WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 54 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:00

(lendemain)

Lip
Tu n'avais qu'à m'accompagner. On aurait pu profiter de la soirée ensemble avant de se poser tous les deux. Tu n'as pas voulu non plus... OK. Ce soir alors ? Il a dit que ça ? Il a fait des efforts alors stan & felipe - Page 3 3502698297 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:01

Stanley
Laisse tomber, je parle à un sourd. Enfin plutôt aveugle. Tu lis entre les lignes.

Non Gabriel m'a réservé une surprise pour la fin des examens. Je ne sais pas quoi mais j'suis pas dispo.
Ecoute j'étais pas bien du tout ; il avait mieux à dire et à penser que de te critiquer. :eyesroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:03

(lendemain)

Lip
Je lis ce que je lis. Tu m'as presque traité d'obsédé sexuel hier pour information. Je sais que j'ai des lacunes qui persistent, mais je sais reconnaître quand il y a un semblant de remarques désobligeantes.

OK super alors. Tu me diras quand tu seras disponible alors. Profite bien. Si tu crois que j'étais dans un meilleur état... On a juste pas la même façon de gérer. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:03

Stanley
C'est ce que tu es, ce n'est pas nouveau ! Tu es le premier à le dire en plus ! Ce n'est pas une insulte quand on te connaît, ça fait partie de toi. Tu es accro à ça, c'est une réalité. Je te reprochais juste de faire passer la luxure avant moi.
Je n'ai pas prétendu ça. Je te disais juste que Gabriel n'avait pas que ça à foutre de te critiquer à tout va comme tu sembles le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:04

(lendemain)

Lip
OK. Cela ne m'a pas plut qu'importe. Justement tu sais que c'est un besoin pour moi. Tu aurais pas dû être surpris que j'incite. J'en avais vraiment envie...
Possible. Je n'en sais rien. Il a un soucis avec moi alors bon. Au moins, cette fois ci je lui donne une bonne raison. Bref, je suis égoïste, je le sais, mais toi aussi... Sérieux, Stanley, tu sais que t'es mon bro. Tu comptes pour moi. Et si tu n'es pas nigaud. Tu sais très bien que je n'ai pas passé une bonne soirée. Alors, accepte de me donner une date pour qu'on se voit. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:04

Stanley
Surpris ? Comment veux-tu que je le sois... C'est une demande plutôt anodine Lip. Et moi j'avais vraiment envie d'être qu'avec toi. Merde, c'était un truc particulier ! J'ai pas envie que des inconnus s'en mêlent. Pourquoi tu arrives pas à le comprendre.
En même temps quand ton neveu pleure... enfin tu peux le comprendre. Si je pleurais pour lui, tu le détesterais. Alors l'inverse est réciproque. Je n'ai pas dit que tu avais passé une bonne soirée. Tu comptes aussi. Pour ça que je voulais fêter ça avec toi. Nigaud toi-même.
Demain j'bosse pas. Et j'ai rien à réviser. Donc à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:05

(lendemain)

Lip
OK... Désolé, j'ai pas vu les choses sous cet angle la...
Tu as pleuré ? Pourquoi ? À quoi as tu bien pu penser pour en venir aux larmes ?
Alors on se fait ça demain. Juste toi et moi. Chez moi avec une bonne pizza. Je la paie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:05

Stanley
Ce n'est pas grave. Merci de t'excuser.

C'est juste notre conversation. Je n'aime pas quand on se dispute. Ca me rend fragile c'est tout. J'ai tout le temps peur de perdre. Que tu te lasses, d'être inintéressant. Et savoir que tu préfères baiser plutôt qu'être avec moi... baiser que t'amuser... Et le fait de m'avoir traité de gamin parce que je joue à la playstation. Ce genre de choses qui me déboussolent. J'ai toujours peur que ce soit la dernière fois qu'on se parle à chaque fois.
D'accord, parfait. Merci. :heartbeat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:06

(lendemain)

Lip
Comme si c'était possible, dude ! Tu sais bien que je tiens à toi. Il me faudrait plus que ça pour que je me désintéresse de toi, mais bon, ce n'est pas incohérent te connaissant. J'étais juste irrité. Tu sais bien que j'ame jouer à la Play avec toi... Cela n'arrive jamais, alors cesse de t'angoisser ! Je t'aime Bro.
Parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:06

Stanley
Hier, tu t'es désintéressé de moi... de nos habitudes...
Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 105Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 54 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» Gabriel & Stan
» gab et stan (après rp #2)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: