WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 We see everything (Maxim & Elyana)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



We see everything (Maxim & Elyana) Empty
MessageSujet: We see everything (Maxim & Elyana)   We see everything (Maxim & Elyana) EmptyMer 23 Nov - 21:23

Voilà près de deux longues heures que tu espionnais cet homme d'affaire, un homme d'une quarantaine d'années qui semblait occuper un poste à responsabilités au sein d'une grande société et qui été soupçonné d'adultère par sa femme. Il était fréquent de te voir rendre ce genre de petits services à Maxim, mettant à profit tes talents de photographes afin d'essayer de capturer des photos qui pourraient donner raison, ou non, à sa femme, qui a déboursé une coquette somme d'argent pour engager Maxim, espérant ainsi découvrir la vérité. Tu pensais rentrer bredouille au cabinet de ton amie, mais c'était sans compter sur l'apparition soudaine d'une ravissante jeune brune que tu aurais bien ramené chez toi pour le coup... La jeune femme ne tarda pas à aller rejoindre l'homme que tu espionnais, ils s'embrassèrent et il se mettait même à la tripoter sans la moindre retenue dans ce bar ne payant pas de mine... Tu ne t'étais pas faite prier pour prendre de nombreuses photos, bien contente de pouvoir aider Maxim à boucler ce dossier rapidement. Tu retournais donc la voir, franchissant le seuil de la porte et te dirigeant tout droit vers son bureau. Tu arrivais devant elle et tu affichais un large sourire. "J'ai bien bossé aujourd'hui, tu ne vas pas être déçue !" Tu prenais place en face d'elle et tu te mettais à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We see everything (Maxim & Elyana) Empty
MessageSujet: Re: We see everything (Maxim & Elyana)   We see everything (Maxim & Elyana) EmptyJeu 24 Nov - 14:34


Assise sur sa chaise de bureau, Maxim examinait un par un les dossiers en cours. Elle avait une montagne de travail et ne savait plus où donner de la tête. Elle passa son dévolu sur un dossier en cours. Une histoire banale d’un homme accusé par sa femme d’avoir une liaison avec sa secrétaire. Maxim avait été contacté il y a quelques semaines pour résoudre cette affaire mais jusqu’ici elle n’avait rien trouvé. Du moins rien de très concluant. Cet homme d'affaire n'était pourtant pas très clean, elle le savait. Mais comment le prouver ? Un coup de main n'était pas refus c'est pourquoi elle avait demandé à son amie de s'en occuper. Avec ses talents de photographe, Elyana était la mieux pour l'aider. Elle était d'ailleurs très douée pour ce métier mais ne voulait pas y faire carrière au grand désespoir de Maxim qui avait bien besoin d’une associée. Cela faisait plusieurs heures qu'elle était partie espionner cet homme accusé d'adultère. Sa femme avait-elle raison, avait-elle tort ? On devrait vite le savoir. Voilà son amie, elle venait de passer le seuil de la porte. A en voir son visage, elle ne revenait pas les mains vides.

Quelque chose me dit que tu as fait du bon travail, je me trompe ?

Voilà pourquoi elle aimait son amie. Elle arrivait à résoudre toutes les affaires qui lui était confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We see everything (Maxim & Elyana) Empty
MessageSujet: Re: We see everything (Maxim & Elyana)   We see everything (Maxim & Elyana) EmptyJeu 24 Nov - 23:16

Ce n'était pas toujours aussi simple de prêter main forte à ta chère Maxim, cette fillature s'était avérée relativement simple au final, il s'était contenté de se poser dans un bar, et la fameuse jeune femme était venue le rejoindre discrètement, mais pas assez discrètement pour que ça t'échappe. Tu t'étais contentée de prendre quelques clichés, dont un ou deux on l'on pouvait facilement voir l'homme  en train de galocher sa maîtresse. Autant dire que sa cocue de femme allait en avoir pour son argent, elle allait avoir en sa possession de quoi lui mettre la misère lors de leur divorce et aura la possibilité de le dépouiller comme il se doit... Il faut bien admettre que tu t'en réjouissais d'avance, surtout que son amante n'était même pas spécialement jolie, ni même bien foutue...
Tu étais donc retournée voir Maxim à son bureau, prenant place en face d'elle et arborant un large sourire qui en disait long... "Quelque chose me dit que j'ai bien mérité un petit verre de ce bon whisky que tu caches dans ton tiroir !" Tu rigolais doucement avant de  t'emparer de ton appareil photo et du câble qui allait te permettre de le brancher directement sur l'ordinateur de ton amie. "Je n'ai pas pris énormément de photos mais ça devrait amplement suffire !" Tu venais t'installer à coté de ton amie, saisissant la souris afin d'accéder aux photos que tu venais de prendre quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We see everything (Maxim & Elyana) Empty
MessageSujet: Re: We see everything (Maxim & Elyana)   We see everything (Maxim & Elyana) EmptyVen 25 Nov - 18:55

Un verre du fameux Whisky ? Cela voulait dire qu'Elyana avait fait du très bon travail. Cet alcool, Maxim le gardait pour les grandes occasions, quand les contrats impossibles à résoudre avaient pourtant été élucidés. A cette idée, Maxim sautilla de joie. Enfin une bonne nouvelle. Il fallait dire que sa journée n'avait pas très bien commencé. Cela faisait des semaines qu'elle traînait sur certaines affaires non concluantes.
Un verre de Whisky, carrément ? Quelque chose me dit que nous allons avoir quelque chose à fêter ce soir ! J'espère que tu n'as rien de prévu. Elle regarda son amie avec une lumière d'espoirs, elle avait envie de fêter leur victoire.Mais avant de tirer des conclusions trop hâtives, Max était curieuse de voir les photos prises par son amie, ce qu'elle s'empressa de faire. En effet, ses clichés étaient de vraies petites merveilles. Elles étaient nettes et surtout elle dévoilait la vérité. Cet homme est bien un salopard. Max avait eu bon de suivre son intuition. Tes photos sont géniales Elyana. On ne peut pas se tromper, cet homme a bien une maîtresse ! Homme d'une quarantaine d'année qui soit dit en passant se tape sa secrétaire de vingt-cinq ans. Encore une qui veut avancer dans le monde du travail et qui n'a rien trouvé de mieux que de s'envoyer en l'air avec son patron. Du moins elle suppose. C'est sa femme qui va être contente quand elle verra à quoi ressemble la maîtresse de son mari. Elle n'est vraiment pas jolie ! En rigolant de plus belle, Maxim ajouta. Encore merci pour ton travail, encore une fois tu m'as été d'une très grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We see everything (Maxim & Elyana) Empty
MessageSujet: Re: We see everything (Maxim & Elyana)   We see everything (Maxim & Elyana) EmptySam 26 Nov - 3:56

Autant dire que ce n'était pas toujours aussi simple, cet homme t'as mâché une bonne partie du boulot en faisant venir sa maîtresse à lui au bon moment, tu avais récolté bien plus de photos compromettantes en trois heures que certains autres jours en une journée entière. Certaines personnes sont bien plus prudentes, d'autres n'ont rien à se reprocher et d'autres ont la chance de ne pas t'avoir sur leurs basques au mauvais moment. Il faut bien avouer que tu revenais souvent bredouille au bureau de te Maxim, c'était la raison pour laquelle vous vous deviez de marquer le coup lorsque tu revenais avec une bonne nouvelles, vous avez d'ailleurs pris l'habitude de vous retrouver autour d'un bon verre de whisky dans ces moments là, et ça n'allait pas être différent aujourd'hui...
Tu venais t'installer à coté de ton amie détective et tu lui montrais les différentes photos que tu étais parvenue à prendre ce jour, il y avait largement de quoi prouver à sa femme qu'elle était cocue, autant dire que tu étais ravie de ne pas être la personne qui allait devoir le lui annoncer... Maxim savait très bien s'y prendre de son coté, elle avait le don de trouver les mots justes pour faire passer la pilule, c'est d'ailleurs une des nombreuses qualités qu'elle a. "M'en parle pas... Je pense que même bourrée je ne pourrais pas me la taper... C'est dire !" Tu rigolais avec ton amie et tu te décidais à mettre un petit fond musical pour mettre un peu d'ambiance, tu étais d'humeur assez festive et tu avais bien l'intention de traîner ton amie en boîte ce soir pour marquer le coup. "C'est à ça que ça sert les amies non ?" Tu déposais un doux baiser sur sa joue avant de te lever, te dirigeant au milieu de la pièce et commençant à danser un peu. "J'attends toujours mon verre de whisky ma belle !" Ton sourire s'intensifiait d'avantage et tu lui faisais un petit clin d’œil tout en continuant à remuer ton corps sur le rythme de la musique techno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We see everything (Maxim & Elyana) Empty
MessageSujet: Re: We see everything (Maxim & Elyana)   We see everything (Maxim & Elyana) EmptyMer 30 Nov - 10:51

Détective privée n’était vraiment pas un métier facile. Le bonheur des uns pouvait faire le malheur des autres. Mais Maxim, ne changerait pour rien au monde ce travail. Elle aimait que la justice soit faite à sa manière. Bien que des fois les méthodes qu’elle utilise soient un peu hors la loi, elle pouvait toujours compter sur son amie Jules pour la protéger des menaces que cela pouvait entraîner. Son amie était agent de police à Vancouver, elle l’avait rencontré par le travail. Maxim avait d’ailleurs rencontré beaucoup de ses amies par le travail. Pour Elyana c’était pareil. Elle cherchait un travail en tant que photographe et Maxim voulait du renfort au travail. Elle venait d’ailleurs de faire du très bon travail. Ses photos étaient superbes, on y voyait tout ce dont on avait besoin pour l’inculper. Tu m’étonnes, même bourrée, moi non plus je ne voudrais pas d’elle ! Sa femme est bien plus jolie. Tu es la meilleure amie qu’on peut avoir Elyana ! Et elle le pensait. Avant de se lever son amie lui déposa un doux baiser sur sa joue, elle était vraiment adorable cette fille. Apparemment elle avait de l’énergie à revendre puisqu’elle commença à danser en plein milieu du bureau de Maxim. Elle voulait gouter le whisky. Tu pers pas le Nord ! Maxim se leva et se dirigea vers son armoire qu’elle fermait à clé. Elle l’ouvrit et prit la fameuse bouteille de Whisky. Elle sortit deux verres et les déposa sur son bureau. Viens, on va trinquer à ta réussite ! Tout en sourire, Maxim rajouta : Mais ne t’y habitue pas, ce whisky est uniquement pour les grandes occasions ! Peut-être que ça la motivera d’avantage pour les prochaines missions que la jeune femme lui confiera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We see everything (Maxim & Elyana) Empty
MessageSujet: Re: We see everything (Maxim & Elyana)   We see everything (Maxim & Elyana) EmptyJeu 1 Déc - 22:43

Vous vous entendiez vraiment bien avec Maxim, vous parveniez toujours à rire ensemble, même lorsque vous étiez confrontées à de sordides histoires d'adultères et de trahisons.  Il faut bien admettre que si ça n'était pas le cas ce serait bien moins évident, tu ressentais toujours le besoin de pouvoir prendre du recul, d'en plaisanter, et il n'existait personne de mieux placé que Maxim pour te suivre dans cette démarche. Tu faisais gentiment comprendre à ton amie que tu avais bien mérité un petit verre de ce délicieux whisky qu'elle réserve seulement aux grandes occasions et tu avais ressenti le besoin d'aller danser un peu, après avoir passé une bonne partie de ta journée sur un banc, scrutant les moindres faits et gestes de cet homme qui allait bientôt avoir un divorce à gérer...
La jolie brunette se décidait enfin à sortir sa fameuse bouteille, ne manquant pas de te faire comprendre que si tu voulais pouvoir y goûter encore il allait falloir assurer lorsqu’elle allait avoir besoin de toi. "Le simple fait que je sois ici c'est une grande occasion... " Tu rigolais et tu venais reprendre place à coté de ta jolie amie, lui déposant un doux baiser sur la joue tout en saisissant son verre afin de trinquer avec elle. "A nous deux ! A cette fine équipe que l'on forme depuis déjà pas mal de temps !" Tu lui adressais un joli sourire avant de te délecter de cet excellent whisky, prenant une toute petite gorgée pour commencer, sentant tout son arôme envahir ta bouche et ta gorge... "Hum... Faut vraiment que je vienne ici plus souvent moi !" Au fond tu n'avais pas vraiment le temps, tu te contentais d'accepter les missions de Maxim lorsque ton emploi du temps de ministre te le permettais, et autant dire que ça n'arrive pas aussi souvent que tu l'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We see everything (Maxim & Elyana) Empty
MessageSujet: Re: We see everything (Maxim & Elyana)   We see everything (Maxim & Elyana) EmptyDim 4 Déc - 14:07

Maxim et Elyana travaillaient ensemble depuis environ deux ans. Les deux jeunes femmes s’étaient rencontrées à une exposition de photo située au centre-ville. Le contact entre les deux jeunes femmes est tout de suite passé. Depuis, elles sont très proches et ne se quittent plus. Elles forment vraiment une très bonne équipe. Exactement Ely, à nous deux et au duo de choc que nous formons ! Puis nous trinquions. Le whisky que Maxim venait de servir était spécial. Il avait une valeur sentimentale. Tu sais pourquoi je garde ce whisky uniquement pour les grandes occasions ? Un peu avant que mon grand-père décède, il m’a offert cette bouteille de whisky, pour marquer mon entrer dans le monde du travail. C’était une période assez dure pour la famille, mes parents étaient sur le point de divorcer. Mon grand-père ainsi que mon frère étaient les deux seules personnes sur qui je pouvais compter en cette période sombre de ma vie. Ce qu’elle venait de lui raconter, Maxim ne l’avait jamais dit à personne. Elle évitait car cela lui rappelait trop mauvais souvenir.
"Hum... Faut vraiment que je vienne ici plus souvent moi !". A cette phrase, Maxim s’empressa de lui répondre. Ça ne me dérange pas le moins du monde, tu sais j’ai une place pour toi ici si tu veux. Je ne te le dirais jamais assez. Maxim avait déjà essayé par tous les moyens de recruter son amie. Elle avait vraiment besoin d’une personne pour l’assister et elle serait la personne idéale pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We see everything (Maxim & Elyana) Empty
MessageSujet: Re: We see everything (Maxim & Elyana)   We see everything (Maxim & Elyana) EmptyLun 5 Déc - 23:07

Parmi toutes les personnes que tu as été amenée à côtoyer durant ces dernières années, Max est probablement l'une de celles qui t'as le plus apporté au fond. Pouvoir l'assister dans certaines de ses enquêtes t'as ouvert de nombreux nouveaux horizons, autant dire que tu hésites de plus en plus à venir la rejoindre à temps plein, mais tu préfères prendre le temps d'y réfléchir encore un peu, appréciant également toutes tes autres activités professionnelles sur lesquelles il faudra tirer un trait si tu venais à finalement accepter sa proposition. Tu l'écoutais attentivement tandis qu'elle te racontais l'histoire de ce whisky, quelque peu surprise de l'entendre se confier à toi à un tel moment, tu appréciais toutefois cela, prenant conscience qu'elle te portait suffisamment dans son estime pour te dévoiler un des nombreux mystères qui l'entourent. "Je pense que ton grand-frère et ton grand-père seraient heureux de savoir que tu savoures ce whisky dans de telles circonstances. Grâce à nous une femme va enfin connaître la vérité au sujet de son enfoiré d'époux !" Tu souriais doucement avant d'ajouter : "A ton grand-frère et à ton grand-père ma belle !" Tu buvais une première gorgée de ce délicieux whisky et tu tendais sans le vouloir une perche à la jolie brune qui allait pouvoir réitérer sa proposition... "Un jour ou l'autre il n'est pas impossible que je vienne toquer à ta porte pour t'annoncer une bonne nouvelle, mais pour le moment j'adore ma vie telle qu'elle est ! Et puis tu sais bien que tu peux compter sur moi en cas de besoin de toute façon !" Tu te verrais tout à fait rejoindre Maxim d'ici quelques temps, ce serait l'occasion de te poser un peu, d'avoir des horaires plus réguliers et de pouvoir enfin dormir à des heures correctes, mais pas encore, pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We see everything (Maxim & Elyana) Empty
MessageSujet: Re: We see everything (Maxim & Elyana)   We see everything (Maxim & Elyana) EmptyMer 7 Déc - 22:36

L’histoire que Maxim venait de raconter à son amie, l’avait bouleversé. En pensant à son grand-père, elle avait toujours la larme à l’œil. La tristesse était toujours présente. Elle devient néanmoins gérable avec le temps. Comme Ely le disait, elle avait sorti ce whisky pour une bonne occasion. Cette épouse méritait de savoir la vérité même si l’annonce allait être dévastatrice pour cette maman de deux enfants en bas âge. Tout à fait ma chère, à mon grand-père qui a été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle sourit gentiment à son amie puis bue une gorgée de son whisky. Il était délicieux. Je ne connais pas grand-chose en whisky, mais il me semble que celui-ci est délicieux, non ? Elle regarda son amie en rigolant. Il serait étonnant qu’Elyana en sache plus qu’elle. Lorsque son amie lui annonça qu’il n’était pas impossible qu’elle la rejoigne un jour, elle fût à la fois très contente mais aussi surprise. Elle ne pensait pas que ce travail pouvait autant lui plaire. Maxim avait toujours imaginé qu’elle avait accepté ce travail uniquement pour l’argent. Mais non, elle l’aimait. Tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir en disant ça ! En tout cas si un jour tu changes d’avis, sache qu’une place t’attend ici. Elle prit son amie dans les bras puis rajouta : C’est pour ça que je t’aime Ely, tu es une amie sur qui je peux vraiment compter. Que ce soit pour le travail que pour la vie privée. Je ne te dirais jamais assez merci pour ce que tu fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We see everything (Maxim & Elyana) Empty
MessageSujet: Re: We see everything (Maxim & Elyana)   We see everything (Maxim & Elyana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We see everything (Maxim & Elyana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elyana & Lou
» very bad trip (elyana)
» (-16) there will be consequences ♦ elyana
» La mémoire dans la peau (Elyana)
» PRÉ-LIENS DE ELYANA WALKER ■ (1F) (pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: