WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 21:44

Au fait Elijah habute dans quel quartier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 EmptyMar 10 Jan - 21:50

A downtown je pense, est-ce que ça irait pour qu'ils soient voisins ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 EmptyJeu 12 Jan - 20:58

Pas grave, je t'en veux pas https://imgur.com/WY

Alors, ma demoiselle est créatrice de bijoux pour hommes/femmes. Après, Aneska à étudier les Relations internationales et dedans elle à eu politique. Avant d'être créatrice elle voulais être admis au FBI, mais elle à eu un refus car elle n'avait pas assez eu acquis de l'expérience professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 EmptySam 14 Jan - 14:56

B'jour, c'est pour un lien Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 19:16

Aneska > Ahhh on peut peut-être trouver quelque chose de sympa du coup ! Elle pourrait peut-être être interrogée par Eli ? Ou elle pourrait être témoin, je sais pas trop ?

Hazel > B'jour ! :D Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 12:13

Ici Hazel Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 1779620363
Aucune idée, il te faut des trucs en particulier ? Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 12:14

Je ne sais pas... Tu me parles un peu de ton personnage ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 12:37

Alors Hazel est une kine de 32 ans. Elle rattrape ses années d'études en sortant beaucoup et elle a un peu de mal à assumer ses 32 ans Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 3502698297 Sinon c'est une femme joyeuse et patiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 EmptyJeu 19 Jan - 12:42

Je propose qu'elle soit la kiné d'Elijah, genre un jour il s'est fait mal dans une course poursuite ou autre, et elle fait partie de son équipe soignante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 18:26

MOI JE VEUUUUUUX ! Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 1797775081 Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 1797775081 Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 1797775081 Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 1797775081 Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines
» La vie d'Elijah
» Look after me, I'm lost - Elijah
» Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or l'ami... ϟ Elijah
» Megan & Elijah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: