WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 65 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 26 EmptySam 20 Mai - 23:31

Comment tu l'as compris alors ?
Ça me fait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 26 EmptySam 20 Mai - 23:33

Tu n'as pas envie de le savoir...crois moi...
C'est le plus important alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 26 EmptySam 20 Mai - 23:36

Pourquoi... à cause de ce qu'il s'est passé... ? Car ça t'a fait mal.. ?
Je t'aime aussi... de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 26 EmptySam 20 Mai - 23:39

Oui, mais même avant. Cela m'a rendu dingue de te voir coucher et rire avec ce garçon. Et ça... avoir fait ça... cela me rend tellement fou...
Je le sais... je le sais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 26 EmptySam 20 Mai - 23:48

Tu m'as vu coucher avec lui... ? Quand ça... ? De toute façon je l'ai quitté... il est venu à l'hosto il y a deux jours. J'essayais juste de me trouver quelqu'un lip.. vu que... enfin tu... Tu voulais pas de moi...
Je sais mais je voudrais vraiment qu'on passe à autre chose. Ça m'angoisse chaque fois que je repense à tout ça. A cet homme... Je le sens encore là... A ce niveau...

Et... Tu... Tu voudrais qu'on... Enfin, je sais pas comment nommer ça... Mais s'aimer... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 26 EmptyDim 21 Mai - 0:04

Oui. Tu avais l'air si heureux. Je le sais maintenant... mais pas à ce moment là. Je... J'ai toujours voulu de toi. Pas de la même façon, je n'étais pas encore prêt, mais j'avais vraiment essayer de m'habituer à cette idée.
Si je pouvais changer tout ça. Je le ferai sans hésiter, quitte à en être victime à ta place. Si tu savais. Cela me retourne les tripes de savoir ça, de revoir ces images. D'avoir initier ça par fureur... Je m'en veux, me dégoute...
Oui, même si c'est difficile de croire que c'est possible, mais j'aimerai pouvoir au moins t'apporter un peu de bonheur, en secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 26 EmptyDim 21 Mai - 0:25

Oui Il me faisait du bien parce que je me sentais comme un moins que rien... Mais c'est un bonheur infime comparé à quand je suis avec toi...
C'est pas vrai... Tu me repoussais tout le temps...

Je sais...
Pourquoi ça serait pas possible...
En secret... je pourrais le dire à Gabriel.. ? Tu veux quoi exactement... ? Un... un couple ou... enfin... désolé... Je veux pas te paniquer... Je sais pas comment aborder les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 26 EmptyDim 21 Mai - 0:34

Pas après qu'on s'est vu dans le jardin de la villa... Enfin qu'importe... Le passé ne peut pas se modifier malheureusement.
J'ai du mal à penser que j'en suis capable... te rendre heureux, après tout le mal que je t'apporte... Je ne suis pas certain qu'il pourrait accepter l'idée. Déjà qu'il veut se venger... Je ne sais pas ce que je veux. Je suis complètement largué. Je ne pense pas être prêt à gérer tout ça de façon bien définie. Je sais juste que j'ai envie d'être là, à tes côtés, de t'embrasser ou même te toucher quand l'envie se fait présente, mais tout doucement. Je suis en panique rien que de penser à toutes ces symboliques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 26 EmptyDim 21 Mai - 0:45

Tu me parlais pas. Tu ne voulais pas me voir. C'est exactement pareil.
D'accord... Je te laisserai faire à ton rythme... pour pas te braquer... C'est toi qui décideras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 26 EmptyDim 21 Mai - 0:53

J'avais juste besoin de temps de me préparer à l'idée. Cela n'a plus d'importance maintenant.
D'accord. Merci. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 26 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 65 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: