WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le dégoût. (felipe #3)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le dégoût. (felipe #3) Empty
MessageSujet: le dégoût. (felipe #3)   le dégoût. (felipe #3) EmptyLun 6 Fév - 21:07

La soirée d'hier a été merveilleuse alors je me réveille avec cette sensation d'apaisement. C'était une nuit d'extase qui me rend heureux ce matin. Alors je m'approche de ton corps, pour glisser ma tête contre ton cou et caresser ton torse dénudé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le dégoût. (felipe #3) Empty
MessageSujet: Re: le dégoût. (felipe #3)   le dégoût. (felipe #3) EmptyLun 6 Fév - 21:09

L'extase apportée par la drogue et la luxure s'estompe tandis que mon esprit s'éveille de ce songe interdit. La présence de ton corps contre le mien, la chaleur de ton souffle m'extirpe de ce songe et la réalité me frappe de plein fouet. Sans appel, mon corps réagit sous la force de ma fierté. Je m'extirpe violemment de ton emprise et quitte le lit. "Putain ! Qu'est ce que tu fais ?" Ma voix est glaciale alors que j'enfile mon boxer comme pour chasser de mon esprit ce qu'il s'est passé entre nous. Mon regard te dévisage avec froideur. "Dégage je ne veux plus te voir !" Mon coeur bat à tout rompre sous le coup de l'impulsion et de cette profonde crainte qui me ronge les entrailles. Une colère et un dégout profond s'empare de mon être tandis que la vérité se heurte violemment à ma fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le dégoût. (felipe #3) Empty
MessageSujet: Re: le dégoût. (felipe #3)   le dégoût. (felipe #3) EmptyLun 6 Fév - 21:11

Je me rapproche de toi mais tu ne sembles pas apprécier lors de ton réveil. Tu me repousses violemment avant de gueuler des paroles acerbes et de te lever du lit. Je n'ai même pas le temps de te retenir contre moi. Tu es très violent dans tes mots, j'ai le cœur qui se compresse. Je ne comprends pas ce qu'il se passe alors je ne bouge pas, je me redresse juste en position assise. "Lip... Qu'est-ce qui t'arrive ?" Je cherche ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le dégoût. (felipe #3) Empty
MessageSujet: Re: le dégoût. (felipe #3)   le dégoût. (felipe #3) EmptyLun 6 Fév - 21:12

Je ne peux maîtriser cette colère et dégout qui s'immisce au cœur de ma poitrine. Je ne peux pas supporter l'idée que je l'ai fais, que je t'ai donné ce droit sur moi. Cela me rend dingue. Ma rage s'accentue tandis que la vérité se fait plus violente. Tu cherches une réponse, t'es déboussolé, mais à cet instant je ne le percute pas vraiment. J'ai juste cette furieuse envie de tout détruire. "Casse-toi putain ! Tu me dégoute. Je suis pas une tapette !" Ma rage éclate alors que je te balance tes affaires. Mon regard est plus noir que jamais alors que je me rapproche de toi. "Je veux plus te voir et ne t'avise pas de parler de ça à quiconque sinon je te fous un poing dans ta salle gueule. " Je suis violent car le chaos ravage tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le dégoût. (felipe #3) Empty
MessageSujet: Re: le dégoût. (felipe #3)   le dégoût. (felipe #3) EmptyLun 6 Fév - 21:14

Tes mots fracassent mon cœur et inondent mes yeux de larmes. Tu balances même mes affaires avec franchise et je me retrouve comme un con à devoir me mettre debout et les enfiler. "Je dirai rien… calme-toi." J'essaye d'apaiser ta fureur. Mon cœur va se décrocher de ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le dégoût. (felipe #3) Empty
MessageSujet: Re: le dégoût. (felipe #3)   le dégoût. (felipe #3) EmptyLun 6 Fév - 21:14

Cette vérité est bien trop destructive pour que je puisse l'accepter. Ma violence explose et dévaste tout sur son passage. Je ne te ménage pas. Tes larmes se secouent et me rendent insensible en même temps. Je sens mon sang battre contre mes trempes. "Tu as plutôt intérêt ! Je lâche avec hargne. Tu as déjà assez abusé de ma confiance tapette !" Je hurle avec violence, car mon esprit t'attribue cette responsabilité. C'est toi qui a tout commencé. C'est de ta faute si mon âme est à ce point bouleversée et terrifiée, car je ne peux pas le tolérer. Comment accepter que j’aie aimé que tu me prennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le dégoût. (felipe #3) Empty
MessageSujet: Re: le dégoût. (felipe #3)   le dégoût. (felipe #3) EmptyLun 6 Fév - 21:15

Ta colère s'abat sur moi et je dois la supporter comme je peux. J'enfile mon jean en même temps que mes larmes s'écoulent contre mes joues. "Ne m'appelle pas comme ça..." Tu me fais peur. J'ai l'impression que tu pourrais me frapper. Pourtant je déteste te voir ainsi. Alors je m'approche pour essayer de te rassurer. Je viens caresser ta nuque. "Calme-toi lip... C'est moi. Je vais pas te faire de mal".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le dégoût. (felipe #3) Empty
MessageSujet: Re: le dégoût. (felipe #3)   le dégoût. (felipe #3) EmptyLun 6 Fév - 21:16

"C'est ce que tu es, non?" Je déclare avec cette rage qui dévore mes entrailles. Je ne peux la contrôler. T'insulter de la sorte me décharge de ce profond mal-être qui fait des ravages au creux de mes reins. Tes larmes rendent ce malaise plus profond mais ne tempère en aucun cas ma fureur. Si le contact de ta main contre ma nuque provoque un frisson le long de mon échine et me porte à me laisser amadouer, ma vanité ne peut le supporter. En conséquence, je te rejette avec violence. Ma main percute la tienne. "Ne me touches pas avec tes sales mains, putain. Tu me dégoutés, tu ne percutés pas !!!" Mensonges, mais ils s'extirpent de ma bouche comme du venin, juste pour te blesser et t'éloigner de moi. Je veux oublier ce qu'il s'est passé. Cela doit juste disparaître. Cette sensation ne doit jamais être savourée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le dégoût. (felipe #3) Empty
MessageSujet: Re: le dégoût. (felipe #3)   le dégoût. (felipe #3) EmptyLun 6 Fév - 21:17

"C'est un mot discriminatoire... Et c'est pas totalement vrai." Je me prends ta colère en pleine face et c'est douloureux. Je ne sais pas comment agir pour calmer la violence qui se glisse de tes lèvres. Je me laisse guider par ma tendresse mais tu rejettes mon affection. Je te dégoûte totalement. "Lip... C'est moi.. arrête de me repousser.. de quoi tu as peur ?" Je te scrute seulement je ne cherche plus le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le dégoût. (felipe #3) Empty
MessageSujet: Re: le dégoût. (felipe #3)   le dégoût. (felipe #3) EmptyLun 6 Fév - 21:18

"Ah oui ? Tu es quoi alors ?" Je lâche avec un sarcasme profond camouflé sous ma rage. Tu essayes de me rassurer, mais à cet instant même pas ta douceur ou ta détresse peut l'atteindre. Le mal être est trop profond pour qu'il en soit autrement. " Je n'ai pas peur putain. Tu fais chier putain. " Et mes mains viennent te repousser avec force. " Tu m'as trahi connard. Tu as profité de ma faiblesse. Tu crois que je peux accepter que tu m'as baise comme si de rien n'était ? Dégage ! Casse toi ! Sinon je vais finir par te casser la gueule ! " Et mes actes se précisent. Je te repousse encore et de manière plus forte. Je veux que tu partes immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dégoût. (felipe #3) Empty
MessageSujet: Re: le dégoût. (felipe #3)   le dégoût. (felipe #3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dégoût. (felipe #3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stan & felipe
» le toutou. (felipe)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: