WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 18:29

Quelle bonne idée !!! Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 3255181339

La soeur d'Eli a Claire Holt en vava, ça pourrait être super drôle qu'il la confonde avec elle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 19:30

Carrément ! Bon j'imagine quand même qu'il verrait la différence de caractère entre les deux (promis, Meadow sera sous médicaments) Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 3100752261 mais la scène pourrait être hyper drôle, Mea en mode "J'ai un frère, certes, mais il ressemble pas trop à ça et j'ai pas besoin d'en avoir un second" Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 EmptyJeu 13 Avr - 20:29

Oui bien sûr, il verra que ça n'est pas elle, mais pas tout de suite si tu veux Razz Bref à voir ! :D

Tu veux faire un rp ? Je suis trèèèèès en retard mais si tu commences je répondrai dès que possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 15:00

moi j'aimerais beaucoup mais je viens un peu en touriste je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 15:14

Coucou !!! On peut peut être trouver ensemble ? Razz

Tu peux me parler un peu de Jessie s'il te plaît ? https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 15:29

oui bien sure alors Jessie a 17 ans et elle est étudiante
niveau caractère: Sociable, franche, têtue, sensible mais le cache, fêtarde, profite de la vie a 200%, curieuse, gaffeuse, droite, spontanée .
A toujours vécu ici mais a souvent fait des voyages grâce à plein de petits boulot, mademoiselle aime être indépendante depuis son plus jeune âge

の il y a un an elle a eu un accident de voiture et est resté dans le coma. Son petit ami de l'époque conduisait et il est décédé. C'est pour cela qu'elle profite de la vie a fond et qu'elle ne se pose pas de question car tous peut s'arrêter demain. Elle aime aussi beaucoup faire la fête mais cela ne l'empêche pas d'être une élève appliquer et douée.

の Elle est beaucoup plus mure que les jeunes filles de son âge et parfois elle se sent en décalage avec les gens de son âge, c'est pour cela qu'elle traine souvent avec des gens plus âgés. Parfois pour pouvoir s'intégrer elle mens sur son âge ou évite d'en parler.

の Elle a des petites manies comme tous le monde: elle tort ses doigts quand elle est stressé, elle boit trois tonnes de café, elle boit parfois un peu trop pour oublier...

の Elle a rencontré un jeune homme cette été dans un festival. Il étais certes plus âgé mais le courant et tous de suite passé. Ils se sont taquiné toute la soirée et on échangé un baiser lors de ce festival. Il se sont revus tous l'été, il s'appel Rhys et elle se sent vraiment bien avec lui. Elle lui mens un peu sur son âge, enfin elle évite le sujet. Quel surprise de le retouper derrière le bureau de son professeur à la rentrée.

voila j'espère que ca te suffiras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 17:48

J'aime bien ton personnage, en plus elle ressemble un peu à Eli de par sa personnalité Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 3255181339

Je viens (enfin) de mettre à jour ma fiche, et j'avais un lien intéressant avec un personnage qui n'est plus là, si tu veux on peut le reprendre et l'adapter au caractère de Jessie ! Il pourrait être son parrain, à voir ensemble comment Eli connaîtrait les parents de la jeune femme ! Razz Mais du coup il serait sûrement fier d'elle et tout, ils pourraient être très proches :) Quant à ce qu'il se passe avec Rhys, ça pourrait être sympa de voir comment Elijah réagirait Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 4084046224

Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 18:36

J aime beaucoup l idée je prend volontier. Pour les parents de jess ils ont toujours vécu ici donc il pourrait s être croiser avant la naissance de jessie et devenir ami avec le père de jess ou elijah serait un ami d enfance du père de jess. En effet jess pourrait beaucoup se confier à elijah. Après pour rhys ca serait drôle c est sur
Moi ca me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 19:06

Ici Elijah Razz

Sachant qu'Eli n'a pas vécu à Vancouver jusqu'à il y a quelques mois, il ne pourra pas être l'ami d'enfance du papa de Jessie. Par contre, il peut avoir été à Vancouver pour le travail et rencontré son papa à ce moment, ou ils peuvent s'être retrouvés ensemble lors d'un voyage par exemple, ou même quand Eli a fait l'armée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 EmptyMer 26 Avr - 7:42

Alors l idée de copain de l armee j aime bien si ca te conviens
Je viens se voir tes DC je viendrais certainement t embêter sur une ou deux de tes fiches lol
Un sujet avec elijah?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines
» La vie d'Elijah
» Look after me, I'm lost - Elijah
» Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or l'ami... ϟ Elijah
» Megan & Elijah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: