WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 91 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 77 EmptySam 11 Nov - 19:18

Je suis toujours d'accord. Wink J'ai trop hâte ! Privilégie une femelle par contre. https://imgur.com/WY
Ce sera samedi soir de la semaine prochaine. Cela peut être une bonne soirée. Tu veux de l'aide pour le costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 77 EmptySam 11 Nov - 20:14

Promis https://imgur.com/WY. Je m'en occupe cette semaine https://imgur.com/WY.
Je veux bien que tu m'aides à trouver quelque chose oui. Par contre, on ira chez Celio. Je crois qu'il y a des trucs pas trop cher. Cela devrait le faire. J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 77 EmptyDim 12 Nov - 0:57

J'ai hâte de découvrir !
Je peux te l'acheter pour noël en avance si tu veux... comme ça tu en auras un tout beau tout propre. stan & felipe - Page 77 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 77 EmptyDim 12 Nov - 1:02

J'ai hâte de te trouver la perle rare :hrt2:.
Tu m'as déjà offert mon cadeau de Noël : Ghost... Je ne serai pas aussi distingué que les De Roc, mais je vais essayer de ne pas vous mettre la honte stan & felipe - Page 77 3502698297.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 77 EmptyDim 12 Nov - 21:00

Bonne recherche. stan & felipe - Page 77 3895257041 https://imgur.com/WY
Alors ce sera ton cadeau d'anniversaire, si ça te va bien sûr. Mais il pourra toujours servir. A part si tu as encore l'intention de devenir un Obélix. stan & felipe - Page 77 3895257041 On est pas si distingués que ça... quoique sans doute... Gab a toujours eu du goût, il a dû me le transmettre sans que le sache. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 77 EmptyDim 12 Nov - 21:11

Merci :hrt2:
D'accord, mais à un prix convenable, Stan... Ce sera encore un magnifique cadeau... Je ne suis pas certain que la bouée m'aille au teint, alors je vais me contenter d'être Astérix stan & felipe - Page 77 3502698297 ! Tu as de très bon gout en vêtement, beaucoup moins douteux que les miens. D'ailleurs, lorsque j'aurai ma seconde paie. tu voudras m'accompagner faire les boutiques ? Histoire d'acheter deux/trois trucs pour renouveler ma garde robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 77 EmptyDim 12 Nov - 22:39

Le prix ça ne te regarde pas ! C'est un cadeau !
Je t'aimerais pareil, que tu sois Obélix ou Astérix.
Oui avec plaisir. Tu me laisseras te rhabiller ? https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 77 EmptyDim 12 Nov - 22:42

Je pourrais jamais te donner autant que tu me donnes. Tu en as conscience ? J'aimerai, mais la réalité est bien différente de ma volonté...
Oui, tu en serais capable, quoi que je perdrai de mes attraits physiques, qui te font craquer stan & felipe - Page 77 3502698297 ! Oui, si ça peut te faire plaisir. Tant que tu ne m'habilles pas comme un gars que je ne suis pas, mais je te fais confiance stan & felipe - Page 77 3502698297 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 77 EmptyDim 12 Nov - 23:33

Je ne demande pas à ce que tu me fasses des cadeaux chers. Des cadeaux oui ça fait toujours plaisir. Mais je m'en fiche du prix. Mais ce que je t'achète cest important pour moi. Je veux juste ton affection.
Oui j'aime ton physique mais c'est pas le plus important. C'est à dire ? En salopette ? Ça t'irait bien en plus. stan & felipe - Page 77 3895257041 Non mais une chemise ça c'est sûr. Je te veux avec une chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 77 EmptyDim 12 Nov - 23:39

Tu as pas besoin de me faire de cadeaux pour avoir mon affection Stan. Tu l'as depuis qu'on est gosse, meme lorsque j'agissais comme un con. Je t'ai dans la peau. C'est juste qu'il y aura toujours un déséquilibre monstre entre ce que tu m'offres et ce que je peux t'offrir. Je me sens nul en comparaison.
C'est ça. Les salopettes ce n'est pas mon truc où les bretelles stan & felipe - Page 77 3502698297. Une chemise pourquoi pas, j'aurai au moins un truc sophistiqué à mettre en cas de besoin stan & felipe - Page 77 3502698297. Tu veux baver sur moi en chemise, c'est ça stan & felipe - Page 77 3502698297 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 77 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 77 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 91 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: