WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 EmptyMer 26 Avr - 14:53

Pas de souci pour les liens et ok pour le sujet ! Razz Une idée de départ ou on y va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 EmptyMer 26 Avr - 19:31

je pensais qu'on aurais pu se faire un sujet ou Jessie viens chercher son parrain pour allez courir ou inversement lol car elle aime faire du sport et elijah aussi enfin je suppose lol et du coup il pourrait discuter en même temps ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 EmptyMer 26 Avr - 20:11

Ça me va ! :D Tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 EmptyMer 26 Avr - 20:15

Si tu as le temps je te laisse le commencer stp sinon je le ferais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 EmptyMer 26 Avr - 20:56

Je le commencerai demain ou après-demain https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 EmptyJeu 27 Avr - 11:48

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 EmptyVen 12 Mai - 14:03

Damn j'avais pas vu que Elijah était un agent du FBI Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 3943615972 cela pourrait changer le lien, vu que So est étudiante en Droit, elle aurait pu rencontrer Elijah lors d'un séminaire ou je sais pas quoi, et ils auraient pu devenir ami. Mais sans oublier que So vole des oeuvres d'arts, ainsi cela pourrait commencer à se compliquer car Elijah pourrait y mettre son nez Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 4238586327 tu penses que c'est probable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 EmptyVen 12 Mai - 14:11

Sofia https://imgur.com/WY

Je ne me souviens pas qu'on ait parlé d'un lien avec Elijah ? Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 4238586327 Je suis tellement tête en l'air Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 533189928

Mais sinon ce lien me plaît bien !!! Il aurait pu faire une intervention à la fac, tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 EmptySam 27 Mai - 10:56

Le prénom plus l'avatar, Daniel l'homme de ma vie Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 1797775081 Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 1797775081 Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 1797775081
On peut se trouver un lien ? Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 EmptySam 27 Mai - 14:08

Avec Chloe en vava et un prénom comme le tiens, je dis OUIIIIIIIIII Razz

Quel type de lien t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines
» La vie d'Elijah
» Look after me, I'm lost - Elijah
» Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or l'ami... ϟ Elijah
» Megan & Elijah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: