|
| visite un peu alcoolisé (rhys) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: visite un peu alcoolisé (rhys) Jeu 27 Avr - 15:58 | |
| Cela faisait maintenant deux jours que Rhys et moi avions rompus et je devais bien avouer que je le vivais plutôt mal. En effet j’avais été autant surprise que lui en apprenant que le jeune homme était en réalité mon professeur de mathématique. Le destin se jouait vraiment de moi et je me sentais tellement mal car j’avais en plus souvent cours avec lui vu l’option que j’avais prise. Je devais me farcir les railleries et les commentaires des pestes du lycée sur Rhys. Elles ne savaient rien de lui, elle ne savait pas qui il était réellement. En fin de journée j’avais évidemment eus cours avec Rhys et j’avais passé les deux heures dans sa classe a regarder mon bureau, je ne levais même pas le regard pour ne pas croiser le sien. J’avais mal et je ne pouvais pas le voir, le frôler ou faire comme si de rien était. Je me persuadais que je devais ne rien dire, que c’était pour son bien. Je ne voulais pas qu’il ait des soucis à cause de moi. Cependant une partie de moi avait tellement envie d’être avec lui, de l’avoir rien que pour moi même si pour cela je dois vivre caché. Apres les cours on m’avait proposer d’allez boire un verre entre ami, ce que je fis mais je du bien avouer que sans trop m’en rendre compte je m’étais un peu consoler dans l’alcool et mes idées n’étaient pas super clair. Je finis par me retrouvé devant la porte de chez Rhys. Il n’allait surement pas être très content mais j’avais tellement envie de le voir ailleurs que dans se foutu lycée. J’étais plutôt sexy je devais bien l’avouer car je m’étais faite jolie avant de sortir. Je finis par sonner à sa porte et attendre que le jeune homme vienne ouvrir. Une fois qu’il ouvrit la porte je pris la parole. Je crois bien que je n’arrive pas à me passer de toi dans ma vie Rhys. Charmant l’effet que l’alcool avait sur moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: visite un peu alcoolisé (rhys) Jeu 27 Avr - 17:41 | |
| Depuis quelques jours, je n’ai pas vraiment le moral, je ne cesse de me poser des questions. Est-ce que le choix que j’ai fait est le bon ? Depuis notre conversation avec Jessie où j’ai mis un terme à cette relation tellement dangereuse, la jeune femme hante mes pensées. Et pourtant il faut que je l’oublie même si cela est loin d’être chose facile. Elle est dans ma classe, je suis son professeur et c’est tous les jours que je vais la côtoyer. Ces deux derniers jours qui suivent notre rupture ont été compliqués, la voir assise à son bureau voyant la tristesse dans son regard, m’ont fendu le cœur… Je regrette presque mon choix. Ce choix qui m’a semblé évident vu la complexité de la situation. Je ne peux repenser à tous les moments que nous avons passé ensemble. Pourquoi est-il si compliqué d’être heureux dans la vie ? J’ai quitté le lycée plutôt que prévu. Profitant des ses heures de libres pour faire quelques courses. Pas vraiment motivé pour sortir ce soir, je rentre rapidement à mon appartement où je vis depuis quelques mois maintenant. Je range vite fait les quelques trucs qui trainent et je me pose enfin sur le canapé histoire de corriger des copies, un devoir que j’ai demandé plutôt dans la journée à mes élèves. Les minutes passent à une vitesse folle. La nuit est déjà tombée lorsque je termine mes corrections, un peu de temps qui ne m’a pas fait penser à Jessie. La pendule affiche environ vingt-deux heures, lorsque j’entends qu’on sonne à ma porte. Je suis surpris, qui peut venir à une heure pareille ? Quand j’ouvre la porte, le rythme de mon cœur s’accélère lorsque mon regard croise celui de Jessie. Je reste un instant muet. Je m’aperçois rapidement qu’elle n’est pas sobre. « Tu as bu Jess ? » Cela ne sert à rien qu’elle me mente, je le vois très bien qu’elle a abusé sur l’alcool. Je la laisse entrer, je ne peux pas la laisser comme ça dehors. « Tu n’aurais pas dû venir Jess. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: visite un peu alcoolisé (rhys) Ven 28 Avr - 9:54 | |
| Je déteste l’état dans lequel je suis depuis que Rhys à préférer mettre fin à notre histoire. Voila pourquoi j’avais décidé de ne plus m’attacher et de profiter de la vie sans prise de tête seulement j’avais lamentablement échoué. J’avais tenue bon et j’avais vraiment essayé de trouver des arguments pour qu’on continu, mais pour être plutôt franche âpres qu’il m’ait avoué qu’il avait déjà traversé cela ,enfin plus ou moins ,et qu’il voulait être tranquille j’avais capitulé. Je ne voulais pas qu’il se sente mal et finalement j’avais finis par me dire que pour lui je devais être qu’une amourette de vacance et je m’en voulais encore plus de m’être attaché. Je finis par me dire que la vie à décider de ne pas me faire de cadeau. C’est surement mon mal être qui m’a laissé être embarqué avec ses copines qui n’en n’était pas vraiment pour être franche. Elles avaient commencé à parler du nouveau professeur de math, du fait qu’il était canon, qu’il avait de joli fesse et tous ceci qui fit que j'avais enchainé les verres. Moi qui voulait l’oublier et bien c’était raté même en dehors des cours il fallait qu’on me parle de lui. Je finis par me retrouver en pleine nuit devant chez lui. Qu’est ce qu’il m’avait pris ? Je ne sais pas trop pour être franche, j’avais juste envie de le voir, envie de sentir son regard et ses mains sur moi même si je savais que c’était impossible. Je n’arrivais plus à raisonner comme il le fallait de toute façon. Quand je le vis je ne pu m’empêcher de lui sourire. A sa première phrase j’essayais de tenir droite et répondis donc. Oh ne t’inquiète pas juste un verre ou deux… Je baisse le regard me rendant compte qu’il ne me croirait surement pas. Enfin presque. Il finit par me faire entrer et quand il me parle je lève à nouveau le regard vers lui, un regard beaucoup plus triste que mon sourire de toute à l’heure. Je finis par me rapprocher de lui et finis par dire ce que j’avais sur le cœur. J’ai essayé de ne plus penser à toi, de me laisser draguer, d’ailleurs c’est cool parce que avec cette robe j’ai eu plein de touche, mais je n’arrive pas à me dire que quelqu’un d’autre que toi va poser ses lèvres sur les miennes. Je finis par baisser le regard un moment puis m’éloigne en reprenant la parole. Laisse tomber je crois que je me suis rendu assez ridicule oublie ce que j’ai dis je vais rentrer. Tu a raison je n’aurais pas du venir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: visite un peu alcoolisé (rhys) Dim 30 Avr - 18:19 | |
| Une fois de plus, je me demande si j’ai fait le bon choix de la faire entrer dans mon appartement. Est-ce que je suis en train de faire une bêtise ? Je ne m’en soucie peu sur le moment, lorsque je vois la jeune femme sur le pas de ma porte, totalement alcoolisée. Il est impossible pour moi, de la laisser seule dehors alors qu’elle n’est pas dans son état normal. Le danger à l’extérieur est réel. Il peut lui arriver n’importe quoi et je ne veux surtout pas qu’il lui arrive malheur. C’est pour tout un tas de raisons que je la laisse entrer. Même si je sais que cela n’est pas une bonne chose qu’elle soit ici devant moi, au plus profond de moi, je suis heureux de la voir. Elle me manque tellement. Les moments de l’été que l’on a passé ensemble me manquent terriblement mais, j’ai fait un choix. Le choix de mettre fin à cette relation bien trop compliquée. Je le sais très bien qu’elle n’ait pas resté sur deux verres. Je me sens responsable de son mal être, notre rupture y est pour beaucoup. Ce n’est pas elle, je la sens terriblement gênée de la situation. « Tu ne devrais pas boire de l’alcool… Ce n’est pas la solution Jessie. » Je baisse le regard alors qu’elle se rapproche de moi, qu’est-ce qu’elle peut me déstabiliser. « Je ne voulais pas te faire du mal. » Je m'en veux de lui faire autant de mal. Elle est tellement magnifique. Cette tenue qu’elle porte lui va à ravir et l’idée qu’un autre homme puisse la regarder m’hérisse les poils. Lorsqu’elle me dit tout cela, je me rends compte que je ne la veux que pour moi. Et je me sens rassuré lorsqu’elle me dit qu’elle ne pense qu’a moi. Je ne devrais pas être jaloux. Je ne devrais pas être ravi qu’elle soit là. Il ne faut pas et pourtant c’est bien plus fort que moi. Jessie s’éloigne alors de moi voulant repartir, je l’attrape alors par la main pour l’attirer contre moi. « Ne dis pas n’importe quoi, il est hors de question que tu partes. » Dis-je en replaçant une de ses mèches de cheveux derrière l’oreille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: visite un peu alcoolisé (rhys) Sam 6 Mai - 17:21 | |
| Pourquoi fallait il que je finisse devant son appartement? Oui je pensais à lui mais il avait été clair la dernière fois et je devais accepter que c'étais finis seulement c'était un tout petit peu plus compliqué que cela . Je ne cessais de penser à tous ses moments qu'on avait passé ensemble, à tous ses magnifiques souvenirs que j'avais de cette été. En temps normal je me serais effondré sur mon lit en pleures mais l'alcool m'avait amener devant sa porte. Je savais que c'était une mauvaise idée mais j' avais trop envie de le voir. Il avait très vite compris que j'avais pas mal picoler et sa question me fis lever le regard vers lui et je finis par dire. Désolé mais c'est tous ce que j'ai trouvé à faire quand j'entendais certaines filles de la classe parler de ton sourire, de ton corps ou de tes mains qu'elles rêveraient de sentir sur elle. C'était soit je buvais, soit je les assomais donc j'ai pris la solution qui ferait le moins de vagues. Il allait vraiment me prendre pour une gamine mais à l'heure actuelle je n'arrivais plus à raisonner convenablement. Quand il me dis qu'il ne voulait pas me faire mal je ne pus m'empêcher de dire. C'est raté pour ça. Je baisse le regard en me disant que j'ai peut être été un peu loin et rajoute. Ce n'est pas de ta faute c'est moi qui n'aurais pas du m'attacher et mentir. Decidement je me confiait un peu trop ce soir c'est d'ailleurs pour cela que je voulais fuir, pour ne pas me ridiculiser encore plus. Seulement je sentis sa main me rattraper, la chaleur de sa peau sur la mienne me faisait autant de bien que de mal. J'essayais de fuir son regard pour ne pas qu'il s'aperçoive à quel point j'étais dérouté, à sa dernière phrase je relevais le regard vers lui et dis. Pourquoi Rhys? Crois moi si je reste je vais avoir envie de chose dont je ne dois pas avoir envie alors la meilleure solution est que je parte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: visite un peu alcoolisé (rhys) Lun 22 Mai - 18:14 | |
| A la minute où elle a pénétré dans mon appartement, je le sais que ce n'est pas une bonne chose. Un partie de moi l'a veut à mes côtés et je ne peux rien faire contre ça. Je la regarde parler, elle enchaîne les paroles complètement désespérée. Je ne peux m'empêcher de lui adresser un regard bienveillant. Elle a simplement bu par jalousie, ce n'est pas pas non plus une excuse mais, je préfère ne rien dire. Je ne veux pas l'enfoncer, je pense en avoir déjà assez fait. Elle souffre déjà assez, elle n'a pas tord, si elle ne m'avait pas menti, nous nous n'en serions pas là aujourd'hui. Les choses sont faites désormais et nous ne pouvons plus retourner en arrière. Cela ne sert vraiment à rien de remuer le couteau dans la plaie comme on dit. Je reste un moment silencieux, sans voir quoi le dire. Jusqu'à qu'elle décide de partir, je l'a rattrape immediatement. Je n'ai pas envie qu'elle parte, pour son bien mais, aussi parce qu'il y a toujours cette partie de moi qui l'a désire. Mes mains sont posées sur son visage si doux, elle est tellement belle. Je m'en veux avant même de sortir ses paroles. "Jessie... Reste. Je ne veux pas que tu partes." Parfois, je me dis que je suis complètement dingue, il y a quelques jours je lui disais qu'on devait prendre nos distances et là j'ai envie de la garder près de moi. Mon regard dans le sien, je ne peux m'empêcher de la regarder. Naturellement mes lèvres viennent se poser sur les siennes, la collant encore un peu plus contre moi. Nos lèvres s'effleurent. Nos lèvres se touchent, jusqu'à ce que nos langues s'entremêlement. Je ne sais pas ce que je fais, je regretterai peut-être ce geste demain, mes gestes sont incontrôlables. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: visite un peu alcoolisé (rhys) Mar 23 Mai - 14:35 | |
| Je ne sais vraiment pas pourquoi j’ai finis ici. Cela me servirais à souffrir encore plus et ce n’étais pas forcement une bonne chose à faire. Je vivais vraiment mal la décision de Rhys mais je m’étais dis que je ne lui montrerais pas et me voila comme une débile devant sa porte ivre. Je pense que demain en me rappelant de la soirée je vais me détester mais ce soir je ne suis plus en état d’y penser. Je m’étais donc expliqué et allais partir pour ne pas rajouter à mon ridicule, cela ne servirais à rien. Cependant ses mains m’empêchèrent de partir. Je ne pu m’empêcher de frissonner au contact de sa peau sur la mienne et je m’en voulais de lui montrer qu’il me fasse autant d’effet. J’entendis sa phrase et je devais avouer que je ne comprenais plus rien et finis par dire. Je ne crois pas que ce soit une bonne id… Je n’avais pas finis ma phrase car ses lèvres étaient venues se poser sur les miennes. Je savourais tellement ce baiser qui m’avait manqué. Je ne pourrais pas définir ce que je ressentais juste quand il posait ses lèvres sur les miennes. Je jouais sensuellement avec sa langue et je savais que trop bien où cela me donnerais envie d’allez si je n’arrêtais pas tous de suite. Je me séparais de ses lèvres et posait mon regard dans le sien et finis par lâcher. J’arrive plus à te suivre Rhys. Je souffrais de devoir me tenir loin de lui et ses rapprochements me faisaient aussi mal car je savais qu’il allait s’éloigner à nouveau de moi ensuite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: visite un peu alcoolisé (rhys) Jeu 25 Mai - 18:47 | |
| Mes gestes, mon corps s'emballent. Je perds prise, la belle blotie contre moi et mes lèvres attachaient aux siennes. Pleins d'envies me traversent l'esprit, je haie cette robe encore sur elle. Je me haie pour tout ce que je voudrais faire à ce moment même avec elle. Je pourrais l'embrasser encore et encore. Et bien plus. Lorsque cette dernière séparent nos lèvres, je reprends doucement mon souffle. Et reviens rapidement à la réalité... Je n'arrive même pas moi à me suivre, pourquoi ai-je fait ça ? Alors qu'il y a quelques jours, j'ai mis un terme à cette relation interdite et destructrice. En sa présence, je n'ai plus aucun contrôle et cela me déstabilise au plus haut point. Cette fille me fait un effet de dingue et je dois avouer que cela m'éffraie. Bordel ! Pourquoi avoir poser mes lèvres sur les siennes. Pourquoi ? Je commence à regretter ce geste mais, pourtant j'en avais envie et j'en ai encore terriblement envie. Je vois bien dans son regard que je l'a fais souffrir encore plus et je me haie pour ça également. Je n'ai aucun envie de me détacher d'elle et pourtant je me force à le faire. "Je suis désolé Jess... Je.. Je n'aurais pas du." Je me recule encore plus d'elle et me dirige vers le sofa où je m'assoie et plonge mon visage dans les mains. A ce moment même, je me sens complètement perdu, je ne sais plus quoi faire. Le mieux serait de la laisser partir mais, je n'en ai pas envie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: visite un peu alcoolisé (rhys) Mar 30 Mai - 14:11 | |
| Je mentirais si je disais que je n’appréciais pas de sentir ses lèvres sur les miennes. J’adorais frissonner sous ses mains chaudes et j’aurais été ravie de me laisser envahir par mes émotions et continuer ce qu’on était en train de faire. Je mourrais d’envie d’aller plus loin avec lui mais une petite voix me rappelait qu’il risquait beaucoup et puis vu la discussion qu’on avait eu quelques jours plus tôt il ne voulait pas prendre de risque. C’est donc pour cela que je m’étais reculé. J’étais perdu, je ne savais plus sur quel pied danser et je ne voulais pas encore plus souffrir c’est pour cela que cette phrase m’avait échappé. Il s’éloigne de moi et je dois bien avouer que je déteste cela mais âpres tous je devrais m’y habituer et je devrais me faire à l’idée qu’il ne serait dorénavant que mon professeur. Il s’excuse et je le vois s’éloigner, il est mal, je le vois très bien. Je ne sais pas trop quoi penser de cette situation mais tous ce que je sais c’est que je déteste le voir comme ca. Sans trop réfléchir je me rapproche et me place devant lui passant ma main dans ses cheveux et le prenant un peu contre moi, sa tête sur mon ventre vu qu’il était assit et moi debout. Je finis par dire en ne cessant pas de lui caresses les cheveux. Ne t’inquiète pas je vais trouver une excuse valable pour changer de classe en math tu n’aura plus à endurer ma présence. Je suis vraiment désolé Rhys. Je devrais m’éloigner de lui mais je n’y arrive pas et continu toujours mes caresses comme si je n’arrivais pas à me décrocher de lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite un peu alcoolisé (rhys) | |
| |
| | | | visite un peu alcoolisé (rhys) | |
|