WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 99 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 94 EmptyLun 11 Juin - 8:05

J'ai quand même l'impression que tu es déçu... Et de ne pas te satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 94 EmptyLun 11 Juin - 8:10

C'est inévitable de l'être, Stan. Decu sur le moment, mais ce n'est pas une fin en soi... Je t'ai plus souvent déçu que le contraire. Ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 94 EmptyLun 11 Juin - 8:24

Mais je ne veux pas que ça passe alors que c'est en toi ! Tu n'es pas satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 94 EmptyLun 11 Juin - 12:30

Tu ne seras pas satisfait. Alors qu'importe, je ne serai pas satisfait au final. Et je ne compte pas laisser un autre homme me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 94 EmptyLun 11 Juin - 12:43

Ça ne me plait pas du tout lip... pas du tout du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 94 EmptyLun 11 Juin - 12:45

Je vois pas quoi faire de plus. C'est comme ça, Stan. J'aurai des fantasmes et ils resteront dans ma tête. Ne te tourmente pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 94 EmptyLun 11 Juin - 12:45

J'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 94 EmptyLun 11 Juin - 12:47

Essaye de penser à autre chose. Tout va bien, Stan. Je ne suis pas en colère, ni quoi que ce soit dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 94 EmptyLun 11 Juin - 12:48

Savoir que tu ne seras pas satisfait, jarriverais jamais à ne pas y penser ou l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 94 EmptyLun 11 Juin - 12:50

Avec le temps, je changerai. Ne te retourne pas les tripes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 94 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 99 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: