WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Explanations - ft. Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Explanations - ft. Alex Empty
MessageSujet: Explanations - ft. Alex   Explanations - ft. Alex EmptyVen 2 Déc - 23:36

Andy était rentré exténué. Deux étudiantes avaient passé tout le cours à lui poser des questions stupides sur le logiciel, qu’elles ne comprenaient soit disant pas. Pourtant, cela faisait déjà pas mal de cours qu’Andy en avait expliqué les bases. Il avait plutôt eu l’impression qu’elles faisaient exprès de ne pas comprendre, dans le but de lui faire perdre son temps. Ca avait été très fatiguant pour le jeune homme, bien trop réservé pour leur faire une quelconque réflexion désagréable.
Une fois rentré chez lui, il constata qu’Alex était là. C’était bizarre entre eux depuis quelques temps, surtout depuis cette nuit ensemble que le jeune homme ne savait pas expliquer. Andy se contenta de la saluer avant d’aller s’installer dans le canapé avec son ordinateur portable. Il devait préparer ses sujets d’examens. Il venait à peine de rentrer du boulot qu’il s’y remettait déjà… Une vie passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explanations - ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Explanations - ft. Alex   Explanations - ft. Alex EmptySam 10 Déc - 21:09

Aujourd'hui est un de mes jours les plus créatifs. Faux. J'avais passé ma journée à alterner canapé et cuisine puis cuisine et canapé. Avec ou sans ordi, cherchant comment commencer un nouveau chapitre. J'avais même abandonné pour me brancher sur une série que je devais rattraper depuis un moment. Parce que ma meilleure amie à la facheuse tendance de me spoiler les épisodes. Ça me donne des envies de meurtre. Je m'étais finalement assise en tailleur contre un mur, reprenant mon ordi sur mes genoux. Une coloc de connecté. J'ai mis une musique pour me mettre dans l'ambiance. Le genre de musique pour une scène osée. Une scène de cul. J'ai relevé la tête de mon écran en voyant Andy claquer la porte. J'ai machinalement fermé la page où la musique tournait. Bonne journée ? Demandais-je en replongeant ma tête dans mon ordi. Être assit par terre avait du bon. Ça me permettait aussi de limiter le malaise entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explanations - ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Explanations - ft. Alex   Explanations - ft. Alex EmptyLun 12 Déc - 0:22

Andy était allé s’assoir sans trop porter d’attention à Alex. Ca l’emmerdait d’agir ainsi, mais il était un peu paumé depuis qu’ils avaient fini au lit tous les deux. Ca n’était pas sur Andy qu’il fallait compter pour aborder le sujet, il était trop introverti pour ça. Et surtout, c’était Alex qui était venu l’aguicher la première. Il n’aurait jamais osé de son côté, même si elle était très séduisante. « Pas mal, et la tienne ? » Il n’était pas contre le fait d’échanger quelques banalités avec elle, même si il aurait plus de mal à se concentrer sur son travail. Il ouvrit une page word sur son pc afin de taper ses questions. « Tu fais quoi? » Demandait-il à sa coloc. Il lui avait semblé entendre de la musique avant qu’il ne rentre dans l’appartement. Si Alex regardait un film sur netflix ou quoi que ce soit d’autre, il ne fallait pas qu’elle s’interrompe pour Andy. Elle faisait ce qu’elle voulait après tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explanations - ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Explanations - ft. Alex   Explanations - ft. Alex EmptyLun 12 Déc - 17:58

J'ai haussé les épaules. Mes journées étaient tout ce qu'il y a de plus banal. Mise à part le fait que j'écrivais des choses parfois trop louche, même pour moi. Enfin, même si en général, une scène à caractère érotique n'est pas ce qu'on appelle louche. Sauf quand on finit dans le lit de celui auquel on parle de la dite scène. Promis, je m'arrête à un verre la prochaine fois. Calme. Presque trop calme, mais j'ai juste souris. Mais le fait est que je suis une grande bavarde. Même avec les gens avec qui tout commentaire révèle un sous entendu. J'écris une scène olé olé. Dis-je avec un petit sourire en coin. Pour l'instant, ça m'amusait. Mais il se pourrait très bien que ça se retourne contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explanations - ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Explanations - ft. Alex   Explanations - ft. Alex EmptyMar 13 Déc - 23:21

Ca n’était surement pas très poli, mais Andy n’écoutait qu’à moitié sa colocataire. Si il était efficace, il pourrait boucler son boulot en une heure et être tranquille toute la soirée. Mais pour ça, il ne fallait pas que ses pensées soient perturbées par les souvenirs de la nuit passée avec sa colocataire. Difficile de ne pas y repenser… Elle avait eu une journée calme. Andy hocha la tête avant de se replonger à fond dans son travail. Enfin, jusqu’à ce qu’elle lui avoue ce qu’elle était en train de faire. Il se stoppa net et la regarda, ne sachant pas trop si il devait y voir un sous entendu. Une scène olé olé… Elle était écrivain après tout, c’était quelque chose de normal, non ? « Et ça va, t’es inspirée? » Il regretta instantanément ses paroles, mon dieu mais quel idiot il pouvait être parfois. Pourquoi avait-il dit ça ? Elle allait croire qu’il la draguait… « Euh, je… » Il ne savait pas quoi ajouter pour se rattraper, alors il fixa à nouveau l’écran de son pc, priant pour qu’elle ne saisisse pas la perche qu’il venait de lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explanations - ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Explanations - ft. Alex   Explanations - ft. Alex EmptyMer 14 Déc - 23:52

Tout ça pour dire que deux secondes après avoir lâché ma phrase comme une mini bombe, j'étais reconcentrée sur la partie écriture et livre de la chose. Même si pour l'instant, la scène que je tentais vainement d'écrire avec des allures de parodie de cinquante nuance de grey, le coté cuir en moins. Ça volait donc pas bien haut. Bof, sauf que j'ai pas vraiment de quoi m'inspirer de la vraie vie. J'ai réprimé un sourire. En même temps, c'était vrai ! Les films classés X ne reflétaient pas vraiment la réalité et les fan fictions sur internet, de nos jours, étaient écrites sur la base de couple dans un groupe de musique. Type One Direction et Fifth Harmony. Donc carrêment pas, l'inspiration était pas au rendez vous. J'pourrais toujours la faire plus tard et la replacer au moment voulu. Réfléchis je à voix haute. Les ébats de mes personnages n'ont pas vraiment une réel importance dans l'histoire, c'est juste pour le fun. Réfléchis je toujours à voix haute, ne me souciant pas vraiment de la gêne qu'aurait pu manifester Andy. J'ai ensuite pouffé, le pauvre. J'étais cruelle. Et toi, quoi d'beau ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explanations - ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Explanations - ft. Alex   Explanations - ft. Alex EmptyLun 19 Déc - 1:00

Alex se mettait à réfléchir à voix haute, rendant quasiment impossible la concentration d’Andy. Il ne loupait pas une seule de ses paroles, histoire de voir si il devait y comprendre quelque chose, un message caché, un sous entendu… Mais rien. Ou alors il n’arrivait pas à décrypter ce qu’elle disait, mais elle semblait seulement parler de ses personnages. Elle disait que les ébats de ses personnages n’étaient là que pour le fun. Andy se demandait si elle avait trouvé fun leur nuit ensemble. De son côté, oui, même si ça le rendait extrêmement mal à l’aise aujourd’hui, il ne regrettait rien. Et vu l’aisance avec laquelle Alex lui parlait de scènes olé olé aujourd’hui, ça n’avait pas l’air de la déranger non plus. « Ouais, tu pourras toujours les faire plus tard… » Se contenta t’il de répondre, n’ayant rien de plus intelligent à dire. Elle pouffait tandis qu’il restait sérieux. Troublé par cette discussion, il se rendit compte qu’il n’avait toujours rien écrit sur sa page word. Qu’est ce qui lui arrivait ? « Euh… Je prépare le sujet d’examen pour mes étudiants. C’est la semaine prochaine, mais je m’y prends à l’avance. » Comme ça, il n’aurait pas à faire ça du jour au lendemain, dans la précipitation… Du moins, si il arrivait à s’y mettre aujourd’hui. « Ca me saoule, j’y arrive pas. » S’exclama t’il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explanations - ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Explanations - ft. Alex   Explanations - ft. Alex EmptyMar 27 Déc - 20:04

Je me suis empêchée de rire, pour ne pas le mettre encore plus mal à l'aise sur le sujet. Pour moi, ça ne changeait pas grand chose. On était coloc et pote avant que je lui fasse du rentre dedans en rentrant d'une soirée un peu trop chargée. Je ne tenais pas à ce qu'il m'ignore jusqu'à ce que l'un de nous s'en aille de ce fabuleux appartement. Je sais pas comment tu fais, je m'arrange toujours pour tout faire au dernier moment. Surement parce que je suis un énorme boulet pour certaine chose, mais chut. C'est un secret plus ou moins divulgué. Laisse tomber, t'as eu une semaine d'avance, donc un jour de plus ou de moins ! Dis-je tandis que je me remettais à taper sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explanations - ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Explanations - ft. Alex   Explanations - ft. Alex EmptyLun 2 Jan - 18:45

Bosser au dernier moment, c’était inconcevable pour Andy. Il ne trouvait pas ça sérieux, même si il comprenait que certains agissent de la sorte. Après tout, les gens n’appréciaient pas forcément leur boulot. Si Andy bossait dans quelque chose qui ne l’intéressait pas, il repousserait sans doute les tâches à faire. Heureusement, il avait un job passionnant… Enfin, selon lui. « Ca me stresse de tout faire au dernier moment.. Et après je bâcle tout. » Le pire, ça avait été cette fois ou il n’avait pas préparé son cours pour le lendemain et ou il n’avait pas su dire non à une sortie dans un bar. Il avait dû assurer son cours le lendemain en ayant une gueule de bois atroce. Il s’était promis de ne plus jamais recommencer d’ailleurs. « Ouais, t’as raison. Je vais cuisiner » Dans la coloc’, ils s’arrangeaient pour tous cuisiner un peu de temps en temps. Et vu qu’Andy n’avait rien d’autre à faire et qu’Alex tentait d’écrire, ça ne le dérangeait pas de s’en charger. « T’as envie de quoi? » Demandait-il alors qu’il explorait du regard le contenu des placards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explanations - ft. Alex Empty
MessageSujet: Re: Explanations - ft. Alex   Explanations - ft. Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explanations - ft. Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café ? Un gâteau ? Un livre ? (ALEX)
» visite à l'improviste / sean & alex
» Un truc parfait - alex
» un truc simple - alex
» I follow rivers - Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: