WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sparkles ∞ Do you want a tattoo?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 EmptySam 7 Jan - 21:58

Tu parlais de moi?... C'est trop gentil

Je suis déjà en couple, mais je le trompe. Il te faut quoi en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 EmptySam 7 Jan - 22:03

xD, promis, on a rien dit de mal Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 4084046224

Je prends tout en fait Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 1326213240 . Spark non plus n'est pas un modèle en question de fidélité et elle ne supporte pas les relations "sérieuses". Donc, je crois que je peux être libre pour tout ce que tu proposes https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 EmptySam 7 Jan - 22:05

Une amante, une meilleure amie, un pote, une copine de soirée, une ex, une cousine, une connaissance, voisine ou amie d'enfance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 EmptySam 7 Jan - 22:14

Ex , cousine, voisine.

Je n'ai pas encore un lien pour un ex donc je suis totalement libre de côté là, mp moi si t'as une idée précise https://imgur.com/WY

J'ai un pré-lien de cousine par contre, je vais zieuter ta fiche et voir si ça peut coller :ceour:

Pour la voisine aussi, ça match, j'en ai un dans mes liens recherchés (1er post).

Donc disons qu'on a pleins de pistes. Et si je cherche une idée bien tordue, on peut même combiner les trois pour un truc de ouf Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 4084046224 Je te mp tout à l'heure https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 EmptySam 7 Jan - 22:14

Pas de soucis

Juste pour te prévenir que je vais sans doute changer d'avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 EmptySam 7 Jan - 22:17

T'inquiètes pas, l'avatar n'est pas une option chez moi donc qui que tu prennes, ça ne dérangera en rien nos plans ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 13:59

j'attend ton mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 14:01

Je finis le rp que j'écris et je suis à toi Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 17:48

comme promis je viens squatter ta fiche pour parler lien Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 286971264 Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 543283483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 17:53

Joe Cadwell a écrit:
comme promis je viens squatter ta fiche pour parler lien Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 286971264 Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 543283483

Oui ma belle, je suis toute à toi https://imgur.com/WY
Tu as plus d'infos à me donner sur ton idée de base ? Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 3100752261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 5 Empty

Sparkles ∞ Do you want a tattoo?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant