WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sean / je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  Empty
MessageSujet: Sean / je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .    Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  EmptyMer 14 Déc - 17:00

Sean Travis
feat Sam Claflin © tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Travis. ■ Prénom : Sean. ■ Âge : 25 années ■ Lieu de Naissance : Londres ■ Nationalité : Anglaise et Française. ■ Occupation : Gérant d'une librairie. ■ Statut Civil : célibataire , à la recherche de la femme parfaite. ■ Orientation Sexuelle : J'aime les demoiselles.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

J'ai vu le jour le 01 Septembre 1991 dans la belle ville de Londres , mes parents étaient agents immobilier . J'avais une petite sœur , je ne sais plus trop son âge . Peut-être 5 , 6 ans . C'était il y à tellement longtemps que certains détails semblent flou à présent . Ils ont eu un grave accident quand j'avais à peine 8 ans et je suis parti vivre chez ma tante Gloria , et je ne crois pas avoir était plus malheureux qu'un autre malgré le drame de ma vie .

J'ai grandi entouré de plusieurs cousines et cousins , que je considère encore aujourd'hui comme mes frères et sœurs . J'étais plutôt bon à l'école , voir même très bon mais je n'avais pas l'ambition de faire de grand étude alors j'ai simplement suivie un cursus normal même si je sais j'aurai pu avoir une bourse pour une grande faculté .

Après avoir terminé mes études je suis partie vivre ailleurs pour connaître autre chose que Londres , moi qui n'avais jamais voyagé . Au début je vivais de petits boulots à droite et à gauche : serveur , livreur , maçon et j'en passe  . Je n'avais pas trop d'idée sur mon futur , je vivais chaque jour de façon aléatoire.  

Un jour j'ai découvert que j'avais une passion pour la littérature , bien que j'ai toujours plus ou moins aimé la lecture cette fois si je voulais en faire mon métier . J'ai d'abord travaillé dans des bibliothèques puis ensuite j'ai fait quelque remplacement comme professeur de littérature avant d'enfin devenir gérant d'une librairie .

Un jour j'ai fait la connaissance de cette jolie brunette et depuis je pense énormément à elle . Je ne sais pas trop où cela va me mener mais j'espère un jour avoir le courage de lui l'inviter pour un vrais rencard et plus la croiser par hasard de temps en temps . J'ai tellement eu de déception sentimental que j'ai peur d'être déçu à nouveau alors je reste sur mes gardes et j'espère que les choses se feront naturellement .

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Il adore la lecture et dévore plusieurs livres par semaine. Il a peur des petites bêtes , surtout celle qui grimpe. Il a horreur du chocolat sous toute ses formes. Il passe toujours 1h30 chaque matin dans sa salle de bain pour se préparer. Chaque jeudi il mange à Macdonald comme un rituel. Il se mordille la lèvre quand il stresse. Il rigole souvent pour rien même quand la situation ne semble pas drôle. Il porte une chaine avec les initiales de ses parents ainsi que de sa soeur décédés. Il fait parti d'une association en aide aux animaux maltraités . Il adore écrire et compte un jour sortir un bouquin.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Dieu. ■ Pseudo : La perfection. ■ Âge : 345 années. ■ Pays : Pays de la baguette ■ Double-Compte : Samuel & Bradley. ■ Comment as-tu connu le forum ? : par moi même mddr. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : j'aime les suhis

Code:
<ai>sam claflin ■</ai> sean travis.


Dernière édition par Sean Travis le Mer 14 Déc - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  Empty
MessageSujet: Re: Sean / je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .    Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  EmptyMer 14 Déc - 17:03

C'est qu'il est beau gosse, lui =)

Re-bienvenue toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  Empty
MessageSujet: Re: Sean / je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .    Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  EmptyMer 14 Déc - 17:25

T'sais qu't'es sexy toi ? Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  2960409412
Re-bienvenue et merci de prendre mon pré lien Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  Empty
MessageSujet: Re: Sean / je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .    Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  EmptyMer 14 Déc - 18:15

Bienvenue Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  Empty
MessageSujet: Re: Sean / je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .    Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  EmptyMer 14 Déc - 22:28

Re bienvenue Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  Empty
MessageSujet: Re: Sean / je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .    Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  EmptyMer 14 Déc - 23:08

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  Empty
MessageSujet: Re: Sean / je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .    Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  EmptyJeu 15 Déc - 10:43

Re bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  Empty
MessageSujet: Re: Sean / je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .    Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  EmptyJeu 15 Déc - 13:00

Re-bienvenue Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  Empty
MessageSujet: Re: Sean / je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .    Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  EmptyJeu 15 Déc - 13:16

Re-bienvenue Sam ! Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  3255181339

Encore un beau perso que tu nous présentes là, je te valide sans plus de chichis https://imgur.com/WY

Amuse-toi bien avec ton TC et n'oublie pas le groupe ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  Empty
MessageSujet: Re: Sean / je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .    Sean /  je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean / je ne suis pas roux j'ai juste des reflets , ok ? .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime
» j'suis pas asocial, mon port USB est juste pas très branché utilisateur (ali)
» J'suis professeur d'université moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette...[Bo]
» Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman
» Roux power [Narleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: