WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 You are my brother ♥ ft. Stanislaw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You are my brother ♥ ft. Stanislaw Empty
MessageSujet: You are my brother ♥ ft. Stanislaw   You are my brother ♥ ft. Stanislaw EmptyJeu 7 Sep - 23:37


   

     

   

You are my brother... .

— Stanislaw & Casey
Il y a quelques jours, j'ai rencontré un mec, mignon et sympa dans un bar, on a discuté, bu quelques verres et on a fini au pieu. On s'est pas encore revu mais je sais que l'on va se revoir, vu que j'ai appris une nouvelle qui m'a fait déchanter. J'ai dit à mon père que j'avais rencontré un gars du nom de Stanislaw, et il m'a posé tout un tas de question sur lui, nom prénom âge ect. Je lui ai précisé, que je ne l'avait vu qu'une fois, et je ne lui ai pas dit que j'avais couché avec lui d'ailleurs et heureusement. J'ai finalement essayer de le trouver sur les réseaux sociaux, j'ai fini par le trouver et c'est là que mon père m'a annoncé que ce mec était mon demi frère. Imaginez le choc que ca m'a fait, mon père a trompé ma mère, moi qui les idéalisais, je voyais en eux un couple modèle. J'en fus tellement bouche bée que, sur le moment je n'ai pas su quoi dire... Il m'a fallu quelques jours pour décider de quoi faire. J'ai donc pris mon téléphone pour envoyer un message à Stan *Salut mec, faut qu'on se voie, y'a un truc important dont je dois te parler, passe chez moi ! Tu te souviens de l'adresse ?* Je vais lui révéler la vérité...
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You are my brother ♥ ft. Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: You are my brother ♥ ft. Stanislaw   You are my brother ♥ ft. Stanislaw EmptyVen 15 Sep - 10:38


Je sortais de la douche, songeant à la journée que j'allais m'offrir. Je n'avais ni cours, ni shooting, ma moto était au garage et je n'avais personne à aller voir. J'avais donc décidé de me faire une journée idéale comme je m'en offrais rarement. Ou plutôt un week-end idéal. Un week-end composé de films, de mal-bouffe, de jogging et de canapé. J'entourais mes hanches d'une serviette et attrapais mon portable que j'avais entendu biper. Un sourire se posa sur mes lèvres lorsque je vis le nom de Casey s'afficher sur mon écran. On s'était rencontrés dans un bar. On avait bu. Discuté. Rit. Et baisé. Et je ne pouvais pas dire que je regrettais ! Et au vu de son message, je pensais qu'il voulait remettre le couvert... Ce à quoi je n'étais absolument pas réfractaire. Tant pis pour ma journée. Je dénouais ma serviette et lui envoyait une photo de mon corps encore couvert d'eau accompagné d'un message *Hey ! Je me sèche et j'arrive Wink*. Je me préparais prestement enfilant un jean, un tee-shirt et une veste avant de repasser par la salle de bain comme chaque matin. Je n'aimais pas paraître négligé. Peut-être parce que j'ai toujours vécu avec deux femmes qui ne sortaient pas sans avoir passé une heure dans la salle de bain ? Aucune idée. Quinze minutes plus tard, je claquais la porte de mon appart avec seulement mes clés et mon téléphone dans mes poches. Et bientôt, je me retrouvais devant celle de Casey. Un léger sourire ornait mes lèvres. Je l'avais plutôt bien apprécié ce soir-là, dans le bar. Autant physiquement que psychologiquement, il me plaisait je n'avais aucun mal à me l'avouer. Je savais encore reconnaître quelqu'un de beau quand je le voyais. Je le saluais joyeusement lorsqu'il m'ouvrit la porte "-Hello !". Je pensais savoir pourquoi il m'avait fait venir et autant le dire, j'étais plus que partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You are my brother ♥ ft. Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: You are my brother ♥ ft. Stanislaw   You are my brother ♥ ft. Stanislaw EmptyJeu 28 Sep - 11:46


   

     

   

You are my brother... .

— Stanislaw & Casey
J'ai envoyé un message à Stan, espérant m'expliquer avec lui, sur ce que mon père m'avait confié plus tôt. Je n'en reviens toujours pas qu'il soit mon frère, c'est moche franchement. C'est du gâchis un aussi bon coup, et voilà que je vais devoir m'en passer.
Sa réponse ne se fait pas attendre, je prends mon portable pour lire son message, et sa réponse me fait un effet de fou, voir son corps nu, me rappelle à quel point il me plait énormément.
Et finalement je me dis que je ne vais sans doute pas lui dire de suite que nous sommes frères, j'ai bien envie de m'envoyer en l'air avec lui encore une fois, c'est plus fort que moi. Dès qu'il arrive, je le salut et l'attire contre moi ! "Salut beau gosse, t'as bien fait de venir, j'te promets un moment de folie tu sais ?"
Ce n'est pas raisonnable, mis qui l'est de nos jours franchement ?
   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You are my brother ♥ ft. Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: You are my brother ♥ ft. Stanislaw   You are my brother ♥ ft. Stanislaw EmptyMer 4 Oct - 9:21


Un sourire satisfait se pose sur mes lèvres lorsqu'en m'ouvrant la porte, Casey m'attire contre lui et prononce les mots que j'avais tant envie d'entendre. Et soudain ma journée de rêve est a des centaines de lieux de mes pensées. Plaquer Casey contre sa porte tout juste fermée me paraît être une perspective bien plus intéressante.Visiblement, nous avons les mêmes attentes pour les prochaines heures et rien ne pourrait d'avantage me satisfaire. Ma main se glisse entre son haut et sa peau et je lui adresse un sourire dragueur "-J'y comptes bien ! Ton message était plus qu'intéressant, tu le sais ça ?". Cependant, je décide de le frustrer un peu. Après tout, l'attente est parfois aussi bonne que ce qui suit. Je me détache de quelques centimètres de lui et le fixe dans les yeux en déclarant d'une voix désespérément neutre "-Alors, qu'est ce que tu avais de si important à me dire pour que ça nécessite un message si tôt le matin ?". Je le fixe avec attention en attendant sa réaction, avide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You are my brother ♥ ft. Stanislaw Empty
MessageSujet: Re: You are my brother ♥ ft. Stanislaw   You are my brother ♥ ft. Stanislaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are my brother ♥ ft. Stanislaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Am I going to meet you everywhere I go ? (ft. Stanislaw)
» asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.
» I've got you brother (ft. Andrea)
» Stanislaw - La solitude c'est sympa cinq minutes. Mais pas plus.
» Show me where you work little brother ♣ ft. Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: