je réponds sur le même ton que lui.

- Oh, c'est très tentant ça. Je me servirai quand j'aurai fini votre tatouage.

Ça m'amuse de provoquer les gens, j'y peux rien, c'est ma nature.

- Alors pour le tatouage, je compte le faire en New School si on s'en réfère aux proportions mais ça restera quand même dans le style Réaliste pour ne pas perdre le sens de l'oeuvre. Coloré, clair et net. Je vous promets, ça va déchirer.

J'allume la télévision et lui tend la télécommande. Il y avait le câble et tout, il pouvait passer sur Netflix et regarder ce qu'il souhaitait le temps que je dessine son dessin et fasse le calque. C'est la partie où je n'aime pas du tout être dérangée parce que quand je dessine je suis totalement plongée dans ce que je fais et parler me déconcentre. Vu la taille du dessin et tous les détails qui iront sur le requin baleine, j'en avais au moins pour une heure et demi. Au lieu qu'il reste là à s'ennuyer, la télé pouvait l'occuper.

- Je vais juste m'asseoir là et faire votre dessin. Concentrez vous sur l'écran et évitez de me parler tant que je n'ai pas fini. A moins que ne veuillez vous retrouver avec un tatouage merdique.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)   Mon 4 eme tatoo ( Sparkles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 4 eme tatoo ( Sparkles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre en apesanteur (Sparkles)
» Sparkles - fugitive cat
» Touches pas à mon sommeil ! (Sparkles & Milan)
» Visite matinale et pas de tout repos - ft. Sparkles
» Qu'est-ce que je vais faire de toi ? [Sparkles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: