WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

 

 asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. Empty
MessageSujet: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. EmptyDim 26 Nov - 19:09

asriel ∞ tom
Comme toute personne lâche, Tom venait de faire son coming-out à son frangin par sms. Et comme toute personne lâche, après avoir envoyé un sms hyper important à son frère, Tom avait caché son portable pour ne pas lire la réponse. Son cœur battait à fond comme s’il venait de faire la plus grosse connerie de sa vie. En réalité, il en avait fait une oui. Celle de cacher à toute sa famille qu’il était gay alors qu’Asriel, lui, s’assumait depuis un moment et qu’il n’avait jamais eu de souci. Mais tout le monde le prenait pour un hétéro depuis toujours et il n’avait jamais trouvé le bon moment pour rectifier. De plus, si le regard de sa famille ne l’effrayait pas tellement, il ne s’était pas trouvé prêt à affronter le regard extérieur. Sans compter sa maladie qui l’avait chamboulé un moment. Maintenant il se sentait prêt à le dire officiellement à tout le monde, en commençant par Asriel, celui dont il était le plus proche. C’était presque l’étape obligatoire pour reprendre sa relation avec Isaac – s’il avait encore une chance de le récupérer. Le fait de se cacher avait été drôle au début mais c’était vite devenu source de conflits et Tom voulait montrer à Isaac qu’il avait grandi. D’autant que c’était un poids dont il se passerait volontiers à cause de sa maladie. Il avait envie de parler d’Isaac à tout le monde, il voulait baver sur des mannequins avec Asriel, répondre à ses commentaires lubriques quand ils voyaient passer un bel homme dans la rue. Puis bêtement il s’était dit, deux gays dans la famille ça faisait peut-être trop alors qu’au fond on ne souhaitait à Tom que du bonheur. Que ce soit ses frères, sa mère ou son beau-père de manière plus réservée.

Au bout d’une quinzaine de minutes il eut le courage de soulever l’oreiller pour regarder son téléphone. Aucune réponse. Merde quoi ! Il venait de dire à son frère qu’il était gay, et aucune réaction. Est-ce qu’il était en colère ? Vexé ? Il aurait tout à fait raison de l’être, après plus de quinze ans à lui mentir. Ou plutôt à ne pas tout lui dire. Pendant longtemps il avait jalousé Asriel de parvenir à s’assumer aussi facilement, comme si le regard des autres n’avait aucune importance pour lui. C’avait même jeté un froid à un moment, sans que le plus jeune n’ait pu comprendre d’où il venait, du coup. Si Tom le disait aujourd’hui, c’était pour entamer une nouvelle vie. D’abord Asriel, puis selon sa réaction il irait l’annoncer au reste de la famille de vive voix cette fois s’il en était capable.

Plutôt que d’avoir une réponse, il entendit des coups violents contre la porte d’entrée. Ne faisant pas du tout le rapprochement il fronça les sourcils et alla ouvrir. Ah. Asriel. Tiens. Et en voyant sa tête, on pouvait deviner qu’il avait lu le texto. Il avait fait vite, finalement… Dans le doute, il préféra ne pas engager le sujet lui-même. « Euh… yo. J’m’attendais pas à te voir aujourd’hui… ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. EmptyLun 27 Nov - 11:43


DO YOU STILL BELIEVE IN ONE ANOTHER ?
tom & asriel
Un grand calme surplombait l'appartement d'Asriel. Installé sur le canapé à fumer tranquillement sa cigarette en regardant ses nouveaux clichés sur son numérique, il sentit son téléphone vibrer. Son regard s'attarda plusieurs minutes sur l'écran avant qu'il ne comprenne de quoi il s'agissait. Son frère, Tom, faisait son coming-out. Par texto. Lui avouant que cela faisait quinze ans qu'il était gay. Telle une statue, Asriel ne bougeait pas d'un pouce, trop choqué pour faire quoi que ce soit. Il tentait surtout de mettre en ordre ses pensées : pourquoi le lui disait-il maintenant ? Pourquoi pas avant ? D'un côté, il comprenait parfaitement ce manque de communication de sa part à ce sujet-là. Ce n'est jamais facile de se l'avouer à soi-même, davantage de le dire aux autres. Mais d'un autre côté, il était son frère. Gay, qui plus est, et qui s'assumait totalement. Il aurait pu répondre à ses paroles salaces face à de beaux garçons qui passaient dans la rue, ou simplement lui faire un signe, un geste quelconque pour qu'il comprenne. Asriel se trouvait dans le flou total. Il ne savait pas à quoi s'en tenir. Et si c'était une blague ? Et si quelqu'un avait hacké son téléphone ? Il fallait qu'il en soit sûr. Il fallait qu'il en ait la certitude. Alors, d'un bond, il se releva sur ses pieds, enfila sa veste et attrapa ses clés avant de quitter son appartement. Sans prendre la peine de répondre à ce SMS.

Plusieurs minutes passèrent avant qu'il ne sorte finalement de son véhicule. Devant ce large bâtiment, Asriel soupira, fourrant ses mains dans ses poches. Il se demandait ce que Tom allait bien pouvoir dire. Peut-être qu'il ne savait rien de tout ça. Et oui, Asriel avait toujours l'espoir que son frangin ne lui ait pas menti pendant toutes ses années. Mais quand il y repensait, il ne l'avait jamais vraiment vu avec une femme. Alors, ça pouvait sembler logique qu'il ne soit pas hétéro. C'est à cette pensée qu'il se décida à entrer dans le bâtiment, ses pas le guidant rapidement vers la porte de son frère. Il frappa brutalement quelques coups. Avec toutes ces pensées, nul doute qu'il puisse être en colère face à lui, car si cela s'avérait, il lui aurait menti pendant de longues années. Et Asriel ne comprenait pas pourquoi. Il ne comprenait pas ses raisons. Bien sûr, il comprenait par rapport aux autres. Mais lui, c'était différent. Devant le visage étonné de son frère, il déverrouilla son téléphone qui était resté figé sur la page du texto, et le releva devant les yeux de Tom. « C'est toi qui as envoyé ça ? Est-ce que c'est une blague ? » Asriel s'efforça de ne pas parler trop fort ou d'employer un ton trop violent. Il ne voulait pas la guerre, juste des explications. Mais son regard le foudroyait sans ménagement en attendant que le pire sorte de sa bouche.
26.11
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. EmptyMar 28 Nov - 16:51

asriel ∞ tom
Comme prévu Asriel lui brandit son téléphone à peine eut-il ouvert la porte. Lui-même n’arrivait pas à expliquer pourquoi il avait attendu si longtemps. Peut-être parce qu’on ne lui avait jamais posé la question. Peut-être que si on lui avait demandé s’il était gay, alors Tom aurait répondu que oui, il l’était mais qu’il ne savait pas comment aborder le sujet. Ca l’aurait soulagé qu’on le remarque, en fait. Il avait eu peur qu’on l’accuse de copier son frangin, ou que leurs parents soient agacés d’avoir deux gays parmi leurs enfants – qui sait, peut-être trois ? Plein de petites raisons totalement ridicules et qui ne parviendraient probablement pas à convaincre Asriel. Pourquoi ne lui avoir rien dit à lui alors qu’ils avaient toujours été proches ? C’était un cercle vicieux, en fait. Plus le temps passait et plus il avait honte, plus il culpabilisait, moins il n’avait le courage de lui dire par peur de le perdre ou de tout gâcher entre eux. Ce n’était plus tellement le jugement qu’il redoutait, mais les ressentiments que ça pourrait créer.
Aujourd’hui c’était différent. Il voulait offrir à Isaac une vraie vie de couple et s’offrir à lui une nouvelle vie par la même occasion. Il n’avait plus tant l’âge de se cacher – et il valait mieux avouer l’homosexualité et garder la maladie de côté histoire de ne pas tout dire d’un coup. Commencer par le moins grave.

Alors oui, en plus d’avoir attendu tout ce temps, il avait peut-être utilisé la pire méthode pour son aveu : le sms. Probablement parce qu’il avait redouté la confrontation en face à face mais finalement la confrontation était venue jusqu’à lui… Pas moyen d’y échapper. « On va éviter de mettre tout l’immeuble au courant… Rentre. » Il le laissa passer et referma la porte derrière lui. « Je suis désolé. C’est probablement pas ça qu’tu veux entendre mais c’est le cas… Et non, c’est pas une blague. Je… Savais pas comment le dire après tout ce temps. J’aurais dû le faire tout de suite après ton coming-out mais j’ai eu la trouille. Et… pas mal d’autres merdes à gérer entre temps. J’suis désolé… » répéta-t-il encore.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. EmptyJeu 30 Nov - 9:56


DO YOU STILL BELIEVE IN ONE ANOTHER ?
tom & asriel
Asriel n'était pas du genre à se battre, et surtout pas avec l'un de ses frères. Pourtant il était déçu et avait un peu la rage qu'il n'ait rien dit de tout ça. Face à lui, le téléphone brandit, il écouta son frère et hocha finalement la tête en tentant de se calmer un peu. C'est vrai, les gens hors de leur vie n'avaient pas besoin de savoir. Et s'il venait tout juste de lui avouer, il ne servait à rien de lui mettre davantage de pression. Asriel passa et dès lors que la porte fut refermée, il se retourna vers son frère en attendant une réponse. C'était peut-être un peu brutal de venir le voir sans qu'il n'ait eu le temps de se préparer, et d'ailleurs c'était peut-être aussi pour ça qu'il le lui avait dit par SMS mais Tom aurait dû se douter qu'Asriel viendrait au plus vite pour en discuter. Ce n'est pas un sujet léger pour lui. Surtout après plus de quinze ans de mensonge. En fait, voilà. Ce n'était pas tant le fait qu'il soit gay qui l'emmerdait, c'était surtout qu'il le lui ait caché à lui, pendant toutes ces années.

Il écouta son discours attentivement. Ses premiers mots après ses excuses, il leva les yeux au ciel. Il s'en fichait un peu de son orientation sexuelle. S'il devait être homophobe, alors il se haïrait probablement. Mais ce n'était pas le cas. Il préféra garder le silence pendant ses paroles et une fois le discours terminé, il soupira et passa une main dans ses cheveux en marchant à travers son appartement. Il chercha ses mots pendant un moment avant d'enfin se retourner vers lui. « C'est injuste, Tom. » Un haussement d'épaules, un froncement de sourcils, et il reprit la parole. « Et je dis pas ça seulement pour moi, parce que tu me mets quand même au courant après plus d'une décennie de ça. Mais c'est injuste pour toi parce que j'aurais pu t'aider. A l'assumer, à te cacher des parents ... » Il aurait pu l'aider de bien des façons, à vrai dire. Asriel ne comprend pas ce besoin qu'ont certaines personnes à se cacher du monde comme s'ils avaient honte d'être ce qu'ils sont alors qu'ils n'ont clairement rien demandé. Mais en même temps, il pouvait comprendre, la haine est partout et surtout là où on s'y attend le moins. « C'est pas grave. J'aurais juste aimé l'apprendre autrement. Même après tout ce temps. »
26.11
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. EmptyVen 1 Déc - 19:41

asriel ∞ tom
L’élément déclencheur de cet aveu soudain était bien entendu Isaac. Comment espérer reprendre une histoire sérieuse s’il ne pouvait lui proposer qu’une relation discrète, cachée aux yeux de tous ? Ce coming-out était pour lui. Il devait le faire. Il voulait le faire, même. Tom mourrait d’envie d’enfin présenter Isaac à sa famille, à Asriel surtout. Alors il avait songé que la première étape pour reconquérir son homme était de le sortir de l’ombre, de parler de lui. D’eux. Et tant pis si au final Isaac ne voulait plus de leur histoire, il fallait de toute façon qu’il le fasse ce putain de coming-out. Pas seulement pour l’écrivain, surtout pour sa propre vie. Pour se sentir enfin lui-même, pour grandir. D’autant qu’il ne vivait pas dans une famille de cathos non plus ! Ils l’accepteraient comme il était. Gay. Et en pleine forme – il avait de biens meilleures raisons de garder sa maladie pour lui que son homosexualité.
« Je sais que j’ai merdé et j’comprends que tu m’en veuilles. Mais j’ai eu tellement de choses à gérer que j’savais plus par où commencer. C’était un putain de cercle vicieux parce que je savais que plus longtemps je le cachais, plus longtemps tu m’en voudrais… Mais voilà. Maintenant tu sais. » Il soupira doucement. « J’aurais aimé que tu sois là aussi. J’ai dû affronter une putain de rupture, j’ai bien cru que j’allais pas m’en remettre. » Tom s’installa sur son canapé, son cœur battant à cent à l’heure. Heureusement les choses étaient en bonne voie pour s’arranger. « Aujourd’hui j’ai une chance de le récupérer Asriel. Et j’ai envie de la saisir. Assumer notre couple c’est pour moi la première étape parce que je sais qu’à son âge il n’a plus envie de se cacher. Moi non plus… » Il leva les yeux vers lui, un regard digne du chat potté dans Shrek. « J’ai b’soin de ton aide. Tu les connais, les hommes. J’suis accro à lui et j’ai envie de le récupérer… Et de vous le présenter à tous. Alors, t’en dis quoi… ? Tu fais la tête ou tu m’aides ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. EmptyDim 3 Déc - 14:09


DO YOU STILL BELIEVE IN ONE ANOTHER ?
tom & asriel
Pas rancunier pour un sou, Asriel ne comptait pas lui en vouloir bien longtemps. Après tout, ce n'était pas donné à tout le monde d'assumer son homosexualité sans problème et puis il s'agissait de son frère. Il n'aurait qu'à attendre que le choc soit passé pour lui pardonner son silence. Comme on dit, il vaut mieux tard que jamais. Mais il écouta cependant les explications de son frère en allant s'installer à côté de lui sur le canapé. Il fronça les sourcils en l'entendant parler d'une rupture. Tom avait été en couple et Asriel n'a rien vu ... Rien du tout. Toutes ses révélations étaient comme s'il était aveugle depuis sa naissance et qu'il venait à peine de recouvrer la vue. En y réfléchissant bien, il était clair que Tom avait eu un comportement un peu bizarre dans ses souvenirs. Une attitude morose, comme si la vie ne comptait plus. Asriel avait pris ça pour une crise d'adolescence tardive mais il s'était bien trompé. « C'était donc ça ... J'aurais jamais deviné. »

Asriel soupira et passa une main dans ses cheveux. Il imaginait un peu la douleur qu'il avait pu ressentir de tomber amoureux et d'avoir ensuite le coeur brisé en mille morceaux, bien qu'il ne puisse pas la ressentir. Il n'avait jamais vécu de choses de ce genre. Pour autant, il faisait de son mieux pour le comprendre au maximum. En voyant ses yeux ronds comme des billes, il leva les yeux au ciel. « Bah je te fais la tête, évidemment. Je vais te faire la guerre jusqu'à ce que mort s'en suive. » Dit-il d'un ton ironique. Bien entendu qu'il ne ferait pas la gueule assez longtemps pour que cela en devienne un événement du passé notable. « Tom, tu sais bien que je vais pas t'en vouloir très longtemps. Ca me fait un choc, c'est sûr ... Et c'est normal. Mais je suis personne pour t'en vouloir d'avoir des difficultés à assumer ton homosexualité. Surtout moi. » Asriel lui fit un sourire rassurant avant de froncer les sourcils. « Par contre, c'est qui ce gars ? Pourquoi il t'a brisé le coeur ? Enfin, il s'est passé quoi ? » Il voulait tout savoir. Après tout, c'était normal et c'était aussi la seule façon de pouvoir l'aider efficacement.
26.11
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. EmptyJeu 7 Déc - 19:51

asriel ∞ tom
En voyant la réaction de son frère, Tom se sentait un peu con d’avoir menti si longtemps. Mais il était trop tard pour regretter et pour le moment, la culpabilité laissait place à un immense sentiment de soulagement. Il n’était plus seul dans cette histoire. Son pilier savait – presque – tout et c’était un très bon début. Il ne put toutefois s’empêcher de penser au moment où il apprendrait pour sa maladie… Tom envisageait même l’idée de le préparer psychologiquement à une nouvelle pareille. Lui dire qu’il n’avait pas tout avoué mais qu’il n’y arrivait pas pour le moment, ou lui lancer des devinettes. Un truc du genre. « Ca me fait du bien de te l’avoir dit. J’avoue, le sms c’était pas la meilleure méthode… Mais à chaque fois que j’ai essayé, les mots sont jamais sortis de ma bouche. J’aurais préféré que tu le vois tout seul en vrai. » A croire qu’il n’avait pas des manières de gay ? Très vite Asriel lui demanda pourquoi ils avaient rompu. Malheureusement Tom avait quitté Isaac pour ne pas lui infliger sa maladie. Mais puisqu’Asriel n’était pas encore au courant de ça – il le serait prochainement promis – alors il allait devoir trouver autre chose. Au fond, il y avait eu plusieurs raisons à cette rupture alors ça n’était même pas vraiment un mensonge, il cachait juste la raison principale. « On a quelques années d’écart, alors à son âge il en avait marre de se cacher. On peut pas fonder une famille avec quelqu’un qui ne s’assume pas. J’ai pas su saisir l’ultimatum, j’étais genre… pétrifié à l’idée d’être catégorisé comme gay. Avec toutes les horreurs qu’on voit à la télé. D’ailleurs je t’ai toujours beaucoup admiré pour ça. Mon petit frère arrive à s’assumer et pas moi. C’était un peu la honte. Et ce gars comme tu dis j’crois que c’est vraiment l’homme de ma vie. Je sais, tu comprends pas trop tout ça toi, mais vraiment, je veux me marier avec lui. Il s’appelle Isaac, c’est un écrivain. T’as peut-être déjà lu un de ces livres d’ailleurs. Je l’ai toujours accompagné dans ses projets et ses séances de dédicaces. Pis lui aussi il m’a toujours soutenu. J’suis sûr que tu l’apprécierais. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. EmptySam 9 Déc - 16:59


DO YOU STILL BELIEVE IN ONE ANOTHER ?
tom & asriel
Il était évident qu’Asriel n’allait pas en vouloir à son frère d’avoir eu peur de lui dire son orientation sexuelle. Certes, ça lui faisait un choc et il allait falloir un petit temps pour qu’il s’en remette. Peut-être même que dans quelques jours il se dira encore « Merde, c’est vrai qu’il est gay … » mais il était certain que ça ne durerait pas longtemps. Après tout, il est comme lui et ils pourraient partager d’autres choses, plus que ce qu’ils ne partagent déjà. Cependant, sa méthode pour faire ses aveux n’avait pas tellement plu à Asriel qui était quand même en colère par rapport à ça. Il s’agissait quand même de son frère et il était proche de lui, il aurait quand même pu faire un effort et le lui dire en face. Ca n’a plus d’importance, désormais. Le secret n’existait plus et Asriel était quand même soulagé, bien qu’il se demandait s’il n’avait pas d’autres trucs à lui avouer. « Ca fait rien, j’ai rien remarqué non plus. Mais t’es discret aussi, tu te caches bien. T’as d’autres trucs du genre à m’avouer ou on a le compte ? » Asriel s’amusait de cette question, mais il était aussi sérieux qu’il plaisantait à cet instant. Si Tom avait d’autres choses à lui dire, il fallait qu’il le fasse dès maintenant.

Le jeune homme écouta ensuite les dires de son frère. Il sourit quand il lui dit qu’il était admiratif de s’assumer ainsi. A vrai dire, Asriel pensait juste que ce n’était pas de sa faute s’il aimait les hommes alors pourquoi s’en cacher ? Il n’avait pas à en avoir honte, après tout, il n’avait pas choisi. Il eut un peu de mal à suivre son discours mais son cerveau eut un gros bug lorsqu’il entendit le mot mariage sortir de sa bouche. Encore une révélation ? Asriel était vraiment choqué pour le coup. Alors il aimait vraiment ce gars au point de parler mariage ? Il n’entendit absolument pas le reste. Son regard surpris se figea sur Tom alors qu’il cherchait quelque chose à répondre. « Attends, quoi ? » Asriel n’en crut pas ses yeux. Il voulut chercher une raison de tout ceci et ses yeux dérivèrent partout dans l’appartement pour chercher … Une caméra ? Comme si tout ça ne pouvait être qu’une blague. « C’est quoi ce délire ? Tu vas te marier ? Merde. J’comprends que dalle à ton histoire, là. » Il pouvait comprendre que Tom aime son mec au point de vouloir passer sa vie avec, mais cette histoire de mariage, il la prenait bien trop au sérieux pour réagir d’une bonne façon. « J’ai besoin d’une bière. » Asriel passa une main dans ses cheveux et soupira avant de se relever pour aller dans le frigo de son frère. Il attrapa une bière de ses doigts et l’ouvrit pour en boire de longues gorgées. Tout ça lui avait donné envie de se tourner la tête en vrac.
26.11
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. EmptySam 9 Déc - 21:27

asriel ∞ tom
« T’as d’autres trucs du genre à m’avouer ? » C’était le moment parfait pour lui dire toute la vérité. Pour lui avouer sa maladie. Mais ce serai trop d’informations d’un coup pour le pauvre Asriel qui finirait emporté par une crise cardiaque. Alors à cette question, Tom blêmit un peu puis secoua la tête. Non, il n’y avait rien à ajouter. Apprendre l’homosexualité de son frère ce n’était déjà pas facile, mais apprendre qu’il souffrait d’une maladie très probablement incurable… Non, vraiment, Asriel n’aurait pas supporté. C’était un détail de sa vie que Tom voulait garder pour lui le plus longtemps possible, par rapport à son homosexualité dont il avait toujours voulu parler. Tom ne voulait pas qu’on le prenne en pitié, qu’on ne le regarde qu’à travers la maladie, qu’on cesse de le traiter comme des autres. Il en voyait plein des gens traités comme ça par leurs proches à l’hosto. On leur faisait tout, quitte à leur mâcher parfois la bouffe. C’était pour dire… « Non. Rien d’autre t’inquiète. » Ces quelques mots le rendaient malade. Heureusement il enchaîna sur Isaac et lui raconta tout ce qu’il y avait à savoir.

Sauf qu’il n’aurait pas cru que son frère allait buter sur un certain mot. Il prenait sans doute les choses trop à cœur, Tom disait vouloir se marier mais il ne fallait pas oublier qu’il était toujours célibataire pour le moment et que le mariage était probablement repoussé à de très longues années dans le futur. « Je t’en prie sers-toi. » Il fit la moue et se frotta la nuque, ne sachant pas trop quoi dire pour calmer son frère. « Je t’ai pas dit que j’allais me marier dans trois mois hein, tu interprètes trop là… Je dis simplement que ce gars c’est l’homme de ma vie et que J’AIMERAIS bien me marier un jour avec lui. Mais c’est pas tout de suite. De toute façon j’vais pas me marier tant que je te l’ai pas présenté. Et euh… tant qu’on se sera pas remis ensemble, s’il le veut bien. Vraiment, on a le temps de voir venir hein. Pis de toute façon, c’est pas parce que toi c’est pas ton truc, que moi j’peux pas le faire. Tiens. Ramène une bière. » Il remercia Asriel et tendit le bras pour attraper la boisson qu’il entama rapidement. « C’est quoi ton souci avec le mariage sérieusement ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. EmptyDim 10 Déc - 14:42


DO YOU STILL BELIEVE IN ONE ANOTHER ?
tom & asriel
Peut-être qu’il avait pris ses mots un peu trop au sérieux. En même temps, pour avoir une réaction aussi exagérée, il fallait vraiment qu’il le prenne au sérieux. Heureusement que Tom n’avait rien d’autre à lui avouer. Asriel pourrait faire une crise cardiaque si Tom avait autre chose du genre à lui apprendre. Il était bien loin de s’imaginer la maladie de son frère, très loin même. Il ne s’en doutait pas, il ne pouvait pas s’en douter après tout. Dans tous les cas, le mot mariage le rendait nerveux, et c’était comme ça depuis toujours. Il n’était pas pour l’engagement, et surtout pas d’un engagement du genre mariage. A notre époque, il savait très bien que le mot « toujours » rimait trop souvent avec « éphémère ». Et puis il ne pouvait décemment pas accepter que son frère se marie à quelqu’un qu’il ne connaissait même pas. C’était là toutes les raisons qui le poussaient à réagir ainsi, sans même se dire que ce n’était que des mots dits comme ça, pour appuyer la sincérité de ses sentiments profonds.

Dans la cuisine, il se hâta d’ouvrir une bière pour en boire déjà la moitié. De là, il entendit son frère s’expliquer et il fut soulagé d’apprendre que ce n’était qu’une formule pour s’exprimer plus qu’une réelle promesse. Et surtout, Tom insista bien sur le fait qu’ils ne sont même pas ensemble. Asriel soupira de soulagement et ramena une bière à son frère en venant s’affaler de nouveau dans le canapé, prenant une nouvelle gorgée. « Tu m’as fait peur. Je connais même pas ce type, j’ai cru que t’allais aller te marier à Vegas ou je sais pas où sans rien dire à personne. » Asriel observa son frangin pendant un moment en cherchant ses mots pour lui expliquer sa petite phobie du mariage. « C’est juste que dans notre société actuelle, le mariage ne sert plus à rien. Enfin, à part te donner des contraintes, comme le compte commun ou les frais de notaires. Sans compter les frais de divorce. Parce que ouais, pour moi, qui dit mariage, dit divorce. Forcément. Avant, on se mariait parce qu’on voulait être avec la personne qu’on aime toute sa vie durant, maintenant c’est juste pour se faire plaisir … Un peu comme un sextoy en fait. Une fois qu’il y a des emmerdes dans le couple, pas question de le réparer, c’est vraiment terminé. J’trouve ça tellement triste. Et ridicule. » Sa vision des choses était un peu pessimiste mais il savait que c’était la réalité. Les gens pouvaient bien se voiler la face, le mariage n’est plus pareil. Il est utilisé à tort et à travers à chaque fois qu’on veut dire je t’aime à quelqu’un. Voilà pourquoi Asriel était contre le mariage. Il s’offusquait que son frère puisse se marier mais en réalité, il avait seulement peur pour lui, peur que ça ne fonctionne pas et qu’il se retrouve blessé dans cette histoire. « Je t’empêcherais pas de te marier mais fais juste attention … Puis j’veux le connaître, cet Isaac. Tu me le présentes quand ? »
26.11
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. Empty
MessageSujet: Re: asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.   asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are my brother ♥ ft. Stanislaw
» ASRIEL + Let's Dance !
» ✦ ROAD TRIP
» Hello Brother
» I've got you brother (ft. Andrea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: