WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

visite à l'improviste / sean & alex

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

visite à l'improviste / sean & alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à l'improviste / sean & alex   visite à l'improviste / sean & alex - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:33

VISITE A L'IMPROVISTE.
Sean & Alex

Je lui avais offert un large sourire en creusent mes fossettes quand elle m'avais dit que je n'avais pas froid aux yeux . En réalité je crois être carrément l'inverse , je ne fais jamais rien de fou ni de dingue . Je me lève toujours à la même heure depuis des années , je vais rarement en soirée et j'ai un petit chat . Je crois être l'homme le moins intéressant de cette ville , mais j'ai de l'humour et je suppose enfin j'espère que ça compense un peu . Alex était certainement une princesse des temps moderne , je ne crois pas l'avoir vue en robe un jour mais en même temps je ne la connais pas depuis si longtemps. Je pourrais très bien l'imaginer en longue robe de bal avec des talons haut et une magnifique coiffure , je serais certainement son prince et...Je crois que je m'égare un peu .

- Hum mais tu ne risque pas de perdre une de tes chaussures , sachant qu'il s'agit de basket et si tu arrive à perdre une chaussure comme ça alors...

J'imagine déjà la scène et je n'avais pas pu m’empêcher de rire . Sa présence me fait du bien , ça semble si simple de lui parler peu importe le sujet . Je ne vois pas grand monde mais elle compense parfaitement. Après lui avoir donné mon numéro Alex m'avais envoyé un texto . J'étais ravis de savoir qu'a présent je pourrais la voir sans devoir l'attendre au détour d'une rue , bien que ça semble bizarrement dit.

- Peut-être qu'on se croise jamais par hasard , et que je te suis en permanence .

Je lui avais fait un léger sourire en coin , bien sûr c'était totalement faux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

visite à l'improviste / sean & alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite à l'improviste / sean & alex   visite à l'improviste / sean & alex - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:05

J'éclate de rire. Je ne voulais pas lui donner tort mais en soirée, j'étais capable de tout. Du meilleur comme du pire, comme monter sur le bar, enlevant ses deux converses et les balancer dans la salle. Jaelyn avait eu du mal à me réveiller le lendemain matin, j'ai dormi jusqu'à treize heures. Ce n'était même plus le matin. N'empêche que j'avais du me racheter des converses à cause de mes conneries. Tu veux pas savoir. Dis-je, partagé entre l'hilarité et un soupçon de sérieux. Le tout agrémenté d'un léger hochement de tête. J'arque ensuite un sourcil. Quelqu'un lui a dit que ce genre de phrase fait légèrement psychopathe ou je m'en charge ? J'ai fini par laisser couler et j'ai souris. Ça sera cent fois plus pratique ! Même si le hasard fait souvent bien les choses. Mon plus grand défaut, refléchir à voix haute. Il faudrait vraiment que j'arrive à laisser mes voix intérieurs à l'intérieur,
Revenir en haut Aller en bas

visite à l'improviste / sean & alex
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2