Non, pourquoi, je devrais ? Je profite J'aime ta maigreur. Et puis tu gardes quand même tes muscles un peu. Et puis... torse poilu J'y peux rien j'en suis fou.
Gab a pris une photo superbe avec mon appareil, je voulais te la montrer.
Invité Invité
Sujet: Re: stan & felipe Ven 28 Juil - 18:34
Idiot ! Je n'ai pas intérêt à m'épiler alors ! C'est ça ? Je perdrai mon charme ? Il est magnifique ce sourire. Cela fait du bien de le voir. Vraiment.
Invité Invité
Sujet: Re: stan & felipe Ven 28 Juil - 18:42
Tu ne perdrais pas ton charme mais tu en aurais moins. Tu n'auras qu'à lui dire qu'elle est belle. Merci. Je commence à mieux me sentir... Ça fait vraiment du bien de le retrouver..
Invité Invité
Sujet: Re: stan & felipe Ven 28 Juil - 19:28
Idiot ! Je sais déjà ce qu'il risque de me répondre de toute façon... C'est le plus important. Vraiment. C'est tout ce qui m'importe.
Invité Invité
Sujet: Re: stan & felipe Ven 28 Juil - 20:39
Qu'est-ce qu'il pourrait te répondre ??? Ah oui ?
Je veux une photo.
Invité Invité
Sujet: Re: stan & felipe Ven 28 Juil - 22:46
Que tu es plus heureux quand je ne suis pas dans les parages... Oui, c'est tout ce que je veux. Pour avancer.
Invité Invité
Sujet: Re: stan & felipe Ven 28 Juil - 23:31
Ce n'est pas vrai. Ce sont juste d'autres circonstances. Je ne pouvais pas être heureux alors qu'on était en froid avec Gabriel. Tu es tellement beau... Ça fait du bien de te voir. Tu as bien mis ton torse en valeur petit con.
Invité Invité
Sujet: Re: stan & felipe Ven 28 Juil - 23:36
Je l'espère en tout cas. Oui c'est compréhensible. Il est un père pour toi. Sans doute que j'aurai été comme toi si mon père était encore la. Petit con toi même ! Je me vengerai. Je voulais que tu arretes de lorgner sur mon torse
Invité Invité
Sujet: Re: stan & felipe Ven 28 Juil - 23:50
J'ai autant besoin de toi que de lui Lip. Je vous aime trop. Je ne peux sans l'un ou sans l'autre. Et je suis sûr que tu aurais été pareil avec ton papa oui. Tu l'aimais beaucoup ça se voyait. Et eux aussi d'ailleurs. Impossible avec la fente de ton t-shirt.
Invité Invité
Sujet: Re: stan & felipe Ven 28 Juil - 23:54
Je le sais. Oui, je l'aimais. Même quand c'était un gros con. Il me manque. Tout autant qu'elle me manque. Si tu veux te rincer l'œil va voir la photos de ce matin, pervers !