WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines Empty
MessageSujet: Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines   Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines EmptySam 7 Jan - 14:30

Elijah Mckillan
feat DANIEL GILLIES ©️ RoleplayLegend



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Mckillan ■ Prénom : Elijah ■ Âge : 37 ans ■ Lieu de Naissance : Austin, Texas ■ Nationalité : Américaine ■ Occupation : Agent du FBI faisant des allers-retours entre Vancouver et Seattle ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Hétéro

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

J'ai grandi à Austin, au Texas. Je suis le fils aîné, suivi neuf ans plus tard par ma sœur, Emma. Si aujourd'hui je suis plutôt sage, ça n'a pas toujours été le cas. Enfant, je faisais bêtise sur bêtise et ne supportait pas que l'on m'impose des règles. A l'adolescence, j'enchaînais les petites-amies, et ne suivait pas grand chose en classe. En vérité, je n'en avais rien à faire. Mes parents m'ont finalement envoyé dans un camp de redressement, et j'ai intégré l'armée.

A partir de là, tout à changé. Je n'ai pas eu d'autre choix que de suivre les ordres, et de me ranger. J'ai appris le respect, et j'ai servi mon pays pendant plus de dix ans. Je suis rentré à Austin pour devenir agent au FBI, et je suis devenu le grand frère que j'aurais toujours dû être pour Emma.

Mes parents étaient très fiers, j'étais enfin devenu un homme droit et fiable, quelqu'un sur qui on pouvait compter. Je continuais malgré tout à enchaîner les relations amoureuses, mais cette fois dans le respect des femmes que je côtoyais. Par ce biais, je cherche encore le grand amour, sans grand succès.

Malheureusement, Emma et moi avons dû subir une terrible épreuve : la perte de nos parents. Même si nous sommes adultes, le deuil que nous avons dû faire a été difficile à vivre, et j'ai convaincu ma sœur d'aller partir vivre ailleurs, pour un nouveau départ. C'est comme ça que nous avons atterri à Vancouver.

J'ai pu être muté à Seattle qui n'est qu'à un cours vol de notre nouvelle ville de résidence, et je travaille en partenariat avec l'ambassade Américaine de Vancouver, afin d'enquêter sur ce territoire étranger.

■ Les Tocs & Manies.

Je suis toujours élégant et propre sur moi J'essaie de me maîtriser en toutes occasions, même si parfois je n'arrive pas à freiner mes impulsions. Je déteste l'injustice. Tous les matins, je bois un café bien serré. Je sais jouer du piano. Je suis un romantique inavoué, qui rêve de trouver son âme sœur et de la faire grimper aux rideaux.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Laure ■ Pseudo : Lalou (ou ChocoLalou) ■ Âge : 29 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : Nope ■ Comment as-tu connu le forum ? : Je m'en rappelle plus  Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines 595890475 Via Bazzart ou PRD il me semble ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui ■ Un dernier mot ? : Je vous aime déjà Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines 3600986568

Code:
<ai>daniel gillies ■</ai> elijah mckillan.


Dernière édition par Elijah Mckillan le Sam 7 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines   Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines EmptySam 7 Jan - 14:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines   Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines EmptySam 7 Jan - 14:33

DANIIIIIIIIIEL Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines 2483576298 épouse moi Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines 2483576298

Bienvenue Razz réserve moi un méga lien https://imgur.com/WY Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines   Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines EmptySam 7 Jan - 14:34

Le grand frère ahah <3 Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines   Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines EmptySam 7 Jan - 14:35

Andy > Merci !!! June me dit de te dire que je jouais Charlotte sur l'autre forum Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines 4084046224

Syl > Tu m'étonnes, vive Daniel, ça fait une heure que je bave sur ses gifs Razz Avec plaisir pour le lien !!!

Shane > Merci frerot Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines 2137712032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines   Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines EmptySam 7 Jan - 14:37

Ah non mais Daniel c'est pfff Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines 2483576298 trop de perfection en cet homme Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines 2483576298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines   Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines EmptySam 7 Jan - 14:40

Bienvenue à toi Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines 3255181339
Si tu as des questions n'hésites pas https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines   Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines EmptySam 7 Jan - 15:30

Syl > Je suis bien d'accord Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines 3255181339

Maxim > Merci https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines   Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines EmptySam 7 Jan - 15:39

Tout est parfait, tu es validée https://imgur.com/WY
Amuses toi bien avec Shane Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines 3895257041, vous allez faire un bon duo, je le sens Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines 4084046224
Il nous faudra un lien avec Maxim d'ailleurs, détective et agent du FBI ça devrait coller Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines   Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines EmptySam 7 Jan - 15:54

En général on s'amuse bien oui Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines 4084046224

Avec plaisir pour le lien, ça devrait bien coller oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines Empty
MessageSujet: Re: Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines   Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: