WEYMOUTH
|
|
| stan & felipe | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Lun 16 Jan - 13:11 | |
| StanleyGab doit finir un plan avant, il est à fond dedans. On part dans 30 minutes. Je te raconterai. Bien bossé oui, mais je suis épuisé.
Tu as récupéré un peu d'énergie, ça t'a fait du bien ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Lun 16 Jan - 13:11 | |
| (lendemain) LipOK pas de soucis. Profite de cette demie heure pour te reposer ! Sinon oui, je suis plus détendu. C'est déjà ça de gagner.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Lun 16 Jan - 13:12 | |
| StanleyOui je vais faire une petite sieste pour me reposer un peu avant de partir. C'est déjà pas mal. Tu fais quelque chose ce soir ? Sinon détends-toi. Bisous à toute.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Lun 16 Jan - 13:12 | |
| (lendemain) LipBonne idée ! Ouai, des potes m'invitent à aller en boite après avoir commencé la soirée devant un film d'horreur ! A toute !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Lun 16 Jan - 13:13 | |
| StanleyBonne soirée en perspective, profite bien. A demain. :heartbeat:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Lun 16 Jan - 13:13 | |
| (lendemain) LipEn effet ! A demain alors !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Lun 16 Jan - 13:14 | |
| (lendemain +1) LipRe ! Alors comment a été cette surprise ? Je m'attendais à un de tes SMS, mais rien. Je suppose que la surprise devait déchirer ;mdr: ! Bien dormi du coup ? Concernant cet après-midi, j'ai un petit contretemps. Un tournage de dernière minute, je peux pas refuser. J'ai besoin de tubes pour le traitement... Cela coûte une blinde à chaque fois, ces rapaces... Tu me rejoinds là bas ? J'ai envie qu'on se voit quand même, please dude !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Lun 16 Jan - 13:15 | |
| StanleyIl m'a emmené dans un parc lumineux. Avec la neige ça rendait trop beau ce spectacle des lumières. puis un petit restaurant convivial avec une jolie vue. c'était parfait. ça rattrape un peu la mauvaise nouvelle comme quoi maman viendra pas le week-end prochain comme convenu.. bref, oui, désolé, du coup j'ai pas pris le portable donc j'ai zappé Oh... Ok... je comprends... C'est où ? peut-être qu'un jour on arrivera à se voir que tous les deux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Lun 16 Jan - 13:16 | |
| (lendemain +1) LipCela devait être chouette ! Tu as pris des photos ? Enfin, je suppose que non. Le plus important est que tu te sois amusé. Il t’a bien récompensé et changé les idées, c’est cool. Mieux que moi, c’est certain :mdrr: ! Et pas de soucis, de toute façon, je l’aurai peut-être pas vu avant ce matin. Et comment ça se fait qu'elle ne va pas venir ? Comment tu te sens ? Ne te laisse pas déprimer. Je suis là. Gabriel aussi. Je te file l’adresse. Oui, je sais… Navré, mais c’est impératif pour moi pour le coup. C’est pour ça que tu viennes, comme ça une fois le tournage bouclé, on va s’acheter une bonne pizza, des bières et on file chez moi pour passer une bonne soirée. J’ai pas mieux à te proposer pour le moment…
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Lun 16 Jan - 13:16 | |
| StanleyNon je suis pas très photo tu sais bien. mais je te raconterai plus en détails demain. Oui ça m'a fait beaucoup de bien. Puis savoir qu'il est fier de moi. Au moins, y'en a un. C'est pas ma mère qui se tuerait pour m'encourager. Heureusement qu'il est là, oui. Et toi aussi. Tu es là quand il m'énerve, et inversement. Arrête d'être jaloux. Dans le fond vous vous complétez. Parce qu'elle a replongé. Elle se sent pas capable de me voir dans cet état. Pas bien mais bon. Je devrais avoir l'habitude pourtant. C'est juste que ça faisait trois semaines que c'était prévu. Et j'avais trop envie de fêter ça avec elle aussi, juste une soirée. Mais non. Pas grave...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stan & felipe | |
| |
| | | | stan & felipe | |
|