WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 55 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 13:17

(lendemain +1)

Lip
Tu peux être fier de toi ! T'es un jeune homme au talent réel et un bel avenir s'offre à toi. Gabriel sera toujours fier de toi. Je serai toujours fier de toi. Difficile de ne pas être jaloux. Je n'aime pas me sentir minable comme ça. Cela me rend barge, mais bon, c'est comme ça.
Putain, les excuses qu'elle se donne... Elle mérite pas l'attention que tu lui portes. Elle est même pas foutue de te donner une journée, une journée quoi... N'y penses pas, même si c'est compliqué...
Je sais que t'es déçu. Cela m'agace également, mais promis après le tournage, ce sera toi et moi, jusqu'à demain matin quand tu devras partir pour bosser. Je te ferai un bon repas mexicain. Tu sais, ce que maman aimait te faire quand tu venais à la maison ? Je t'aime bro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 13:17

Stanley
Je te remercie. J'espère. C'est mon oncle Lip... Jaloux de mon oncle. :eyesroll: Tu fais beaucoup pour moi, c'était juste un jour sans. C'est comme ça. Tu es pas minable du tout. Tu es pas mon meilleur ami pour rien gros bêta. :heartbeat:

C'est ma mère... Je peux pas être indifférent. Gab était fou de rage, ça se voyait dans son regard.
Oui car tu m'avais "toi et moi"... et au final je serais encore dans l'ombre. Mais je comprends les raisons. Désolé, ça me fout les boules. Je peux jamais t'avoir pour moi.
Ce serait superbe oui... Ça me manque ses petits plats. C'était délicieux. :heartbeat: je peux demander autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 13:18

(lendemain +1)

Lip
Te fous pas de moi, c'est déjà assez chiant d'en avoir conscience. Et je le sais. C'est juste mon orgueil qui me fait réagir de la sorte. Bref...
Il y a de quoi être fou de rage. Elle fait aucun effort pour te mériter. Tu mérites mieux qu'elle...
Je sais... C'était pas le deal, mais je vais me rattraper OK ? C'est juste dur de coordonner nos emplois du temps depuis quelques temps. Cela me fout les nerfs tout autant... Je te ferai ça alors et tu auras droit à la meilleur bière. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Je ferai tout ce qui peut te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 13:19

Stanley
Je ne me fous pas de toi. Mais comprends que c'est pas nécessaire. Je vous aime trop tous les deux.

Je ne crois pas. Je crois que la vie a décidé de me donner des êtres qui préfèrent certains vices à moi. C'est comme ça. Ça doit être le karma. J'ai dû faire quelque chose. Je lui en veux mais elle finira bien par revenir quand elle sera prête.
T'inquiète pas. Et ça marche. Une partie de play. Et dormir dans tes bras toute la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 13:19

(lendemain +1)

Lip
Je sais. C'est idiot. Tu dois trop compter pour moi  :jaime:.
L'être humain est égoïste par nature Stanley. C'est dans ses gênes. Tu fais partie de ses rares personnes qui pensent aux autres avant elle. C'est ce que j'ai toujours admiré en toi. C'est à la fois ta force et ta faiblesse et la raison pour laquelle tu comptes à mes yeux. Seulement, c'est ta mère dans le cas présent. Et elle ne remplie pas son rôle. C'est pour cela que ça m'agace. Tu devrais être sa priorité. Elle devrait faire ces putains d'efforts. Malgré tous ses vices.
Adjugé, vendu. Tu auras même droit à passer la soirée avec moi les deux prochains jours, je décommande mes projets  :jaime: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 13:20

Stanley
Merci... Pas sûr que ce soit toujours une qualité.

Ce n'est pas grave. Elle ne s'en sent pas capable, c'est comme ça. Elle est envahie de démons, il faut la comprendre aussi. Même si ça me fait chier.

Merci, je suppose.. Tu avais quoi de prévu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 13:20

(lendemain +1)

Lip
Pas toujours, mais c'est ce qui te rend attachant. C'est une des raisons pour lesquelles je tiens à toi...
Je n'arrive pas à être aussi clément que toi. Désolé...
Je pensais que ça te ferait plaisir autant qu'à toi. Les gars m'avaient botés pour qu'on les rejoignes boire un verre demain et le lendemain, d'aller en boite. Résultat, vu les évènements, je me dis que ça sera mieux pour nous deux, qu'on reste ensemble... De toute façon, je merde, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 13:20

Stanley
Merci, ça me touche. https://imgur.com/WY me rassure aussi.

Si si c'est cool, merci. https://imgur.com/WY


Dernière édition par Stanislas de St Roc le Lun 16 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 13:21

(lendemain +1)

Lip
Vrai ?
Cela te va vraiment, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 13:22

Stanley
Vrai de vrai https://imgur.com/WY

Je demande rien de mieux que passer trois nuits avec toi https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 6 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 55 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: