WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Visite à l'improviste (Amy & Maxim)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Visite à l'improviste (Amy & Maxim)  Empty
MessageSujet: Visite à l'improviste (Amy & Maxim)    Visite à l'improviste (Amy & Maxim)  EmptyJeu 1 Déc - 9:22

Il était onze heures trente et je venais d’arriver chez Samuel. Plus tôt dans la matinée, j’avais décidé de rendre une petite visite surprise à Amy histoire de m’assurer comment elle va. Il est vrai que ses derniers temps avec le travail, nous n’avons pas eu beaucoup d’occasion pour discuter de ce qui lui était arrivée. Je m’en voulais terriblement de ne pas avoir été là pour elle. Je sonnai et Amy m’ouvrit la porte.

Salut Amy ! Désolée de passer à l’improviste. J’espère que je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste (Amy & Maxim)    Visite à l'improviste (Amy & Maxim)  EmptyJeu 1 Déc - 12:51

Cela faisait déjà deux heures que j'étais debout et encore une fois, je n'avais pas eu le courage de sortir seule de chez Samuel. Il faudrait pourtant bien que je finisse par y arriver un jour non ? Que je réussisse à passer au delà de cette peur, afin de pouvoir reprendre ma vie d'avant. Je n'allais tout de même pas squatter indéfiniment chez Sam alors que j'avais mon propre logement. Enfin, le déménagement ne serait pas encore pour aujourd'hui... mais bon cela ne me dérangeait pas d'être ici, ma seule crainte, c'est que Sam se lasse de me voir chez lui. Occupée à réfléchir à ma situation actuelle, j'avais été sortie de mes pensées par la sonnerie de l'appartement. Terrifiée à l'idée que cela pourrait être Bradley qui, en sachant les horaires de travail de Samuel, reviendrait à la charge, j'avais mis un moment avant de me décider à aller voir qui avait sonné. Un moment qui m'avait paru une éternité, alors qu'en fait celui-ci n'avait duré que cinq minutes. Constatant à travers le juda qu'il ne s'agissait pas de Brad, mais bien de ma meilleure amie, je m'étais alors empressée d'ouvrir la porte pour la faire entrer et refermer rapidement la porte à clé, derrière elle, avant de lui répondre :

- Jamais, tu le sais bien. Et puis je suis bien contente que tu sois là. 

Lui faisant ensuite signe de s'installer avec moi dans le canapé, j'avais ajouté : 

- Tu veux peut-être boire quelque chose, non ? 

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste (Amy & Maxim)    Visite à l'improviste (Amy & Maxim)  EmptyJeu 1 Déc - 19:11

Cela faisait des jours qu'elle n'avait pas revue son amie. Quand celle-ci ouvrit la porte, Maxim vit une femme au teint pâle et des cernes accompagnaient ses yeux. Visiblement elle n'était pas en très grande forme, ce qui pouvait se comprendre.

-Non merci ça ira. Je suis venue voir comment tu l'allais ..

Sa question paraissait dérisoire lorsque l'on regardait Amy. Il était rare de la voir dans cet état car c'était une femme très forte et indépendante.

-Excuse moi de ne pas avoir été très présente ses derniers temps. J'ai été très prise par le travail.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste (Amy & Maxim)    Visite à l'improviste (Amy & Maxim)  EmptySam 3 Déc - 17:03

Si durant l'espace de quelques minutes j'avais pensé que c'était Bradley qui revenait à la charge, après avoir vu Samuel quitter le domicile, j'avais très vite été soulagée en constatant qu'en réalité c'était ma meilleure amie qui était venue me rendre visite. Sans traîner, je l'avais invité à entrer chez Sam et lui avait proposé à boire, ce à quoi elle m'avait répondu par la négative, tout en m'informant qu'elle était simplement venue voir comment j'allais. Esquissant alors un léger sourire, j'avais répondu :

- Ça va mieux maintenant...

Puis cette dernière s'excusant ensuite de ne pas vraiment avoir été présente pour moi, j'avais secoué doucement la tête de gauche à droite, avant de lui dire :

- Je comprends, ce n'est pas grave. Et puis tu es là maintenant donc c'est tout ce qui compte. 

Passant par la suite une main dans mes cheveux, j'avais fini par ajouter : 

- Et toi alors ? Qu'est-il arrivé de beau dans ta vie ces derniers jours ? Après tout, ça fait un petit moment que l'on ne s'est pas vu et tu dois en avoir des choses à raconter, non ? 

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste (Amy & Maxim)    Visite à l'improviste (Amy & Maxim)  EmptySam 3 Déc - 23:59

Voir Amy dans cette état lui faisait vraiment mal au cœur. Elle, qui d’ordinaire était si forte, si indépendante, se retrouvait à présent au domicile de Samuel par peur de croiser son agresseur. Ce qui était compréhensible. Maxim s’en voulait tellement de ne pas avoir laissé son travail de côté pour soutenir son amie. Elle comptait bien se rattraper par une après-midi fille histoire de lui changer les idées.

-Je suis heureusement que tu te sentes déjà mieux.

Même si cela ne se voyait pas sur son visage, Amy essayait de remonter la pente c’est tout ce qui comptait.

-Oui je suis là maintenant et je compte bien rester toute la journée si tu n’y vois pas d’inconvénient !

A cette phrase, Maxim ne put s’empêcher de rigoler. Elle avait prévus une journée entre fille, bien au chaud dans l’appartement de Samuel. Son ancien petit ami. Elle avait ramené des films, du vernis à ongle ainsi que le chocolat préféré de son amie.

-Oh tu sais pas grand-chose, je suis débordée par le travail. Il y a quelques jours, j’ai réussi à prendre en flagrant délit un homme accusé d’adultère. Figure toi que sa femme était venue me voir car elle trouvait que son mari partait « trop souvent » en déplacement.

Elle rigola puis renchérie.

-Je ne suis pas venue parler travail. Regarde ce que j’ai apporté.

Maxim sortit d’un sac ce qu’elle avait ramené. Elle était persuadé qu’avec ça, la jeune femme allait se sentir bien mieux.

-Alors j’ai Dirty Dancing, Autant en emporte le vent, du vernis à ongle et le meilleur pour la fin …. Ton chocolat préféré ! Si avec ça on a pas tout ce qu’il faut pour passer une bonne après-midi et bien je démissionne du statut de meilleure amie.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste (Amy & Maxim)    Visite à l'improviste (Amy & Maxim)  EmptyLun 5 Déc - 12:19

- Oh non ça ne me dérange pas du tout. Et puis ça ne peut que me faire du bien passer une journée entre filles.

Après tout, cela faisait plusieurs jours que j'étais Samuel et la seule personne que je voyais c'était lui. Alors maintenant que ma meilleure amie était là, je n'allais certainement pas m'en plaindre. Et puis toutes les deux, on avait du temps à rattraper, alors autant profité de ce moment-là au maximum. Surtout que Maxim ne travaillait pas et que moi j'étais en vacances. Et oui, être actrice c'est peut-être très prenant, mais ça a aussi du bon quelques fois. Écoutant Maxim me raconter un peu ses aventures de détective privée, ça me faisait du bien. Puis lorsque cette dernière m'avait dit qu'elle n'était pas venue ici pour me parler de travail, ajoutant au passage qu'elle m'avait ramené quelque chose, je n'avais pas pu m'empêcher dans la serrer dans mes bras avant de lui répondre : 

- Oh c'est super ! Avec ça au moins on ne risque pas de s'ennuyer ! Et puis tu as de la chance, Samuel n'est pas prêt de rentrer dans l'immédiat, alors on va pouvoir regarder tous les films romantiques que tu veux. On commence par quoi ? Par les tablettes de chocolat de Patrick Swayze ou alors par l'autre film ?

Bondissant du canapé, j'avais été chercher la télécommande du lecteur dvd et par la suite j'avais sorti une bouteille de Coca-Cola du frigo, ainsi qu'une bouteille de jus de pomme avant de prendre deux verres au passage, puis j'avais enfin repris la parole, après m'être de nouveau installée auprès de ma meilleure amie : 

- Et voilà ! Comme ça on est parée pour une bonne séance de cinéma maison. Ah et au fait, ne dit pas n'importe quoi, tu es parfaite comme meilleure amie ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste (Amy & Maxim)    Visite à l'improviste (Amy & Maxim)  EmptyMar 6 Déc - 22:13

Maxim avait tout planifié. Elle avait fait en sorte que son amie puisse passer une agréable journée. Même si cela pouvait parfois être pénible pour certaines personnes, la jeune femme était le genre de personne à tout panifier à la l’avance. Elle ne laissait pas de place pour l’improvisation.

-Alors je te propose de regarder le beau Patrick Swayze en mangeant du chocolat. Après le mal de ventre causé par la quantité immense de chocolat que nous allons manger, on pourra se faire les ongles. Qu’en penses-tu, j’ai bien choisi ?

Les deux jeunes femmes s’installèrent sur le canapé. Amy rapporta du Coca-Cola ainsi que du jus de pomme tandis que Maxim se leva pour mettre en route Dirty Dacing.

-C’est partie pour une heure trente de bonheur. Un jour il va quand même falloir qu’on apprenne la chorée. Dit-elle en rigolant.

Dirty Dacing devait être l’un de ses films préférés. Elle ne se lassera jamais de le voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste (Amy & Maxim)    Visite à l'improviste (Amy & Maxim)  EmptyMer 7 Déc - 21:52

Après lui avoir dit que l’on pourrait commencer par Dirty Dancing, histoire de voir le beau Patrick Swayze torse nu, cette dernière m’avait proposé de regarder le film en mangeant le chocolat qu’elle avait rapporté, avant de me proposer ensuite, une fois le film terminé, une séance manucure. Secouant alors doucement la tête de haut en bas, je lui avais répondu, en souriant :

- J’avoue qu’une petite séance de manucure ne serait pas de refus. Alors marché conclu pour ce joli programme.

Cela me faisait du bien d’avoir de la compagnie lorsque Samuel n’était pas là. Grâce à Amy je me sentais de nouveau vivante et surtout je n’avais plus cette impression d’être devenue asociale. Tellement j’avais peur de retomber sur Brad, je restais enfermée chez Sam et ce n’était pas le meilleur moyen pour voir du monde et se changer les idées. Enfin bref, Maxim était bel et bien là et heureusement pour moi. Ma meilleure amie lançant alors le film, je n’avais pas pu m’empêcher d’exploser de rire, avant de lui répondre :

- Ouais euh pour réussir la chorégraphie je crois qu’il vaudrait mieux qu’on prenne des cours ou alors que l’on rencontre notre Patrick Swayze, tu ne crois pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste (Amy & Maxim)    Visite à l'improviste (Amy & Maxim)  EmptyDim 11 Déc - 22:58

Apparemment la petite après-midi que Maxim avait planifié plaisait beaucoup à son amie. En même temps elle ne pouvait pas se tromper avec du chocolat, Dirty Dancing et du vernis à ongle. Elle avait d’ailleurs ramené toute sa collection, du rose, du mauve, du bleu, du vert. Il y avait du choix.

-En plus tu as le choix, j’ai ramené toute la collection. Tu devrais trouver ton bonheur. Elle sourit et lui montra la sacoche noire. Celle qui contenait les vernis à ongle.

Maxim venait de lancer le film, Patrick Swayze était toujours aussi sexy. N’importe qu’elle fille aimerait être à la place de l’actrice principale. Ne serait-ce que pour exécuter la chorégraphie du film qui était splendide.

-Oui c’est plus sur dit-elle en rigolant. On risque de casser quelque chose ou pire se blesser. Je pense que Sam ne va pas être content si on lui case sa télé.

Maxim rigola de plus belle. Elle connaissait bien Samuel, elle savait qu’il n’allait pas être content si cela arriverait.

-En faite comment ça se passe avec Sam ?

Ça devait être bizarre pour Amy d’habiter temporairement avec lui. Leur séparation a été très douloureuse pour la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste (Amy & Maxim)    Visite à l'improviste (Amy & Maxim)  EmptyLun 19 Déc - 4:12

- Le bleu ! Je veux mettre du vernis de couleur bleu. Tu sais que c'est ma couleur préférée et puis de toutes manières, j'en ai assez du rose couleur Barbie, surtout en ce moment. J'ai besoin de porter des couleurs pas trop voyantes. 

Ayant ensuite fait remarquer à Maxim qu'avant de faire la chorégraphie finale de Dirty Dancing on devrait déjà prendre des cours de danse et faire ça en salle plutôt que dans l'appartement de mon ex, cette dernière m'avait répondu et à l'entente de sa réponse je n'avais pas pu m'empêcher de sourire, avant de reprendre la parole :

- Ah ça c'est sûr ! Et puis bon, ce n'est vraiment pas le moment que je fasse des conneries dans son appartement. Il ne manquerait plus qu'on en vienne aussi à s'engueuler à cause de ça.

Maxim me demandant ensuite comme cela se passait avec Sam, j'avais détourner le regard durant quelques instants, avant de finalement lui répondre, tout en regardant mes mains :

- Ben... on est toujours au point mort. J'aimerai que tout redevienne comme avant que Brad ne se ramène et nous fiche tout en l'air, mais je sais très bien que ce n'est pas possible. De plus, j'ai peur que Sam fasse une connerie, chaque seconde qui passe. Qui me dit qu'il ne va pas partir à la recherche de Brad, pendant que moi j'aurai le dos tourné ou quand je serai rentrée chez moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite à l'improviste (Amy & Maxim)    Visite à l'improviste (Amy & Maxim)  Empty

Visite à l'improviste (Amy & Maxim)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant