WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ISMAS - I will be here alway for you my brother

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ISMAS - I will be here alway for you my brother - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISMAS - I will be here alway for you my brother   ISMAS - I will be here alway for you my brother - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:32


Je vois bien que mon frère est septique face à mes choix, je sais que parfois on me trouve très allumé du bocal mais je suis ainsi, un petit fifou du ciboulot, même ma maman le dit constamment qu’il me manque parfois des cases dans ma tête, mais elle sait que je suis un jeune homme plein de vie, qui aime rire et s’amuser, qui est toujours de bonne humeur, qui est toujours souriant et prêt a faire plein de bêtises, gentilles bien sur, je suis taquin sur les bords.
J’apporte une nouvelle paire de chaussure à mon frère, qu’il essaye bien sur et il décide de les prendre, je suis tout content, j’en sautille même dans tous les sens tellement je suis content qu’on ai trouver cette paire de chaussure pour mon frère. Nouvelle mission, trouver une ou deux paire de tennis car il en porte tous les jours et donc ces dernières s’usent assez rapidement. Je réfléchis l’espace de quelques secondes avant débouler au rayon basket, tennis, je visualise mon frère avec les différents modèles et j’en sélectionne quatre paires, deux bleues et deux noires, comme ca il pourra en choisir une de chaque couleur et je lui rapporte tout content comme un chien qui rapporte le baton, ouais, je suis un peu cruchon sur les bords quand je m’y mets. Je les lui tends en souriant.

« Choisis le modèle que tu préfères de chaque couleur !! c’est les couleurs que tu m’as demandé ! bleu et noir. »

Revenir en haut Aller en bas
 
ISMAS - I will be here alway for you my brother
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.
» Hello Brother
» I've got you brother (ft. Andrea)
» You are my brother ♥ ft. Stanislaw
» Show me where you work little brother ♣ ft. Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: