WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

visite à l'improviste / sean & alex

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

visite à l'improviste / sean & alex Empty
MessageSujet: visite à l'improviste / sean & alex   visite à l'improviste / sean & alex EmptyJeu 15 Déc - 15:01

VISITE A L'IMPROVISTE.
Sean & Alex

Je passe entre les rayons de livres pour remettre de l'ordre , j'ai l'impression qu'une tornade avait fait éruption en quelques minutes mais non c'était juste les étudiants de la faculté . Je devrais peut-être engager une personne pour m'aider dans les tâches quotidienne parce que si je continuE je n'auraiS certainement plus une seul minutes à moi . Je soupire et ramasse un paquet de livre sur le sol un jour peut-être que ça sera le miens que je pourrais ramasser «  Sean Travis , Best Seller de l'année 2020 » enfin en attendant j'ai le temps . Je suis au fond du magasin quand j’entends la cloche de la porte d'entrée . Je jette un coup d’œil sur ma montre et réalise pourtant que j'avais fermé la porte toute à l'heure . Je parcours les cents mètres qui me sépare de l'entrée et j'aperçois une tête connu . Un large sourire apparaît sur mes lèvres , toujours aussi jolie .

- Alex qu'elle bonne surprise !.

Je m'approche pour lui faire la bise et s'en me rendre compte je lâche les deux livres que je porte dans la mains sur ses pieds . Je me recule vivement en regardant le sol un peu gêné .

- Oh excuse moi , je ne t'ai pas fait mal ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite à l'improviste / sean & alex   visite à l'improviste / sean & alex EmptyJeu 15 Déc - 15:28

J'étais dehors à flâner dans la rue, m'occupant comme je pouvais en faisant du lèche vitrine. Qui plus est, Noël approchait a grands pas et cette année, je voulais faire des cadeaux à mes colocs et à ma famille. J'avais donc trouve deux bricoles pour Andy et Kay. Ça suffirait pour la journée car j'avais pas la foi d'aller plus loin. Sauf quand j'ai aperçu la librairie de Sean. Juste ce qu'il me fallait pour me motiver. Et puis, je pouvais renforcer mon ego en' voyant mes livres en rayon. Faisant fis de l'écriteau fermé, j'ai ouvert la porte avant un petit sourire, posant mes ses sacs à l'entrée. J'passais dans l'coin donc je me suis dit, allons rendre visite à Sean. Expliquais-je avec un petit rire. Je lui rends sa bise avant de grimacer quand les livres toucherent mes pieds. J'vais m'en remettre. Dis-je avant de les ramasser et de lui tendre, avant de regarder la couverture. Très bon livres, il paraît. J'avais beaucoup de temps libre et on s'occupe comme on peut. Quoi d'neuf ? Demandais-je avec un sourire ne pouvant m'empêcher de le detailler. Peu de gens pouvaient se vanter d'être ami avec le libraire sexy du coin de la rue. Moi si.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite à l'improviste / sean & alex   visite à l'improviste / sean & alex EmptyJeu 15 Déc - 16:25

VISITE A L'IMPROVISTE.
Sean & Alex

Il y a quelques mois j'ai fait la connaissance d'Alex dans un café , au début c'était juste par hasard puis un jour je me suis dit qu'il serai peut-être temps de l’inviter à boire un vrais café . Depuis nous nous voyons de temps en temps , j'aimerais plus mais je me contente de ce qu'elle me donne pour le moment . Je ne veux pas précipiter les choses et finir par tout gâcher comme je fais habituellement .  Je laisse le temps faire les choses et j’apprécie les courts moments ou je la croise comme aujourd'hui . Avec le temps j'ai appris qu'Alex était écrivaine et je crois que le destin la mise sur mon chemin pour une bonne raison et il ne reste plus qu'à la trouver .

- Tu as bien fait alors , tu vas pouvoir m'aider à avec tout ce bordel . Rigolais-je en lui pointant du doigt les piles de livres . Je rigole bien sûr .

Je rigole quand elle me dit qu'elle va s'en remettre , je n'en doute pas une seconde mais je reste quand même un peu gêné . Plus maladroit que moi tu meurt , un jour je finirais sous une étagère à coup sûr . Je sourie et regarde le livre qu'elle tient entre les mains .

- Oh hum oui , il y a pas de mauvais livres il y a juste des mauvais lecteurs .

Je hausse les épaules , je le pense sincèrement . Je crois que chaque libre à forcément un lecteur sur terre peu importe son contenue .

- Pas grand chose de nouveau tu sais , la routine , le boulot et après je rendre épuisé donc je dort . Je commence à avoir un emploi du temps de chat : dormir et manger . Lui répondis-je en rigolant à ma métaphore plutôt nul .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite à l'improviste / sean & alex   visite à l'improviste / sean & alex EmptyJeu 15 Déc - 16:47

J'ai regardé la boutique. C'était pas une si mauvaise idée de tout ranger. Elle en avait bien besoin. Le pauvre Sean devait parfois être dépassé seul dans sa librairie. J'ai gardé un sourire tandis que je tire une chaise pour m'asseoir. Faire les boutiques, c'est hyper fatiguant. Va dire ça à mes lecteurs, d'ailleurs, faut que je m'occupe de ce foutu blog. J'étais incapable de le mettre régulièrement à jour. Même pour poster mes sincères salutations à mes fidèles lecteurs ou encore les prévenir des sorties avenir. C'est pour ça que pour me rattraper, j'écrivais des rapides nouvelles que je postais pour ne pas me faire pourrir. Internet est cruel. J'ai éclaté de rire. La comparaison était bonne. C'est pas contre toi mais j'ai une dent contre les animaux. Dis-je en pouffant. Traumatisé par les animaux de mes voisins de mon enfance. Tu sors jamais ? Ça me semblait bizarre. Je ne faisais presque que ça. Et il ne me paraissait pas si vieux que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite à l'improviste / sean & alex   visite à l'improviste / sean & alex EmptyJeu 15 Déc - 17:13

VISITE A L'IMPROVISTE.
Sean & Alex

Je la regarde s’asseoir et hoche la tête quand elle me parle de son blog. J'avais eu l'occasion à plusieurs reprise d'y jeter un coup d’œil mais sans pour autant lui en parler je ne voulais la mettre mal à l'aise ou plutôt me mettre mal à l'aise moi . Je n'ai pas envie qu'elle pense que je l'espionne ou un truc comme ça parce que ça serait totalement vrais. Parfois je passe de longue heures sur ses photos facebook et bon même si fait légèrement psychopathe je vais éviter de lui dire.

- Quand je vois comme ils maltraitent mes livres ici , je n'ose pas imaginer sur internet . Avais-je dit en souriant du coin de la bouche . Parfois les gens ne réalise pas que les livres puissent avoir une âme , enfin désolé je parle comme un vieux libraire la.

N'importe quoi , pas étonnant que je sois célibataire à mon âge . Quand je parle de lecture j'ai l'impression de ressembler à un petit vieux . Je rigole à ma propre bêtise et je m'imagine déjà dans plusieurs années , ou serais-je ? . Peut-être ici encore à discuter avec Alex . Son rire me réchauffe le cœur et j'observe chaque trait de son visage à ce moment la , je l'ai vraiment fait rire ou j'hallucine simplement ? .

- Tu as plutôt une croc contre eux , non ? .

Il est temps que j'arrête avant de la voir fuir , mais j'espère prolonger son rire de quelque secondes encore . Je perd un peu mon sourire quand elle me demande si je ne sort jamais , alors voilà elle me prend pour un petit vieux dans sa boutique . Je fronce les sourcils et prend un air faussement outré.

- Enfin Alex , je suis libraire mise à part mes livres je n'ai aucune compagnie .
Je rigole avant de m’asseoir à ses côtés . Si je sort bien-sûr simplement en ce moment j'ai beaucoup de travaille il ne faut pas croire mes à Noël beaucoup de gens achètent des bouquins pour offrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite à l'improviste / sean & alex   visite à l'improviste / sean & alex EmptyJeu 15 Déc - 17:31

Internet. J'avais deux comptes facebook et un blog. Un sous Alex Weaver et l'autre sous A. Weather. Même s'il n'y avait peu de différence, les personnes que je ne connaissais pas ne faisait pas le rapprochement donc ça m'allait. Après, des cons, y'en à partout. Phrase très philosophique n°1. J'ai glousse. J'aurai pu le croiser avec une canne et des habits d'un autre temps que ça ne m'aurait pas étonné. Celle la n'est pas validé. Commentais-je avant de lever les yeux au ciel. Ok, je riais facilement mais pas quand ça concernait les animaux type chien, chat et perroquet. Parce qu'un poisson rouge ne risque pas de faire grand mal. Bien papy ! Va falloir te sortir ! Dis-je avec un soudain regain d'énergie. J'étais une grande fêtarde et ma meilleure amie pouvait en attester. Parce que ma.plupart du temps, elle m'entendait rentrer à pas d'heure parce que je faisais beaucoup de bruit. Et j'avais un peu trop d'alcool dans l'sang. Dimanche t'ouvre pas ? Sans attendre de réponse, j'ai embrayé. Moi j'vais t'sortir, les gens peuvent bien se passer de Sean Travis pour une soiree et eventuellement pour une journée. Dis-je en sortant mon téléphone de ma poche, déjà prête à prendre son numero de téléphone. Alex venait de passer à Super Alex.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite à l'improviste / sean & alex   visite à l'improviste / sean & alex EmptyVen 16 Déc - 20:29

VISITE A L'IMPROVISTE.
Sean & Alex

Je lui avais fait une grimace , cette fois ma blague n'avait pas eu l’effet escompté . J'admire tout de même le tact dont elle à fait preuve , bon peut-être que j'en rajoute un peu . Je ne crois pas être drôle mais j'essaye , parce que sinon j'imagine que je serais d'un ennuie mortel déjà que je travaille dans un lieu qui pour beaucoup de gens semble ultra chiant . Je rigole de toute mes dents quand elle me traite de papy , encore un petit pique que j’entends régulièrement de sa bouche mais qui ne me gêne pas du tout . Je sais qu'elle rigole , et de toute façon en ce moment ma vie ressemble à celle d'un petit vieux . Je lui donne une légère tape sur l'épaule avant de rire et de retourner sur ma chaise en bois .

- Hey je n'ai que 25 ans , j'suis pas un papy !

J'étais en train de réfléchir si dimanche la boutique était ouverte mais à peine la question posée une réponse de négation était sortie de la bouche de la jolie fille en face de moi . Je lève les yeux au ciel , fessant mine que je risque de trop manquer aux gens si je n'ouvre pas.

- Je ne sais pas si je vais pouvoir , tu sais si je n'ouvre pas les petites habitudes des vieux du coin risque d'être perturber . Il risque de croire que j'ai eu un accident et peut-être même pire . Enfin pour tes beaux yeux je vais prendre le risque .

Je lui avais alors lâché un petit clin d’œil , après tout pour Alex il n'y a pas de petit sacrifice et de toute façon il faut bien que je sorte si je ne veux pas devenir fou .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite à l'improviste / sean & alex   visite à l'improviste / sean & alex EmptyVen 16 Déc - 20:51

25 ans, pas encore passer du coté obscur de la vingtaine. J'voulais pas dire, mais j'avais encore deux ans avant d'atteindre le cap des 25 ans. Même si j'appréhendais pas plus que ça. Vieillir ne voulait pas dire changer. Parce que l'âge, c'est dans la tête. J'ai ri avant de le regarder s'asseoir et de faire une petite moue boudeuse. Pendant ses longues explications. Le problème, c'est que quand j'avais une idée en tête, je n'étais pas du genre à vouloir l'abandonner. Même si mon idée était mauvaise, j'étais du genre à vouloir l'appliquer puis réfléchir aux conséquences de mes actes que j'assumais la plupart du temps. Enfin, 85% du temps, les 15% comprenait les choses que je faisais bourré. J'aime les hommes audacieux. Surtout pour mes beaux yeux. J'ai éclaté de rire  àla fin de phrase, me rendant surtout compte qu'on était en train de flirter. Cette perspective m'a fait sourire car c'était toujours agréable de se sentir desirer surtout que Sean était absolument mon type d'homme. J'ai donc gardé mon petit sourire en coin et je me suis appuyée contre le dossier de la chaise. Bon, files moi ton numéro papy, que je t'envoie l'adresse d'un lieu très sympa à aller la nuit, t'sais, ça s'appelle une boite de nuit, je sais pas si c'est de ton époque. Me moquais-je gentiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite à l'improviste / sean & alex   visite à l'improviste / sean & alex EmptyLun 19 Déc - 12:19

VISITE A L'IMPROVISTE.
Sean & Alex

J'ai l'impression que la vie passe à une vitesse folle , un jour vous avez quinze ans et le lendemain vous vous retrouvez à avoir un quart de siècle . Je sais que je suis plutôt jeune mais vieillir me fais un peu peur , peur peut-être de finir seul ou de ne pas avoir accomplis toutes les choses que je désire réellement . Je rigole quand Alex avoue aimer les hommes audacieux , je ne crois pas l'être spécialement mais ça peux changer bientôt .

- Le matin je mets toujours un peu de cannelle dans mon café sans sucre , suis-je un homme suffisamment audacieux pour toi ? .

J'adore ce moment , si je pouvais arrêter le temps je le ferais certainement dès maintenant . La voir me sourire , la voir rire et me parler comme si nous étions des amis de longue date me réchauffe le cœur . Enfin j'espère ne pas rester son ami trop longtemps non plus ,  mais pour le moment chaque chose en son temps. J'attrape ma veste pour prendre mon portable et lui donner mon numéro , encore un nouveau pas dans notre relation mais je garde cette remarque pour moi . Je gribouille mon numéro sur un papier et lui tend avec un grand sourire .

- Hum non moi avant il y avait plutôt des bals , des calèches enfin tu dois pas connaître . Lui dis-je en rigolant et en lui tirant la langue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite à l'improviste / sean & alex   visite à l'improviste / sean & alex EmptyLun 19 Déc - 18:00

Enfin, j'aime les hommes audacieux mais j'aime aussi les autres. On va pas se limiter à une seule catégorie de personnes, même si un homme qui n'a pas froid aux yeux et quand même légèrement attrayant. J'ai ri à sa blague avant de prendre un air sérieux. C'est sur que t'as pas froid aux yeux ! Je suis impressionnée. Dis-je hilare, perdant bien vite ce don sérieux que j'employais pour engueuler l'un de mes colocs. Et j'engueulais très rarement mes colocs, je suis un vrai ange. Mais ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien dans un moment aussi simple. Parler tranquillement faisait du bien, c'était agréable. Parce que j'avais à chaque fois envie d'étriper Kay, Andy était timide et Jaelyn me connaissait beaucoup trop bien. J'ai saisi le papier avant de recopier le numéro pour en faire un nouveau contact dans mon téléphone. Et tout en lui répondant, je suis multitaches. Tu rigoles, je suis la nana qui part à chaque fois avant minuit, je sais pas si tu te souviens. Certes, Cendrillon est blonde et porte une longue robe bleue. Mais je suis une Cendrillon des temps modernes, avec des cheveux bruns, un caractère impétueux et habillé d'un jeans et de baskets. J'en ai profité pour lui envoyé un sms, joignant le geste à la parole. Super, comme ça on aura plus besoin de se croiser pour se parler. Même si l'inattendu, la surprise et l'inconnu avait du bon, c'était bien plus pratique pour organiser quelque chose en bonne et due forme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite à l'improviste / sean & alex   visite à l'improviste / sean & alex Empty

visite à l'improviste / sean & alex
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant