WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sparkles ∞ Do you want a tattoo?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sparkles ∞ Do you want a tattoo? Empty
MessageSujet: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? EmptyLun 19 Déc - 12:22

Sparkles Ozaka McSinn
feat Chloe Nørgaard ©️ tumblr.

◊ L'essentiel en quelques mots.

Identité:

◊ Résumé petits détails croustillants. + de détails dans la fiche de préza.

■ L'histoire, telle que je la connais.

Petite Histoire:

■ Mon imperfection, c'est ma perfection.

Anedoctes:

■ Petites précisions de la joueuse Sparkles ∞ Do you want a tattoo? 3041746423

Bons à savoir:

■ Idées de RP's + Liens recherchés, si ça vous intéresse  https://imgur.com/WY  

un voisin souffre-douleur: Si vous habitez à l'Ouest et plus précisément à Kitsilano, ce lien est pour vous. En clair, Sparkles elle ne vous aimait pas au départ, mais quand elle se rend compte que vous ne l'aimez pas on plus, elle décide de passer son temps à vous faire chier. RPs épiques au programme  Sparkles ∞ Do you want a tattoo? 4084046224 Peut déboucher sur une amitié et/ou sexship.

♂/♀ accro + collant: Inverse du lien précédent, cette fois-ci, c'est vous qui faites chier Sparkles. Vous vous êtes rencontrés par hasard et parce qu'elle a feint de ne pas s'intéresser à vous, vous avez décidé de tout faire pour qu'elle vous apprécie, quitte à l'agacer profondément. Entre vous, ce sera l'amitié "fuit moi je te suis". Débouchera sur une vraie amitié parce que Sparkles, elle vous apprécie quoiqu'elle en dise.  

♂/♀ un client pas commode: Z'avez décidé que la follette vous fasse un tatouage. Sauf que voilà, c'est votre premier et vous n'imaginiez pas que ça ferait aussi mal. Entre un client qui demande à ce qu'on s'arrête toutes les cinq minutes et qui va jusqu'à vomir de douleur et une Sparkles de plus en plus énervée, le temps risque d'être super long. Sparkles ∞ Do you want a tattoo? 533189928  

Dernière édition par Sparkles McSinn le Mer 22 Fév - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? EmptyLun 19 Déc - 12:26

we're international divas, the girls who run the world.
My lovely bitches.

Milan Coyle

◊ PHOTOGRAPHE ATTITRÉE & PLUS ◊

U.C
Trish Cuthbert

◊ CRAZY BFF ◊

U.C
Kira Rosebury

◊ NOM DE LA RELATION EN RÉFLEXION ◊

U.C

Astor Sauvan

◊ MAÎTRE JEDAÏ ◊

RP à venir.
Staryn Von Creem

◊ FAUSSE JUMELLE INCESTUEUSE ◊

U.C
Syl Rosales

◊ CIBLE D'ESPIONNAGE ◊

RP à venir

Nephelie Vassilev

◊ UN SUJET VIVANT TRÈS PARTICULIER ◊

RP à venir
Toi ?

◊ RELATION ◊

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Toi ?

◊ RELATION ◊

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Dernière édition par Sparkles McSinn le Mer 22 Fév - 0:52, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? EmptyLun 19 Déc - 12:27

you're the man, but i got a power.
My lovely slaves.

Rayhan Ahardane

◊ COMPLIQUÉ ◊

U.C
Elijah McKillan

◊ PARRAIN HAÏDORÉ ◊

U.C
Mathéo Lord

◊ ENN-AMI ◊

RP à venir

Jin Sung Hyun

◊ INCLASSABLE ◊

RP à venir
Jaysukh Karant

◊ MON MYSTÉRIEUX INDIEN ◊

U.C
Baptiste Yoon

◊ VOISIN AU GÉANT ◊

U.C

Tian Shu Hei'an

◊ MON SATANISTE PRÉFÉRÉ ◊

U.C
Toi ?

◊ RELATION ◊

Toi ?

◊ RELATION ◊

Dernière édition par Sparkles McSinn le Mer 22 Fév - 1:00, édité 10 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? EmptyMar 20 Déc - 0:52

+1 o ka zou Sparkles ∞ Do you want a tattoo? 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? EmptyMar 20 Déc - 0:53

A vous mes louloutes I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? EmptyMar 20 Déc - 0:54

Preum's Sparkles ∞ Do you want a tattoo? 3255181339 Sparkles ∞ Do you want a tattoo? 3255181339 Sparkles ∞ Do you want a tattoo? 3255181339 Sparkles ∞ Do you want a tattoo? 3255181339

J'ai 4 comptes tous aussi beaux les uns que les autres. Tu as l'embarras du choix Sparkles ∞ Do you want a tattoo? 3943615972 Sparkles ∞ Do you want a tattoo? 3943615972 Sparkles ∞ Do you want a tattoo? 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? EmptyMar 20 Déc - 1:08

J'écrivais chez toi pendant que t'écrivais chez moi, c'est trop meugnon Sparkles ∞ Do you want a tattoo? 3041746423

Du coup, je profite pour te laisser mon idée pour Milan:

Spark a besoin d'un photographe professionnel pour monter son book. Le photographe deviendra par la suite son photographe attitré pour ses tatouages (genre c'est vers elle que Spark enverra tous ses clients qu'elle aura tatoué). Elle risque de venir donc parfois à la maison parce que Spark elle aime avoir des photos de différents stades de ses travaux et son petit salon est emménagé chez elle. Du coup, chaque fois qu'elle aura un client "important", Milan devra se pointer. What a Face Avec le temps, elles risquent de devenir de bons amies ou plus peut-être... C'est un peu flou mais on peut en parler par MP si tu veux.

Tu crois que ça pourrait le faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? EmptyMar 20 Déc - 1:16

Nan mais il est excellent comme lien. J'adore trop =) Je t'envoie un mp tout de suite =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? EmptyMar 20 Déc - 1:23

Géniale, je suis trop contente que ça te plaise I love you
J'ai même déjà une petite idée pour notre première rencontre, ça sera trop marrant vu leurs deux tempéraments Sparkles ∞ Do you want a tattoo? 3502698297

J'attends le MP donc Sparkles ∞ Do you want a tattoo? 3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? EmptyMar 20 Déc - 1:35

Ah ben on en parle en mp alors (et puis, j'en profiterai pour parler de mes comptes 3 et 4 aussi Sparkles ∞ Do you want a tattoo? 3943615972)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? Empty

Sparkles ∞ Do you want a tattoo?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant