WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 EmptySam 7 Jan - 21:44

Ça t'irait un RP où Elijah voit Meg toute seule dans son coin en mode tristounette et qu'il va lui parler, tout simplement ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 EmptySam 7 Jan - 23:10

Oui ça me va totalement Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 4084046224

Tu veux commencer le sujet ou tu préfères que je le fasse ? Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 2117646275

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 EmptySam 7 Jan - 23:11

Comme c'est Elijah qui vient vers elle, je propose que tu commences ? Si ça ne te dérange pas, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 EmptySam 7 Jan - 23:35

Ok, je vais faire ça dans la foulée de ma mise à jour et je t'envoie le lien Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 4084046224 Juste, tu es plus rp long, mi-long ou court ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 EmptySam 7 Jan - 23:40

Ça m'est égal, fais comme tu le sens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:10

Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 13:51

Elijah Mckillan a écrit:
Oui toi ! :D Une idée ?

(c'est Andy) - Mon dieu ton avatar Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 2483576298
Alors déjà tu préférerais un lien avec Kira ou Andy ? Ou les deux? Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 4084046224

Andy c'est un prof d'informatique, passionné par son travail, geek sur les bords. C'est un bon ami, mais niveau amour il est totalement paumé car trop timide avec les femmes Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 3502698297 En plus il aime la fiancée de son frère le pauvre Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 4084046224 Quand il a bu il se lâche un peu plus Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 2847869285

Sinon Kira, elle est guide de musée, passionnée d'art. Un peu paumée dans la vie elle aussi, elle a eu une vie très stricte à cause de ses parents (cours à domicile, fréquentations triées sur le volet), et ses parents voulaient la marier avec le fils d'un ami. Alors elle est partie et elle a atterri ici, et elle découvre la vie comme elle peut Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:52

Aneska ~ T'as d'beaux yeux tu sais ! https://imgur.com/WY Aurais-tu une idée ?

Kira ~ Pour Andy, je verrais bien Elijah essayer de le chaperonner, l'aider à s'ouvrir aux autres, il pourrait devenir une sorte de grand frère pour lui ?

Pour Kira, je ne sais pas trop, Elijah c'était plutôt l'inverse, il a fait n'importe quoi quand il était jeune, puis il est devenu très (trop ?) sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:34

Un lien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:40

Oui belle Simone ! As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines   Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah ~ Entre droiture et hormones masculines
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elijah Mckillan ~ Droiture et hormones masculines
» La vie d'Elijah
» Look after me, I'm lost - Elijah
» Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or l'ami... ϟ Elijah
» Megan & Elijah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: