WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 53 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:22

Lip
C'est pas ce que tes propos sous entendais en tout cas. Donc j'y crois pas trop. Lapsus quoi ! Ben justement, je te propose de passer la soirée ensemble, de s'éclater ensemble parmi des corps de rêves. J'ai envie de baiser ce soir. Pas de jouer à des jeux vidéos, comme un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:23

Stanley
Tu aimes ça d'habitude... Et si ça me faisait plaisir... Ok... Je vais rester à la villa avec Gabriel.
Passe une bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:24

Lip
Oui, mais pas ce soir. Bref. Problème réglé, t'as qu'à rester avec le vieux  ! Il est moins dépravé que moi. A plus ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:25

Stanley
Ouais, il est surtout moins con.
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:26

Lip
OK. C'est dit comme ça   stan & felipe - Page 2 386615028 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:28

(lendemain)

Stanley
Hey Lip... Désolé pour hier... J'étais triste que tu ne veuilles pas passer la soirée tranquillement avec moi, je me suis peut-être mal exprimé.. J'espère que tu as quand même passé une bonne soirée.. Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:29

(lendemain)

Lip
Salut ! Ouais, moi aussi, je suppose. La soirée a été sympa. Pas aussi bien que si tu avais été là. On aurait pu commencer la soirée là bas et la finir seuls tous les deux. Cela aurait été le plan parfait. Mais je suis trop dépravé et con, je suppose. Enfin bref, c'est fait. Et toi ? Gabriel t'as bien diverti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:29

Stanley
Tu étais complètement fermé à cette idée.. la playstation c'est pour les gamins... Tu es juste con quand tu t'en fous de moi.
Il m'a surtout consolé toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:30

(lendemain)

Lip
J'avoue, ce n'était pas dans mes envies sur le moment. J'avais envie de me fondre dans les reins d'une femme aux courbes voluptueuses.  On a qu'à se faire une aprem playstation aujourd'hui. J'imagine. Il a dû dire que du bien de moi stan & felipe - Page 2 3502698297 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 12:59

Stanley
C'est sûr que c'est plus réjouissant que de passer la soirée à jouer avec ton meilleur ami, pour fêter la fin de ses exams..
Je bosse toute l'aprem.
Il trouve juste que tu aurais pu faire l'effort. De me faire plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 105Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 53 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» Gabriel & Stan
» gab et stan (après rp #2)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Felipe Suarez # “La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: