Sujet: Sparkles ∞ Do you want a tattoo? Lun 19 Déc - 12:22
Sparkles Ozaka McSinn
feat Chloe Nørgaard tumblr.
◊ L'essentiel en quelques mots.
Identité:
■ Nom : McSinn. Papa a tenu à ce que je le garde. ■ Prénom : Sparkles pour le premier, le plus connu. C'était une idée de Brittany. Je l'adore. Le prénom, pas Brittany. Ozaka pour le second. Il y a que les intimes qui ont le droit d'utiliser celui-là. C'est-à-dire personne. C'est la sage-femme qui a eu l'idée, j'étais le 100e enfant qu'elle mettait au monde et madame a voulu marquer le coup. Je suis maudite.■ Âge : 21. Même dans vingt ans, j'aurai toujours 21 ans.■ Lieu de Naissance : New-York, au Mount Sinai Hospital dans l'Upper East Side.■ Nationalité : américaine. ■ Occupation : étudiante en 1ère année d'arts. Tatoueuse et fichtrement douée. ■ Statut Civil : Solibataire. olitaire + Célibataire, au cas où t'aurais pas compris. ■ Orientation Sexuelle : Bisexuelle. C'était pas ma pire expérience.
◊ Résumé petits détails croustillants. + de détails dans la fiche de préza.
■ L'histoire, telle que je la connais.
Petite Histoire:
の Intro の Dad, il travaille dans une grosse boîte informatique. Bon, ça c’est ce qu’il raconte parce qu’en réalité, c’est un espion du gouvernement. Le genre qui est bourré de tunes et qui hésite pas à bouffer le crâne aux méchants. Comment je le sais ? Désolée, je ne peux pas vous en dire plus, secret d’État. Dad, je l’adore. Mais je l’adore de loin maintenant. Cela fait très longtemps que nos relations ne sont plus ce qu’elles étaient. C’est ça le problème quand tu as un père espion : il te surprotège, te colle des gardes-du-corps aux basques et t’empêche de vivre ta vie. Et quand enfin tu deviens assez mature pour accepter qu’il te surprotège, il se débrouille pour te chasser de la maison. の 12 ans et secrets. の J'ai découvert par hasard que Brittany aka maman trompait Dad. Elle a quitté la maison environ un an plus tard, sans un au revoir, sans aucune explications. Je la hais cette poufiasse. Elle est plus que morte pour moi. の 15 ans et rebellion. の Je ressentais de plus en plus l’étouffement, j’avais la rage contre le monde entier et le fait de ne pas avoir de liberté m’énervait. J’ai profité de mes hormones de croissance, j’ai prétexté la colère et la souffrance pour me rebeller vers l’âge de 15 ans. J’ai découvert les plaisirs de la cam et de l’alcool. Celui du petit ami bad boy que Dad ne peut pas voir en peinture. Les cheveux colorés. Les piercings. Les joies de faire le mur après avoir drogué les deux larbins qui me servaient de garde-du-corps. Briser les règles, encore et encore. の 17 ans et l’entrée en fac. の Une année d'arts plastiques que j'ai vite fait d'avorter. J'ai découvert le tatouage six mois plus tard, à travers un défi entre potes. C'est devenu une vocation. の 21 ans et nouveau départ. の Dad a repris sa vie en mains (à sa façon) et j'ai décidé de faire pareil. J'ai donc qui mon Upper East Side natal pour le froid du canada. Je fais les Beaux-arts à l'Université, j'ai un superbe appartement, je pratique librement mon métier et je suis toujours aussi chiante.
■ Mon imperfection, c'est ma perfection.
Anedoctes:
Je gribouille beaucoup. Tout le temps. Sur tout support que je vois. C'est ma thérapie. の Je suis agressive avec les gens que je connais pas. Et je suis vache avec ceux que je connais. の Je n'accorde jamais ma confiance. A personne. Je veux pas finir comme Dad. の Je crois pas en l'amour. En fait, je n'aime pas l'amour. Trop compliquée. Je préfère la passion, le sexe, le plaisir. Ça fait vivre.の Je suis colérique, je m'énerve rapidement et j'aime blesser quand je suis en colère. Les mots qui font mal, c'est ma spécialité. の Je suis très impatiente. Quand je veux quelque chose, je le veux maintenant ou sinon personne ne dort. の J'ai un cœur d'artichaut. Je l'ai hérité sûrement des gènes souillés de Brittany. C'est la seule chose que je voudrais changer en moi. の Je n'aime pas les discussions profondes, les gestes d'amours, les câlins et autres sottises. Quand ça tombe dans le sentimentalisme, je me barre. の Mes 10 cigarettes journaliers, mon meilleur abonnement. Le verre de vin le soir avant de dormir, ma meilleure trouvaille. L'alcool c'est la vie. の J'adore manger, je suis une grosse gourmande. Des plats raffinés aux cochonneries gras, nourriture c'est nourriture. J'adore dormir aussi, mon lit c'est mon endroit préféré. On touche pas à mon sommeil, il est sacré.の Je peux être très excentrique quand je me sens à l'aise ou alors très renfermée quand c'est pas le cas. C'est l'un ou l'autre. の Je sais me battre, je parle couramment trois langues et je peux tenir un débat intelligent dans à peu près n'importe quel domaine. Merci Daddy. の Jalouse, possessive, autoritaire. Dans la bonne dose. の Mon silence est ma meilleure arme parfois. Nul ne peut le supporter. の Je chante très faux. Mais c'est pas grave, je chante quand même.の Je suis la meilleure amie que n'importe qui rêve d'avoir. Mais ma solitude et mon vécu m'empêche de m'attacher à quelqu'un. の
■ Petites précisions de la joueuse
Bons à savoir:
Alors les petits cœurs, vous voulez un lien avec ma follette ? C'est parfait, j'en veux un avec la/le vôtre
の J'accepte tout, même les idées les plus loufoques ou les liens les plus banales donc hésitez surtout pas. の Sparkles aime un peu les gros mots donc ça risque de revenir souvent dans les RP's. Si ça vous dérange, z'avez qu'à me le dire et elle fera une légère exception pour vos beaux yeux. の
■ Idées de RP's + Liens recherchés, si ça vous intéresse
♂un voisin souffre-douleur: Si vous habitez à l'Ouest et plus précisément à Kitsilano, ce lien est pour vous. En clair, Sparkles elle ne vous aimait pas au départ, mais quand elle se rend compte que vous ne l'aimez pas on plus, elle décide de passer son temps à vous faire chier. RPs épiques au programme Peut déboucher sur une amitié et/ou sexship.
♂/♀accro + collant: Inverse du lien précédent, cette fois-ci, c'est vous qui faites chier Sparkles. Vous vous êtes rencontrés par hasard et parce qu'elle a feint de ne pas s'intéresser à vous, vous avez décidé de tout faire pour qu'elle vous apprécie, quitte à l'agacer profondément. Entre vous, ce sera l'amitié "fuit moi je te suis". Débouchera sur une vraie amitié parce que Sparkles, elle vous apprécie quoiqu'elle en dise.
♂/♀un client pas commode: Z'avez décidé que la follette vous fasse un tatouage. Sauf que voilà, c'est votre premier et vous n'imaginiez pas que ça ferait aussi mal. Entre un client qui demande à ce qu'on s'arrête toutes les cinq minutes et qui va jusqu'à vomir de douleur et une Sparkles de plus en plus énervée, le temps risque d'être super long.
Dernière édition par Sparkles McSinn le Mer 22 Fév - 1:01, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo? Lun 19 Déc - 12:26
we're international divas, the girls who run the world.
My lovely bitches.
Milan Coyle
◊ PHOTOGRAPHE ATTITRÉE & PLUS ◊
U.C
Trish Cuthbert
◊ CRAZY BFF ◊
U.C
Kira Rosebury
◊ NOM DE LA RELATION EN RÉFLEXION ◊
U.C
Astor Sauvan
◊ MAÎTRE JEDAÏ ◊
RP à venir.
Staryn Von Creem
◊ FAUSSE JUMELLE INCESTUEUSE ◊
U.C
Syl Rosales
◊ CIBLE D'ESPIONNAGE ◊
RP à venir
Nephelie Vassilev
◊ UN SUJET VIVANT TRÈS PARTICULIER ◊
RP à venir
Toi ?
◊ RELATION ◊
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Toi ?
◊ RELATION ◊
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
Dernière édition par Sparkles McSinn le Mer 22 Fév - 0:52, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo? Lun 19 Déc - 12:27
you're the man, but i got a power.
My lovely slaves.
Rayhan Ahardane
◊ COMPLIQUÉ ◊
U.C
Elijah McKillan
◊ PARRAIN HAÏDORÉ ◊
U.C
Mathéo Lord
◊ ENN-AMI ◊
RP à venir
Jin Sung Hyun
◊ INCLASSABLE ◊
RP à venir
Jaysukh Karant
◊ MON MYSTÉRIEUX INDIEN ◊
U.C
Baptiste Yoon
◊ VOISIN AU GÉANT ◊
U.C
Tian Shu Hei'an
◊ MON SATANISTE PRÉFÉRÉ ◊
U.C
Toi ?
◊ RELATION ◊
Toi ?
◊ RELATION ◊
Dernière édition par Sparkles McSinn le Mer 22 Fév - 1:00, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo? Mar 20 Déc - 0:52
+1 o ka zou
Invité Invité
Sujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo? Mar 20 Déc - 0:53
A vous mes louloutes
Invité Invité
Sujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo? Mar 20 Déc - 0:54
Preum's
J'ai 4 comptes tous aussi beaux les uns que les autres. Tu as l'embarras du choix
Invité Invité
Sujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo? Mar 20 Déc - 1:08
J'écrivais chez toi pendant que t'écrivais chez moi, c'est trop meugnon
Du coup, je profite pour te laisser mon idée pour Milan:
Spark a besoin d'un photographe professionnel pour monter son book. Le photographe deviendra par la suite son photographe attitré pour ses tatouages (genre c'est vers elle que Spark enverra tous ses clients qu'elle aura tatoué). Elle risque de venir donc parfois à la maison parce que Spark elle aime avoir des photos de différents stades de ses travaux et son petit salon est emménagé chez elle. Du coup, chaque fois qu'elle aura un client "important", Milan devra se pointer. Avec le temps, elles risquent de devenir de bons amies ou plus peut-être... C'est un peu flou mais on peut en parler par MP si tu veux.
Tu crois que ça pourrait le faire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo? Mar 20 Déc - 1:16
Nan mais il est excellent comme lien. J'adore trop =) Je t'envoie un mp tout de suite =)
Invité Invité
Sujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo? Mar 20 Déc - 1:23
Géniale, je suis trop contente que ça te plaise J'ai même déjà une petite idée pour notre première rencontre, ça sera trop marrant vu leurs deux tempéraments
J'attends le MP donc
Invité Invité
Sujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo? Mar 20 Déc - 1:35
Ah ben on en parle en mp alors (et puis, j'en profiterai pour parler de mes comptes 3 et 4 aussi )