WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:27

J'suis là mon chat Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 3943615972 tu veux quoi comme sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:29

Je verrais bien Eve tenter de s'imposer dans une enquête en cours, elle pourrait chercher à soutirer des informations à Elijah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:30

Elijah Mckillan a écrit:
Megan > Avec grand plaisir Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 735437058 https://imgur.com/WY

Spoiler:

Ils sont fait pour passer leur vie ensemble ces deux-là Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 3502698297 Arrow

La preuve Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 4084046224

Spoiler:

Non plus sérieusement, tu recherches quelque chose de très positif ou pas du tout ? https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:32

Je recherche de tout vu que je viens d'arriver lol Donc si tu as une idée, je prends. Sinon on peut réfléchir ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:34

Carrément qu'elle pourrait c'est bien son style Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 3895257041 tu le lances ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:35

Je veux bien que tu commences si ça te dérange pas, j'essaie de me faire un vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:39

ça marche je nous fais ça https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:40

Alors je vais te parler un peu de ma Megan Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 4084046224 & on voit ce qu'on peut trouver ensemble par la suite si tu veux ou bien alors on se fait un rp & on voit ce que ça donne au fil du rp & tu découvres Megan lors de ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:56

Je veux bien que tu me parles de Megan ♥ Et après on pourra faire un rp de rencontre si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:17

D'accord, alors ne te sauve pas après avoir lu ça hein Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 3502698297

- Le père de Megan a mené une double vie pendant des années. Ce qui fait qu'elle a une demi-sœur, Amy, qu'elle déteste parce que cette dernière n'a jamais voulu l'accepter dans sa vie. Du coup, elle s'est mise en tête de lui pourrir la vie.

- Brad (son demi-frère du côté de sa mère) et elle ont manigancé ensemble pour mettre le bazar dans le couple Amy & Samuel. Ce qu'il faut savoir c'est que Brad veut à tout prix Amy & que Meg, ne supporte pas de voir celle-ci heureuse, alors qu'elle l'a rejetée, tout comme son père l'avait fait par le passé.

- Meg est sorti avec Samuel avant que ce dernier ne se réconcilie & se marie avec Amy et actuellement personne ne sait si Megan est réellement enceinte ou pas & si elle l'est, de qui elle l'est Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 3502698297

Pour t'y retrouver, faudrait que tu lises mes rp avec Samuel & Amy Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 4084046224 (il y a tous les liens dans mon sujets de rp, sous Amy ^^ ici)

Enfin pour résumé, elle passe pour une folle aux yeux de tout le monde, alors qu'en réalité c'est une jeune femme très sensible et qui souffre d'avoir été rejetée par son père et par sa demi-soeur. Une demi-soeur avec qui elle pensait devenir proche, dès qu'elle a apprit son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines
» La vie d'Elijah
» Look after me, I'm lost - Elijah
» Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or l'ami... ϟ Elijah
» Megan & Elijah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: