WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 99 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 93 EmptyDim 10 Juin - 22:41

J'essaye de trouver des solutions.. Je sens que tu vas partir sinon et.. Je ne veux pas ça non plus... Je vois pas le mal si ça te fait du bien à toi... Ça me dérange pas si c'est pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 93 EmptyDim 10 Juin - 22:46

Cela ne me contentera pas de savoir que tu le fais uniquement pour moi et que tu n'y prends aucun plaisir.
Je ne vais pas partir Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 93 EmptyDim 10 Juin - 22:58

Ok J aurais dû rien dire..
Je.. Je te dis que tu peux le faire avec uelqu'un d'autre.. Je sais pad quoi faire de plus alors..
Tu me trouves trop coincé.. Tu vas forcément finir par partir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 93 EmptyDim 10 Juin - 23:09

Il n'y a rien à faire. C'est comme ça. Il faut juste accepter que les choses soient ainsi.
Je préfère que tu sois sincère que tu me mentes.
Il y a plus de chances que ça soit toi qui part, Stan. Tu pourrais facilement trouver un homme mil fois mieux que moi et qui n'est pas ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 93 EmptyDim 10 Juin - 23:11

Tu es tout ce que je désire. J'ai tout ce qu'il me faut. Je suis complètement comblé moi ! C'est toi qui veux plus et moi qui peut pas te contenter. Donc non tu as plus de raisons de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 93 EmptyDim 10 Juin - 23:18

Réfléchis un peu à ce que tu dis Stan... Tu crois sincèrement que je veux me trouver quelqu'un d'autre ou en est l'idée ? Je suis complètement dingue de toi ! T'es le seul homme de ma vie, alors s'il te plait, arrête de dire ça, ça me rends fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 93 EmptyDim 10 Juin - 23:20

Je te parle pas de maintenant tout de suite mais plus tard dans quelques mois.. si on veut qu'un couple dure, il faut faire des concessions et ne pas être égoïste. C'est ce que j'essaye de faire.. Je veux vraiment que ça dure.. qu'on ait une famille et une vie stable..
J'ai peur de te perdre... sinon j'aurais pas aussi peur de te parler de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 93 EmptyDim 10 Juin - 23:27

Sans doute que des concessions doivent être prises, mais il ne faut jamais en aucun cas se forcer à faire les choses. Je ne pense pas comme toi en tout cas. Je ne pense pas que cela changera. Surtout que j'ai bien l'intention de finir mes jours avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 93 EmptyDim 10 Juin - 23:29

Super vivre avec moi en étant frustré... Tu crois que c'est mieux que se forcer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 93 EmptyDim 10 Juin - 23:43

Je ne suis pas frustré. Ne confonds pas mes fantasmes, ce qui me semble naturel avec de la frustration. C'est clairement différent. Et cela n'a clairement pas de sens de les réaliser si tu ne ressens absolument aucun plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 93 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 99 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: