WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sparkles ∞ Do you want a tattoo?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:15

Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 2121371188 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:20

Mon BB a craqué Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 735437058

Mais en dehors des délires de la CB, Amy et Spark ça pourrait bien coller tu sais. Je réfléchis depuis mais je n'ai pas encore trouvé un truc sympa qui pourrait les relier. Mais je veux absolument que ça parte du négatif pour aller vers du positif, j'adore son tempérament volcanique InRP, faut que j'exploite ça *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:22

Ben déjà Amy c'est la meilleure amie de Milan Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 2117646275 donc ça peut déjà être un point de départ non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:25

Carrément. Es-ce que tu crois qu'Amy elle serait du genre à être jalouse de la potentielle amitié entre Spark et Milan ? Ce qui pourrait l'amener à être genre pas du tout gentille avec Spark lors de leur première rencontre. Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 616347861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:26

Non mais peut-être qu'elle pourrait être méfiante vis à vis de Spark... pourquoi je ne sais pas par contre Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 3502698297
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:33

Si c'est juste de la méfiance, Spark elle va pas du tout la calculer vu qu'elle se fout royalement de ce qu'on pense d'elle. Mais si Amy dit quelque chose de désobligeant sur elle par contre, ça pourrait saigner. On pourrait faire une petite rencontre soft entre elles deux dans un RP de Spark et Milan, histoire de voir comment ça pourrait se présenter. Après on partira de ça pour créer un lien bien à nous.

T'en dis quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:37

Oui pourquoi pas pour le rp, parce qu'Amy elle n'est pas du tout du genre à critiquer les autres par derrière Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 3502698297
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:52

Ça c'est un bon point à savoir mais je pensais en fait la remarque désobligeante en face (genre Milan t'avais parlé d'elle et tu avais déjà tes méfiances/idées arrêtées du coup quand tu l'as rencontré t'as pas pu te retenir de lancer une vanne xD).

Mais je vote aussi pour qu'on voit ça IG. J'aime bien les RP's à l'aveugle, ça apporte un peu de suspens Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 1326213240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:53

Ouais on peut voir ça en rp Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 2117646275 
MDR Milan elle va péter un plomb à force de se retrouver au milieu des histoires Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 3502698297
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 3:03

Ça marche Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 3255181339

Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 3502698297 Carrément. Mais ça lui va tellement bien ce genre de situations mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 2 Empty

Sparkles ∞ Do you want a tattoo?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant