WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” Empty
MessageSujet: Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”   Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” EmptyDim 15 Jan - 21:40

Felipe Suarez
feat SERGIO CARVAJAL ©️ facebook.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Suarez. ■ Prénom : Felipe Enzo. ■ Âge : 24 ans. ■ Lieu de Naissance : Guadalajara (Mexique). ■ Nationalité : Mexicain, naturalisé canadien depuis ses dix ans. . ■ Occupation : acteur de films pour adultes, car autant joindre l'utile à l'agréable, mais surtout pour ramener assez de fric pour payer le traitement de sa petite soeur, atteinte de troubles psychiques. Il a également un site personnel où il se fait rémunéré pour faire fantasmer des hommes, mais pour ces sessions là, il ne montre pas tout. il était auparavant étudiant en cinéma pour devenir monteur de films, mais il a dû s'arrêter pour s'occuper de sa soeur. ■ Statut Civil : célibataire pour le moment. il ne cherche pas à se caser. il faut dire que c'est compliqué pour une personne d'accepter que son petit ami se perd dans les reins d'autres femmes pour gagner de l'argent. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, mais bisexuel refoulé. Il n'est pas prêt d'accepter d'avouer qu'il a un penchant pour les courbes des hommes, et ce, envers les autres, mais même lui-même.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

il est le fils d’un couple mexicain. Il est d’ailleurs né dans l’une des plus grandes villes du Mexique : Guadalajara. Il n’a pas de souvenirs de cette époque. Il était bien trop jeune pour s’en rappeler, mais il sait qu’il a passé quatre ans là-bas avant de déménager à Mexico.
Mexico fut la route de l’eldorado pour ses parents. Son père y a fait fortune dans la vente de produits importés du Canada ou des pays du Nord, grâce à un cousin, qui était parti s’exiler dans ce pays. Les plus riches mexicains, comme ceux de la classe moyenne s’arrachaient les produits proposés par son père. D’un niveau de vie modeste, il est devenu un petit prince. Il avait tout ce qu’il voulait. A vrai dire, il n’avait pas la notion de l’argent avant d’en manquer. Il a vécu trois années là-bas.
Sa sœur est née durant le printemps de son quatrième anniversaire. Petite brune aux yeux claires. Une petite poupée qui lui semblait si fragile. Il a tout de suite éprouvé le besoin de la protéger, de respecter la directive faite par ses parents. Elle devint sa poupée, son petit trésor et la force de leur lien est toujours aussi fort. Il n’a jamais faibli.
Vancouver fut sa terre d’asile sur le sol canadien, grâce au visa que son père a obtenu pour monter une filiale de son entreprise dans ce pays où vivait son cousin. Ce n’a pas été une époque facile pour lui. Il a eu du mal à s’intégrer à ce petit monde de bourgeois, auquel il était assimilé. Petit mexicain, parmi les élites. Autant dire qu’il fut rapidement considéré comme un paria. Il détestait cette école, méprisait cette langue qui lui semblait compliquer à retenir. Il se sentait faible, exécrait les moqueries et cette sensation âpre qui lui tordait le ventre chaque matin.
Il utilise des mots simples, parfois crues pour s’exprimer, car il n’a jamais pu réellement maitriser l’anglais. Il lui arrive parfois de parler en espagnol dès qu’il est tendu ou énervé.
Il a été naturalisé Canadien à l’âge de dix ans, suite à la demande de nationalité demandée par ses parents. Il en a pas eu conscience. Cela lui a bien servi lorsque ses parents ont tout perdu.
un comptable peu scrupuleux, des détournements de fonds réalisés derrière le dos de son père confiant est la triste raison de la déchéance du petit empire mis en place par son père. La trésorerie envolée, des dettes qui s’accumulent qui lui est impossible d’acquitter sans vendre ses biens, liquider sa structure. Une période noire de son existence, la chute en enfer pour ses parents, qui ont été lâchement abandonné par ceux qui se disaient leurs amis. C’est face à ce spectacle navrant que la méfiance du jeune Felipe se soit affermie. Il a vu son père pleurer son impuissance face à la fatalité qui s’abattait sur lui, malgré tous ses efforts pour garder la tête hors de l’eau, continuer de pouvoir nourrir sa famille. Malheureusement, les dettes étaient trop conséquentes pour lui permettre d’atteindre cet objectif.
 Il avait onze ans lorsqu’ils ont dû vendre tous leurs biens et changer de quartier. Adieu les bâtisses hors de prix, les rues apaisantes et sécurisantes de ce beau quartier. Felipe a dû faire face à la réalité de la classe populaire en devenant l’un d’entre eux. Fini les caprices satisfaits, fini les objets dernier cri. Cela fut dur pour le jeune adolescent de prendre conscience que ces rejets étaient dû à un manque d’argent et non de volonté. Il avait été tellement habitué à avoir ce qu’il voulait, qu’il a enchainé les disputes avec son père. Et ce, durant près d’un an et demi.
Aussi ironique que cela le soit, c’est ce quartier qui lui a permis de renaitre et prendre confiance en lui. S’il avait la boule au ventre en allant à l’école, il a fini par y prendre gout grâce à la simplicité et l’exubérance de ces gosses qu’il côtoyait.
Il a fait la connaissance de son meilleur ami à l’âge de treize ans, après deux années passées dans des classes différentes. La connexion s’est tout de suite faite. Il s’est senti incroyablement bien en sa compagnie et leurs caractères en ont fait des amis sincères, mais surtout fusionnels. Ils sont devenus inséparables.
Treize ans, l’âge de la puberté, des testostérones qui titillent les sens. Ce fut l’année où il a défleuri une adolescente de son âge au cours d’une party. Seuls dans une chambre à se bécoter, il a eu envie de gouter ses seins, sa féminité de sa bouche, de sa virilité. Et il a pris son pied, est devenu accro à la sensation, si bien qu’il a recommencé avec une autre, et les enchainer comme des petits pains. Pourquoi se priver d’un tel plaisir. Il a initié son meilleur ami à se lancer dans l’aventure. Premier imper de son histoire réalisé envers l’oncle protecteur du jeune homme, mais qu’est-ce qu’il en avait à foutre. Ils étaient jeunes, il fallait profiter des délices de la vie.
Passionné par le 7ème art, Felipe s’intéresse de près au montage, à la manière de mettre en évidence les éléments du quotidien, les personnes. Il trafique sur l’ordinateur de son meilleur ami, qui amusé le regarde faire en jouant à sa playstation. Les deux jeunes hommes passent toutes leurs journées ensemble, parfois ils font la même chose, parfois en faisant leurs choses de leur côté. Pas besoin de se parler, ils apprécient juste la présence de l’autre. Son meilleur ami s’intéresse à ce qu’il fait, admirer ses réalisations, qui semblent simples, mais qu’il trouve poétique. Felipe met en place des histoires, les tournent en usant de techniques empruntés aux plus grands. Il fait son truc, sans se prendre la tête, juste par plaisir. A cette époque, c’est le plus important pour lui.
A seize ans, il intègre le club vidéo de son lycée. Petite troupe de bohèmes, à laquelle il a du mal à s’intégrer réellement, car trop puriste, trop médiocre. Pourtant son talent est respecté, le professeur responsable du club l’incite à continuer, à produire et parvient à lui trouver une bourse pour des études dans l’art du cinéma. Une aubaine, une chance qu’il ne refuse pas et il travaille d’arrachepied pour obtenir son diplôme.
Il est l’un des meilleurs espoirs de son école de cinéma lorsque la nouvelle du décès de ses parents lui éclate en pleine figure. Si ses parents ont toujours tout fait en sorte pour l’entretenir sans lui demander quoi que ce soit. Ce n’est pas leur maigre assurance vie qui pourrait lui permettre de survivre. Alors, il abandonne tout, sans regret, car il sait qu’il doit désormais être le rocher de Jalaja s’il ne veut pas qu’elle s’effondre. Cela fait trois ans qu’on lui a diagnostiqué des troubles psychiques à la suite d’un mauvais trip du à du cannabis qu’il a laissé trainé dans la maison familiale et qu’elle a essayée avec ces amies. La culpabilité le ronge, bien qu’il sait qu’il n’est pas totalement responsable de la situation de sa jeune sœur, qu’elle était malade bien avant cela, mais que cela ne s’était simplement pas déclaré.
Il paye les obsèques de ses parents avec l’argent versé par leur assurance vie. Il enchaine les petits jobs de merde pour permettre de gagner assez d’argent pour subvenir à leurs besoins, mais il doit bien admettre, qu’il galère. Il s’accroche, finit par rencontrer un producteur d’un genre différent lors d’une soirée libertine. Il semble s’intéressé à son profil, l’invite à devenir monteur sur un de ses films en urgence. Il fait du bon travail et est récompensé, mais rapidement on le pousse à passer devant la caméra pour une coquette somme et il ne se gêne pas pour se lancer dans l’aventure. Cela ne le dérange pas que des hommes et des femmes se caresses en le voyant prendre les reins de ces femmes aux courbes parfaites.
Les mois défilent et il acquiert une certaine réputation dans le domaine. On l’invite à participer à des films, il y prend gout, s’amuse même à créer un site pour se faire de l’argent personnellement. Des coquettes sommes pour des chats privés où il laisse le désir des femmes, mais essentiellement d’hommes gays s’extasier sous ses formes. Cela lui permet également de satisfaire certaines de ses pulsions qu’il n’assume pas. Le corps des hommes parvient à l’exciter. Pire, il rêve qu’un homme bien formé lui dévore les reins, mais ce fantasme, jamais il ne l’avouera. C’est plaisir personnel qu’il se donne en compagnie de ses hommes à travers écrans interposés lui conviennent parfaitement.    

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Il fume depuis l’âge de douze ans, une envie qui lui vient de son père qui laissait toujours ses cigarettes allumées trainer dans le salon. Un jour, il n’a pas pu résisté. Après avoir manqué de s’étouffer la première fois, il a appris à l’inhaler correctement, devenant sa drogue à son tour. Aujourd’hui, il ne peut plus s’en passer. Il a un tatouage sur l’arrière de sa nuque. Ce tatouage cache une vilaine cicatrice qu’il s’est fait en tombant mal lors d’une chute qui aurait pu lui arracher la vie. Il s’en est tiré qu’avec une plaie béante, des points de sutures et un bon traitement. Son vice est clairement la luxure : il baise au moins une fois par jour : que ce soit pour le boulot ou pour son plaisir personnel. Il aime la sensation paradisiaque que lui procure la jouissance. Il en a même fait son gagne-pain. Au niveau du caractère, Felipe est :

(+)Optimiste. Il n’est pas du genre à baisser les bras. Des coups durs, il en a vécu durant toute son existence, mais il n’a jamais laissé la déception prendre part de son être. Il est du genre à toujours trouver une solution à ses problèmes et à assumer ce qu’il fait, même si parfois certaines de ses actions peuvent déplaire.
(+) Charismatique. C’est un atout qu’on ne peut pas lui enlever. Il a une gueule d’ange. Il sait en user pour charmer les demoiselles comme les hommes, bien qu’il se montre plus discret envers eux. Il aime plaire, trouve toujours les moyens de bien s’habiller malgré son statut social. Il faut dire qu’il garde les habitudes qu’il avait quand tout allait bien. Ingénieux. Il ne manque pas d’idées dans tous les domaines. C’est d’ailleurs souvent lui qui initie une trame dans les films dans lesquels il se produit. Il imagine des angles de prises de vues, ce qui donne un effet un peu artistique qui plait énormément au film dans lesquels il joue et qu’il aide à monter.
(+) Tolérant. C’est sans doute une de ses meilleures qualités. Il ne porte aucun jugement sur la manière que les gens décident de mener la vie. Que ce soit des alcooliques, des voleurs, des dealers ou des criminels. Il s’en tape. Du moins, à partir du moment où cela ne touche pas sa petite personne ou celle de ses proches. Il considère que chaque vice est un choix qui doit être respecter. Il sait que son point de vue dérange certaines personnes.
(+) Rebelle. C’est un homme qui ne supporte pas l’autorité, les règles régies par la société comme les normes. Il a participé à de nombreuses manifestations, a fait quelques missions pour détruire des enseignes de luxe pour prendre les affaires et les distribuer au plus pauvres. L’argent pourrie tout et même s’il sait qu’il est nécessaire, il l’exècre.
(+) Pervers. Son métier l’exige. Il aime la luxure depuis qu’il y a gouté à l’âge de treize ans et il s’y adonne sans pudeur, n’importe quand, n’importe où, avec n’importe qui, tant que l’extase est au rendez-vous. Inaccessible. C’est le genre de garçon qui ne s’exprime pas réellement sur lui-même. Cela lui donne des airs bruts et peu avenants. C’est sa carapace, un moyen de se protégé.
(+) Dominateur. Il aime maitriser les évènements en toute circonstance, mais cela laisse entrevoir une certaine fragilité nichée au fond de son être. En réalité, il désire qu’une personne explose sa carapace, cerne sa vraie personnalité pour le dominer et le protéger. Mais cela plutôt rêver que de l’avouer.
(+) Enigmatique. C’est un introverti, un homme qui parlera jamais de ses problèmes ou de ses douleurs. Il aime conserver le mystère, troubler les gens et leur lancer des signaux contradictoires. Cela attire toujours les curieux !

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Marianne. ■ Pseudo : Mary. ■ Âge : 29 ans bientôt. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Eh oui, Kaleb Hamilton, le beau gosse aux yeux bleus ■ Comment as-tu connu le forum ? : topsite je pense. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non, car je l'ai déjà. ■ Un dernier mot ? : Je vous aime et espère que ce petit plaira  Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3255181339 .

Code:
<ai>sergio carvajal ■</ai> felipe suarez.


Dernière édition par Felipe Suarez le Dim 15 Jan - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” Empty
MessageSujet: Re: Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”   Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” EmptyDim 15 Jan - 21:42

REbienvenue avec ce perso qui donne (encore, je vais me faire tuer Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3502698297 ) à Ismael et Théo des envies d'infidélités Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3502698297

Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3385541607 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3385541607 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3385541607 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3385541607 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3255181339 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3255181339 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3255181339 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1915187399 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1915187399 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1915187399 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1326213240 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1326213240 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1326213240 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3100752261 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3100752261 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3100752261 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3100752261 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3255181339 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3255181339 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1084864092 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1084864092 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” Empty
MessageSujet: Re: Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”   Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” EmptyDim 15 Jan - 21:45

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche de présentation Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1779620363 

Si tu as la moindre question ou le moindre soucis, n'hésite pas à nous contacter par mp ou sur la chatbox Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” Empty
MessageSujet: Re: Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”   Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” EmptyDim 15 Jan - 22:02

Je marque mon territoire avant que tout le monde bave sur ton beau gosse.  Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3100752261  Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2960409412  Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3943615972

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH BORDEL TU ES BEAU Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2018440904 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 540317868 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 871215366 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1276316135 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 20890844 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 790899365 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3600986568 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2691328752 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3067658374 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2495560835 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1600640386 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1915187399 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1326213240

TU VEUX MA MORT. Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2483576298 Ou tu veux faire craquer Stanislas petit pervers.  Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 533189928  Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2483576298

Hâte de mettre en place tout ça et de faire de ce trio un trio de folie.  Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2777873384  Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1137528672  Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 951873451  Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2691328752  Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3600986568

Et j'adore ce smiley  Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 4152582032 et c'est moi qui tiens le fouet okay.  Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 595890475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” Empty
MessageSujet: Re: Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”   Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” EmptyDim 15 Jan - 22:09

Salut et bienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche et comme le dit Amy, si tu as besoin, on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” Empty
MessageSujet: Re: Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”   Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” EmptyDim 15 Jan - 22:10

Ismaël Desjours a écrit:
REbienvenue avec ce perso qui donne (encore, je vais me faire tuer Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3502698297 ) à Ismael et Théo des envies d'infidélités Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3502698297

Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3385541607 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3385541607 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3385541607 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3385541607 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3255181339 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3255181339 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3255181339 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1915187399 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1915187399 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1915187399 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1326213240 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1326213240 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1326213240 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3100752261 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3100752261 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3100752261 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3100752261 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3255181339 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3255181339 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1084864092 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1084864092 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 540317868

NON MAIS ISMA IL VA SE CALMER TOUT DE SUITE OUI ???? Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 533189928 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 533189928 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 533189928 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 533189928 IL TIENT PLUS EN PLACE. C'bon Louka va partir à la guerre et il oublie déjà ses formes délicieuses Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2339551961 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2339551961 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2339551961

Gabriel de St Roc a écrit:
Ou tu veux faire craquer Stanislas petit pervers. Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 533189928 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2483576298

Et j'adore ce smiley Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 4152582032 et c'est moi qui tiens le fouet okay. Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 595890475
Je crois que c'est déjà le cas Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3502698297 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3050236667 in love de felipe Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3050236667
Pas si sûre.. ça dépend des jours on va dire Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3100752261 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3943615972 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3502698297



pis t'es moche.
tu pues.
je t'aime pas.
https://imgur.com/WY Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 735437058 https://imgur.com/WY Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3385541607 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2338258451 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 965102626
à lire entre les lignes : je t'aime tellement que tu peux faire tout ce que tu veux de moi. Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3050236667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” Empty
MessageSujet: Re: Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”   Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” EmptyDim 15 Jan - 22:14

Ismaël : c'est quand tu veux sur mon site internet Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 540317868 ! Je te fais fantasmer autant que tu veux Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2628780431 ! Invitation qui vaut aussi pour Théo Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3050236667 ! Merci de l'accueil la miss  Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 540317868 ! J'espère que le bébé plaira Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 4019494729 !

Amy : Merci beaucoup pour l'accueil de nouveau Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3309923611 ! Je n'hésiterai pas si besoin Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3651123202

Gabriel : NON MAIS GENRE QUOI !!!!? LE VIEUX SE PERMET DE VENIR SUR MA FICHE ! A PART CA TU NE CHERCHE PAS LA MERDE TOI !!!!! Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3813013630 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3813013630 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3813013630 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3813013630  ET D'OU C'EST TON TERRITOIRE ? Y'A QUE STAN QUI A LE DROIT D'APOSER SA MARQUE Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2121371188 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2121371188 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2121371188 Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2121371188 ! Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1709944241

TA MORT ? Possible Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3943615972 ! Je préfère faire fondre Stanislas Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 2765295322

J'avoue moi aussi, j'ai hâte de voir le merdier dans lequel on va plonger ces trois bonhommes ! Cela promet d'être très intense Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3943615972 !

Alors déjà, ce sera pas moi que tu frapperas avec ça, dans tes rêves le vieux ! Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3392746962

En tout cas, merci d'avoir au moins essayer de marquer ton territoire Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3293645123

STANLEY : TOI AUSSI T'ES MOCHE, TU PUES, MAIS OUAIS JE T'AIME. Jai même pas droit à une avalanche de GIFS Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3392746962
(même plus que je ne veux l'avouer donc profite petit con Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3293645123)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” Empty
MessageSujet: Re: Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”   Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” EmptyDim 15 Jan - 22:17

Bah tu lui mets des beaux mâles sous les yeux aussi Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3502698297 Ca va qu'au final y a que Louka quand même Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3502698297
Mais Théo ne va pas se gêner lui Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3502698297

Et Felipe, avec plaisir https://imgur.com/WY Théo va vite connaître le chemin Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” Empty
MessageSujet: Re: Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”   Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” EmptyDim 15 Jan - 22:19

Oh Rebienvenue parmi nous. Ton personnage a l'air super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” Empty
MessageSujet: Re: Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”   Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” EmptyDim 15 Jan - 22:19

MOI JE NE CHERCHE PAS LA MERDE. C'EST TOI. Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 1709944241 ET TU SAIS CE QU'IL TE DIS LE VIEUX. Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” 3173165818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” Empty
MessageSujet: Re: Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”   Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”
» Luxure et discussion (Damani)
» [DC] L'amour d'une mère
» Ta mère la cafetière ! Savannah
» stan & felipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: