WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Visite à l'improviste (Amy & Maxim)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Visite à l'improviste (Amy & Maxim)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste (Amy & Maxim)    Visite à l'improviste (Amy & Maxim)  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:38

Tout en lui montrant différents vernis Maxim lui répondit avec joie : Alors tu as le choix entre le bleu ciel, le bleu foncé et … Tadam, le bleu à paillette ! Ma dernière trouvaille dit-elle en rigolant. Alors lequel tu veux ?

Apparemment Amy ne voulait pas tenter la chorégraphie de Dirty Dacing. Elle disait être une piètre danseuse. Mais il est vrai que c’était plus prudent pour les objets présent dans l’appartement de Samuel de ne pas tenter cette chorégraphie aussi jolie que compliquée.

-Dans ce cas, on va éviter de la tenter ! Je ne voudrais pas qu’à cause de moi tu t’engueule avec Samuel.

Visiblement Amy se crisqua lorsque Maxim lui demanda comment ça allait entre elle est Sam. Elle n’aurait peut-être pas dû poser la question. Après tout cela ne la regardait pas. C’était tout à fait Maxim, il fallait toujours qu’elle se mêle de chose qui ne la regardait pas !

-Oh je suis désolée pour toi. Mais tu verras, ça s’arrangera, j’en suis sûre. Après tout vous êtes fait l’un pour l’autre c’est évident !

La jeune femme n’avait jamais vu un couple aussi fusionnel. Il était plus qu’évident qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Leur situation n’était que passagère. Rien à voir avec la relation entre Maxim et Aiden. L’après-midi se déroula dans la bonne humeur. Les fous rire et le chocolat remontèrent le moral d’Amy.
Revenir en haut Aller en bas

Visite à l'improviste (Amy & Maxim)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2