WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 54 ... 103, 104, 105
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 105 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 105 EmptyMar 12 Juin - 19:11

Comme tu ne mérites pas de galérer dans une vie comme ça non plus, pour une erreur de jeunesse. Alors rêve, vis, mais arrête de t'en vouloir autant. C'est inutile, tu ne pourras pas l'aider en t'écrasant de la sorte. Elle n'a pas besoin de ça et toi non plus. Vis pour elle ? Arrête de penser à tout ça, tu es quelqu'un de merveilleux Lip. Tu m'as apporté bien plus que n'importe qui d'autre, autant que Gab. Je sais que ça te fait du mal, que tu voudrais qu'elle vive autre chose, mais il faut que tu tournes la page. Elle ne reviendra pas. Désolé d'être brusque mais... c'est vrai. Je voudrais tellement que chasses tous ces démons qui te bouffent, parce que tu es bon de nature, et c'est juste eux qui dévorent parfois la merveille que tu es.
Encore une heure mon loup. Je vais essayer de finir un peu plus tôt. Tu voudras te caler contre mon torse ? On peut rentrer à l'appartement si tu veux, on fera les courses demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 105 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 105 EmptyMar 12 Juin - 19:13

J'essaye. Je n'y arrives pas toujours. Surtout quand le poids revient à la charge.
Non faisons ce qu'on avait prévu. Je veux pas qu'on change nos plans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 105 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 105 EmptyMar 12 Juin - 19:54

Je sais que c'est dur.
D'accord. On pourra se câliner dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 105 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 105 EmptyMar 12 Juin - 20:04

Bonne idée. Cela fera du bien de se poser https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 105 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 105 EmptyMar 12 Juin - 20:56

Trop Du bien Oui.
Je vais pouvoir sortir 20min avant. J'ai menti pour toi mon loup. Je commencerai plus tôt demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 105 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 105 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 105 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 54 ... 103, 104, 105
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» le dégoût. (felipe #3)
» Gabriel & Stan
» gab et stan (après rp #2)
» Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: