WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 95 EmptyLun 11 Juin - 12:54

... Tu penses que je me fous de tes désirs, besoin ou même de toi quand tu dis des trucs comme ça. Comme si tu n avais pas d'importance. Pourtant tu devrais savoir que c'est vital de te satisfaire de te rendre heureux... Ça fait partie de moi.
Je veux bien qu'on le fasse... Je voulais juste que tu ne m'en veuilles pas si je n'apprécie pas autant que toi... Je suis très satisfait sinon. J'ai tout ce dont je rêvais et c'est même plus beau que ce que je désirais. C'est sur que je ne comprends pas tout ça, cette envie d'être pris brutalement, mais je veux vraiment accéder à tes attentes... Je tiens à me forcer. Je veux te contenter. Tu mérites d'être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 95 EmptyLun 11 Juin - 12:57

Ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne peux pas me satisfaire de savoir que tu te forces. C'est supposé être quelque chose qu'on désire tous les deux, qui prend sa force dans l'amour et la passion qu'on a l'un pour l'autre. Tu ne le comprends pas. Je le respecte. C'est comme ça et ça ne me rendra pas moins heureux d'être avec toi et d'être satisfait au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 95 EmptyLun 11 Juin - 13:04

C'est pas ce que tu as dit il y a quelques minutes... Tu as dit que tu ne serais pas satisfait au final. Je peux pas supporter ça. Je préfère encore que tu sois avec quelqu'un d'autre et bien heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 95 EmptyLun 11 Juin - 13:07

J'ai juste dis que mes fantasmes ne seront pas réalisables. Et arrête de dire ça. Ça me donne l'impression que tu as envie qu'une chose : que je finisse avec quelqu'un d'autre. Je ne veux pas quelq'un d'autre putain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 95 EmptyLun 11 Juin - 13:09

Je veux juste que tu sois heureux et épanoui... et c'est sûrement pas avec un homme coincé et romantique comme moi que tu vas probablement l'être... alors oui si c'est ce qu'il faut pour que tu sois vraiment bien, c'est sûr que j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 95 EmptyLun 11 Juin - 13:12

Ben arrête tout de suite de faire ça. Parce que c'est mort que je finisse avec quelqu'un d'autre. Ne sous estime pas l'amour que je te porte. Et je suis heureux et épanoui avec toi. Je pense que ça se voit. Je ne feins rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 95 EmptyLun 11 Juin - 13:17

Je sais que tu ne fais pas semblant quand on est ensemble, je ne remets pas ça en cause, mon loup. Et je sais que c'est très fort ce que tu ressens pour moi. Je me perds juste avec le reste. C'est normal de vouloir satisfaire complètement son homme...

Je voulais juste être rassuré sur le fait que tu voulais bien partager ta vie avec quelqu'un de doux et de romantique... parce que c'est ce que je suis. J'ai eu peur.
Laisse-moi le refaire s'il te plaît... je veux te plaire. Te contenter. Je ferai en sorte d'apprécier, de partager ça avec toi... peut-être que c'est juste une question d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 95 EmptyLun 11 Juin - 13:20

Je le comprends.
Je le veux, idiot ! C'est de lui que je suis amoureux. Je sais que c'est ce que tu es, Stan.
Si tu veux, quand tu voudras. Je ne te forcerai plus à le faire en tout cas. Peut être. J'aimerai que tu vois ça sous le même angle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 95 EmptyLun 11 Juin - 13:24

Alors pourquoi tu fantasmes sur un moi plus brusque et bestial, alors que tu sais que je suis à des kilomètres d'être cet homme-là ? Forcément que ça m'inquiète que tu veuilles plus un mâle...
Tu ne m'as pas forcé, je l'ai fait pour toi, consciemment, même si ça m'a mis mal à l'aise. J'ai aimé la première partie, quand tu m'as chauffé, moins la seconde quand tu voulais que ce soit plus fort.
Je vais essayer, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 95 EmptyLun 11 Juin - 18:17

Parce que c'est un fantasme. J'en avais envie depuis longtemps, mais j'étais trop fier pour juste accepter que n'importe quel mec ait ce pouvoir sur moi. Maintenant, oui, j'aimerai voir quel homme mâle tu pourrais être. C'est juste un putain de fantasme.
D'accord. Content que quand je te chauffe, cela ne te met pas mal à l'aise... C'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 95 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: