WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 17:46

De quoi aurais-tu besoin ? https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 18:01

Je ne sais pas si Elijah aurait pu être au courant de ce qui est arrivé à Simone. Je ne sais pas si l'agression d'une chanteuse connue par son ex mari aurait pu attérir entre les mains d'un agent du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 18:42

Si Simone ou son ex mari sont américains ou si les violences ont eu lieu sur le territoire américain, oui, sinon je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:27

Non ils sont finlandais. Sinon on fait au feeling en rp, car sinon je ne vois pas. Ou si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:36

Peut-être qu'ils pourraient être voisins ? Pour reprendre notre lien ! Et lier une amitié peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:44

Ah oui c'est une bonne idée. En plus, ça rassurerait Simone d'avoir un agent du FBI comme voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 20:57

je viens poser ma patte pour Aden mais je ne sais pas si Mack est déjà venue voir pour un lien (trop la flemme de regarder xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 21:09

Simone : On se fait un sujet si tu veux https://imgur.com/WY

Shawn : Je vais avoir un sujet avec Megan, pas avec Mack. Qui est Aden ?

Aneska : Je suis désolé ma belle je n'avais pas vu ! J'ai besoin d'un peu tout vu que je viens d'arriver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 21:19

Aden c'est le "mari" et partenaire de Mackenzie, aux renseignements criminels Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 21:22

Oh bah s'ils sont aux renseignements criminels ils se connaissent sûrement avec Elijah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines
» La vie d'Elijah
» Look after me, I'm lost - Elijah
» Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or l'ami... ϟ Elijah
» Megan & Elijah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: