WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sparkles ∞ Do you want a tattoo?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 3:05

Cool, on se fait ça rapidement alors Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:57

moiiii je veux un lien ! sparkles et trish ont pas mal de points en commun, elles sont toutes les deux plutôt excentriques, assez crues, pas très fan du sentimentalisme mais possèdent un cœur d'artichaut bien caché, je pense qu'il y a moyen de trouver un truc sympa Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 4084046224

déjà pour la rencontre, c'est simple, trish aurait sûrement pu se faire tatouer par sparkles une fois, peut-être même à plusieurs reprises. après, reste à voir comment elles auraient sympathisé. trish est le genre pépère qui sympathise vite avec tout le monde alors ptête que le courant aurait bien pu passer entre elles au cours de ses visites et qu'elles auraient fini par traîner ensemble ? je les vois bien faire les quatre-cent coups, se bourrer la gueule et se foutre du monde toutes les deux Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 3502698297 ça pourrait être une amitié vache, un truc du genre.

tu me dis ce que t'en penses I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 18:19

Oh God, je suis totaaaaaalement pour ce lien!! https://imgur.com/WY J'avais pensé à peu près la même chose en lisant ta fiche et j'attendais un créneau pour venir vers toi. Trish et Sparkles pourraient très bien être les meilleures amies dans le style que tu décris, c'est juste parfait pour moi *-*

Pour la rencontre tatouage, c'est top aussi. Je pense qu'elles auraient pu accrocher dès la première rencontre parce que Spark adorent les personnes aussi atypiques qu'elle-même. Alors ton style et ton caractère auraient très bien pu lui plaire d'office. Après, Sparkles est en ville il y a pas longtemps (pas plus de deux mois) donc ce sera une amitié un peu récente, même si elles ont déjà eu l'occasion de se rencontrer et/ou de passer l'une chez l'autre plusieurs fois.

Ça te conviendrait ? Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 3041746423

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 19:20

oh je suis contente de voir qu'on a pensé à la même chose Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 1910011581 Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 1910011581

tout ce que t'as dit me convient parfaitement !! et c'est pas grave si l'amitié est récente, elles ont eu le temps de traîner ensemble puis trish s'attache assez rapidement alors elle la considérera déjà comme une super pote Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 3502698297 en plus pixie (le surnom de trish) et sparkles, ça fait duo de fées espiègles, j'adore Arrow

donc on fait comme ça, meilleures amies ? I love you si t'es libre on peut faire un rp déjanté où elles se retrouvent dans une situation totalement folle Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 19:25

Ça marche pour meilleures amies Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 1779620363 Et j'adore Pixie & Sparkles (ou Spark) ça rend trop bien Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 3502698297

Je suis libre pour le RP, il y a pas de soucis, c'est où tu veux quand tu veux https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 EmptySam 31 Déc - 23:40

RAJOUT DES LIENS ACTUELS + 3 LIENS/IDÉES DE RP PRÉDÉFINIS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 20:50

Sparkles McSinn a écrit:
OMG. La grande fan de Little Mix que je suis ne peut qu'approuver ce choix d'avatar Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 735437058
T'es obligée d'avoir un lien avec moi maintenant Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 1326213240

Je suis là belle demoiselle Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 3943615972 Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 871215366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:02

@Capucine Stewart je cours lire ta fiche et je reviens vers toi. On va se trouver un lien de la mort qui tut Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 2960409412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:13

Alors, je peu te faire un petit résumer Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 3255181339

Alors, Capu a été adoptée par ses parents à l'âge de dix ans, elle est née sous X et refuse de savoir qui est sa vraie mère. Elle est bisexuelle. Elle fait de l'équitation depuis qu'elle à 5 ans. Elle a toujours vcu à Vancouver et pour finir elle est soigneuse animalière au zoo de la ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:48

@Capucine Stewart EURÊKA J'AI TROUVÉ !! Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 1910011581

Je t'envoie un MP toudes8t ! https://imgur.com/WY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sparkles ∞ Do you want a tattoo?   Sparkles ∞ Do you want a tattoo? - Page 3 Empty

Sparkles ∞ Do you want a tattoo?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant