WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 76 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 48 EmptyJeu 27 Juil - 20:14

Tu es perturbé ?
Questce qui te bloque ? Ça t'a fait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 48 EmptyJeu 27 Juil - 20:54

Un peu. Je suis tendu, mais bon je dors rarement bien depuis que je suis là bas. Enfin toujours mieux qu'avant stan & felipe - Page 48 3502698297 !
La pudeur sans doute. Je n'aime pas parler de moi. Je ne suis pas doué pour m'exprimer de toute façon. Mais sinon ça change les idées et ça m'apprend à prendre de la distance avec ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 48 EmptyJeu 27 Juil - 21:14

Ca ira mieux quand tu retrouveras un espace où tu te sens chez toi.
C'est déjà une bonne chose que tu participes. Si tu ne le sens pas encore, ce n'est pas grave. C'est bien d'écouter les gens et de les comprendre aussi. Tu n'es pas forcé de parler.

Un bon café de bon matin ! https://imgur.com/WY
stan & felipe - Page 48 12816849_206916626339233_2050560423_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 48 EmptyJeu 27 Juil - 22:27

Oui, je l'espère de toute façon je compte bien me sentir mieux, continuer dans cette voie.
Je sais, même si je sens qu'ils attendent que je m'exprime aussi, mais je me sens tellement con face à certaine de leurs histoires. Je le suis, on ne va pas se mentir, mais j'en ai honte aujourd'hui.
Belle vue. Tu as repris des muscles, c'est très bien https://imgur.com/WY ! Passes une bonne journée https://imgur.com/WY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 48 EmptyJeu 27 Juil - 22:44

Je ne crois pas. Ça doit être ouvert tout ça.
Oui j'ai bien travaillé les abdos. J'ai eu aucune photo de toi ce n'est pas très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 48 EmptyJeu 27 Juil - 22:55

Je l'espère...
J'ai allumé la lumière rien que pour toi. Je suis sûr que ça va te faire rire un peu stan & felipe - Page 48 3502698297 !

Comme ça tu ne pourras plus râler. Si tu en veux, demande. Je n'ai pas le réflexe. Elles vont toutes se ressembler les miennes stan & felipe - Page 48 3502698297 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 48 EmptyJeu 27 Juil - 23:01

Ils ne sont pas là pour te juger ou t'obliger à quoi que ce soit. C'est toi qui agis comme tu le sens lip.
La touffe. stan & felipe - Page 48 3895257041 je crois que le passage chez le coiffeur devient obligé. Mais tu es très beau.
J'en veux tout le temps. Je veux bien une deuxième avec ton torse. stan & felipe - Page 48 2237127736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 48 EmptyJeu 27 Juil - 23:06

Oui, tu as raison... Je me prends la tête pour rien.
Petit pervers, tu veux te rincer l'oeil, c'est ça stan & felipe - Page 48 3502698297 !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 48 EmptyVen 28 Juil - 7:55

Tu as pzur c'est tout. C'est normal.
Oui. stan & felipe - Page 48 595890475 Tu es trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 48 EmptyVen 28 Juil - 17:11

Oui...
Et tu ne le nie pas stan & felipe - Page 48 3502698297 ! Profite de la vue alors stan & felipe - Page 48 3502698297 ! Tu trouves ? Je suis pourtant maigre stan & felipe - Page 48 3502698297 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 48 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 76 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: