WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite visite surprise (pv Carter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite visite surprise (pv Carter)  Empty
MessageSujet: Petite visite surprise (pv Carter)    Petite visite surprise (pv Carter)  EmptyMer 7 Déc - 22:49

Comme chaque soir à cette heure-là, je me trouvais au Nightclub, derrière le bar, à servir des boissons alcoolisées à des personnes déjà complètement bourrées et à refuser d'en servir à des personnes qui n'avaient pas l'âge. Tous les soirs c'était la même chose. A chaque fois des mineurs essayaient d'obtenir un verre et à chaque fois je devais les rembarrer. Ras le bol ! Bref, une fois encore, alors que j'étais entrain de m'occuper de l'un des clients du club, un mineur était venu me demander un whisky coca. Désespérant. Bien entendu j'avais refusé de le servir et alors même que j'allais demander aux vigiles de le virer, mon regard s'était posé sur un homme qui venait de faire son entrée. Esquissant alors un léger sourire, je lui avais fait signe et tout en préparant sa boisson, j'avais pris la parole :

- Salut ! Tu vas bien ? Je t'ai préparé une Téquila Sunrise en te voyant arriver, ça te va ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite surprise (pv Carter)  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise (pv Carter)    Petite visite surprise (pv Carter)  EmptyDim 11 Déc - 11:28

Après une journée épuisante à la caserne, j’avais décidé de passé la soirée au Golden Club histoire de me changer les idées. Cette après-midi fut particulièrement éprouvante. Les interventions c’étaient enchaînées une à une sans que je puisse souffler. Heureusement avec les gars nous avions fait de bonnes actions. C’était le côté positif de ce travail, même si je travaillais beaucoup, je me sentais utile et je pouvais par moment sauver des vies. Il était vingt-trois heures et je venais d’arriver. L’avantage d’être un habitué et un ami du gérant de la boîte était que je n’avais pas besoin de faire la queue. Je fis un léger signe de la main au vigile et il me laissa entrer sans problème. C’est lorsque je me dirigeai vers le bar que je vis mon ami.

-Salut, c’est parfait merci. Rien de mieux qu’un petit remontant pour commencer la soirée.

Ethan me connaissait très bien. Je n’avais pas besoin de lui demander de me servir qu’il savait déjà ce que je voulais.

-Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite surprise (pv Carter)  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise (pv Carter)    Petite visite surprise (pv Carter)  EmptyDim 11 Déc - 14:15

Bingo une fois de plus j’avais visé juste. Je ne sais pas si c’était parce que je connaissais bien Carter ou bien si c’était uniquement parce que j’avais un don, mais en général, il était rare que je me plante en me servant des boissons, avant même que les clients ne me le demande. Mon regard balayant rapidement la salle, j’avais par la suite reporté mon attention sur Carter pour lui répondre :

- Et bien pas grand-chose. La routine habituelle. Toujours les mêmes gamins qui tentent par tous les moyens d’obtenir des boissons alcoolisées, alors qu’ils savent très bien que je ne les servirai pas. C’est désespérant ! Mais bon passons... Et toi alors ? Cette journée ? Elle a été si éreintante que ça ?

Me servant ensuite un whisky, j’avais porté mon verre à ma bouche avant de reprendre la parole une nouvelle fois :

- Est-ce que tu as sauvé des demoiselles en détresse aujourd’hui ? Ou alors pas encore ? Parce que j’ai bien l’impression que la petite brune là-bas, au fond de la salle, n’attends que ça… elle te regarde depuis tout à l’heure…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite surprise (pv Carter)  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise (pv Carter)    Petite visite surprise (pv Carter)  EmptyMar 27 Déc - 16:40

Dis toi que nous étions pareil à leur âge dis-je en rigolant. Quel adolescent n'a jamais essayé de boire de l'alcool ? en tout cas j'en connais aucun !

Visiblement Ethan était remonté ce soir.

Oui, c'était une journée très mouvementée, nous avons été beaucoup appelé cette après-midi. Tu devines donc la raison de ma venue dis-je en buvant une gorger. J'ai besoin de me détendre en charmante compagnie si tu vois ce que je veux dire !

Ethan n'était pas mon meilleur ami pour rien, en plus d'être le gérant de la boite, il m'aidait toujours à rencontrer de nouvelles proies. J'avais bien envie de me trouver une jolie petite minette pour la nuit.

Je rigole puis répondis à Ethan, non aucune demoiselle en détresse à mon grand désespoir. Mmmhh ouais pas mal, mais je pense pouvoir trouver mieux. Je te la laisse si tu veux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite surprise (pv Carter)  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise (pv Carter)    Petite visite surprise (pv Carter)  EmptyLun 9 Jan - 9:10

Jamais je ne me serai permis de faire une telle chose, adolescent… comment ça je ne suis pas crédible ? Bien sûr, que tout comme ces jeunes j’avais essayé d’obtenir des boissons alcoolisées alors que je n’étais même pas encore majeur. Seulement maintenant, je me retrouvais à la place de cette personne qui me servait autrefois et je n’avais aucune envie de me retrouver dans les emmerdes parce que j’avais servi de l’alcool à des mineurs. Ah ça non !

- Tu marques un point ! Seulement je n’ai aucune envie de me retrouver avec la justice ou des parents sur le dos, parce que leurs marmots font n’importe quoi.

Carter me faisant ensuite part du fait que sa journée avait été on ne peut plus mouvementée côté travail, j’avais esquissé un large sourire en l’entendant me dire qu’il avait besoin de se changer les idées et de se détendre en charmante compagnie. Ne le connaissant que trop bien, je l’avais devancé et lui avait montré d’un regard, une jeune femme qui n’avait eu de cesse de le dévisager depuis son entrée au Golden. Mais bon pas de chance pour celle-ci, Carter n’était pas intéressé. Tellement pas d’ailleurs qu’il avait essayé de me la refiler dans les pattes.

- Oh non merci ! Pas ce soir. Est-ce que je dois te rappeler que la dernière fille que j’ai ramené chez moi, un soir, parce que tu ne voulais pas d’elle, n’a de cesse de venir me trouver sur mon lieu de travail et de m’attendre jusqu’à ce que je sorte de la boite, encore à ce jour ? Heureusement pour moi, il y a les vigiles et on a plusieurs portes de services, mais sérieusement, le jour où tu me l’as refilée, tu aurais mieux fait de te renseigner sur elle auparavant.

Portant ensuite à nouveau mon verre à la bouche, j’avais balayé la salle du regard rapidement, avant de reprendre ensuite en souriant :

- Essaie de ne pas tomber sur une folle cette fois-ci et attends au moins que je ne sois plus dans les parages quand tu lui briseras le cœur. Je n’ai franchement pas envie de devoir jouer le barman qui panse les peines des âmes esseulées ce soir…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite surprise (pv Carter)  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise (pv Carter)    Petite visite surprise (pv Carter)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise (pv Carter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite fiche de lien de la petite photographe <3
» Visite à l'improviste (Amy & Maxim)
» visite un peu alcoolisé (rhys)
» visite à l'improviste / sean & alex
» Visite matinale et pas de tout repos - ft. Sparkles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: