WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hello Brother

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hello Brother Empty
MessageSujet: Hello Brother   Hello Brother EmptyLun 28 Nov - 23:25

Dean Park
feat Park jimin ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom :Park ■ Prénom : Dean ■ Âge : 21 ans ■ Lieu de Naissance : vancouver  ■ Nationalité :canadienne ■ Occupation : theoriquement , il fait des etude d'art ... concretement , il n'en glande pas une  ■ Statut Civil : Celibataire dans ta mère ■ Orientation Sexuelle :Nord-Sur-Ouest-Est ... là où se trouve ta ch*tte

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Dean né le 9 juin 1995 à Vancouver, ce jour la né avec lui son frère Lucky , tout juste trois minutes après lui ! D'origine nord-coréenne , les jumeaux sont les seules de la famille à naître sur le continent américain , les parents ayant fuit leur pays natale pour venir s'installer au Canada. Durant la fuite , leur grand frère s'est fait arrêter , c'est un grand chagrin pour la maman des deux enfants ... mais la famille en parle très peu. A tel point que Dean ne se sent pas concerné du tout.
Durant leur éducation , la mère a tout de suite montrée une préférence pour le plus jeune des deux , aucune explication logique à cette attitude , Dean pense, à ce jour, qu'elle ne voulait peut-être qu'un seul enfant et qu'au hasard elle a choisi de prendre soin de son jumeau ... Dean n'a juste pas eu de chance d'après lui.
Dean n'as jamais été un élève très modèle , il n'aimait tout simplement pas l'école ! Il séchait souvent et refusait de donner un quelconque intérêt à une chose qui d'après lui est inutile et ne sert qu'a formater les gens. Il a tout de même décidé de rentrer dans une école d'art ... il n'a pourtant aucune fibre artistique et a juste fait cela pour ne pas se retrouver sans rien faire.
Son frère et lui sont très différents , certainement à cause de leur mère, mais aussi à cause des fréquentations de Dean. Cela dit , ils sont extrêmement fusionnels et complémentaires. Dean aime énormément son frère et dans un sens , il l'envie beaucoup ! Ce que ressent Dean pour son frère est très contradictoire ! Il lui en veut d'être ce qu'il est. Lucky lui il est droit ! Il a toujours eu tout ce qu'il voulait ! De l'intelligence, les bonnes grâces de leur mère , les filles , de l'ambition et surtout une capacité folle à toujours arriver à accomplir des tas de choses ! Dean lui , il est tout le contraire ! Et malgré sa jalousie ... il ne parvient pas à détester son frère ... au contraire , il l'aime plus que tout ! Lucky est sa moitié , son frère , son sang !
Dean se considère lui-même comme le rejetons de la portée , il n'a jamais su suivre les bons sentiers , d'abord s'entourant des mauvaises personnes, ensuite en se laissant influencer par celle-ci ! Pendant que Lucky à pécho sa première gonz à 14 ans , Dean lui a tiré sa première taff au même âge ! Ce qui pousse le jeune asiatique à agir ainsi est certainement sa capacité à voir l'autodestruction comme le seul et unique mode de vie qui lui convienne.
Les deux frères se disent tout , du moins en théorie ! Jamais Dean ne parlera à Lucky de cette jalousie qu'il éprouve pour lui ! De ce sentiment d'infériorité alors que lui-même se prend pour le centre du monde ! Dean c'est le genre de gars qui fera tout pour faire croire au monde entier qu'il n'a besoin de personne ... mais qui se sentira mal dès le moment où il sera seul !
Il a cette capacité incroyable à toujours vouloir passer pour le méchant , comme si l'unique fait de ne pas jouer le gentil empêcherait une quelconque personne à poser ses attentes sur lui ! Il se dit que s'il rate sa vie en montrant au monde que ça ne l'atteint pas ... il ne peut décevoir personne dans la mesure ou jamais personne n'a posé d'espoir sur lui ! Et c'est bien dommage !
Durant tout le long de leur scolarité, son frère a toujours eu de meilleurs résultats que lui , presque toujours premier de classe alors que Dean était très souvent l'avant dernier (car il refusait d'être le dernier ... faut pas abuser ) Après le lycée , alors que son frère avait ce qu'il fallait pour faire médecine ... lui a préféré aller vers les arts par défaut.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Il est addict aux achats en ligne , il commande des tas de trucs ... parfois utile , souvent pas. à l'âge de 15 ans, il s'est fait percer la langue et a regretté ensuite , il l'a donc enlevé à l'âge de 16 ans et a maintenant un trou rebouché dans la langue. Il s'est aussi fait percer les oreilles à l'âge de 16 ans Il est fan de musique trap et n'écoute presque que ça Dean fume et pas que la cigarette. Il lui arrive aussi parfois de tester d'autres substances ... il appelle ça « donner son corps à la science » Le sarcasme et l'ironie sont ses deux langages préférés Lorsqu'il était ado , il était très fan de Justin Bieber , il préfère ne pas en parler ! Il aime la baise , le genre de relation sans sentiment où il ne connaît pas le nom de la fille   Un jour il est tombé amoureux, mais la fille préférait son frère ... logique n'est-ce pas ? Cela lui a fait beaucoup de mal, mais il jure le contraire. Dean est bagarreur , il a le sang chaud et ne trouve que la violence pour régler ses problèmes ! Il est extrêmement possessif envers son frère ... c'est SON frère et si celui-ci venait à l'abandonner il le vivrait si mal qu'il pourrait tuer la personne qui le lui à voler ! Il vit toujours chez ses parents, mais squatte très régulièrement le café de son frère !

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom :Elodie ■ Pseudo : kastielle ■ Âge : 20 ans ce jour !  ■ Pays : belgique ■ Double-Compte : Tae Hyun ■ Comment as-tu connu le forum ? : dans un rêve ! ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? :nop ■ Un dernier mot ? :  Hello Brother 1572537199  Hello Brother 1572537199  Hello Brother 1572537199

Code:
<ai>célébrité ■</ai> prénom nom.


Dernière édition par Dean Park le Sam 3 Déc - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Brother Empty
MessageSujet: Re: Hello Brother   Hello Brother EmptyLun 28 Nov - 23:27

Je te souhaite la bienvenue !  Hello Brother 3100752261

Bon courage pour ta fiche de présentation, et j'ai vraiment hâte de pouvoir la lire !   I love you



Da' Bisous  Hello Brother 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Brother Empty
MessageSujet: Re: Hello Brother   Hello Brother EmptyLun 28 Nov - 23:29

merciii je suis en pleines ecriture !
PTN taylor lautner ! XD l'homme de ma vie quand j'avais 12 ans ! XDD
https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Brother Empty
MessageSujet: Re: Hello Brother   Hello Brother EmptyLun 28 Nov - 23:38

j'vais mourir avec autant de jimin sur le forum Hello Brother 2483576298
trop de sexy attitude Hello Brother 3293645123
bienvenue :020:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Brother Empty
MessageSujet: Re: Hello Brother   Hello Brother EmptyLun 28 Nov - 23:39

JIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ENCORE OHLALA J'VAIS FINIR PAR MOURIR
MAIS QU'EST-CE QUE VOUS ME FAITES LÀ
REBIENVENUUUUUE Hello Brother 2483576298
Ps: va nous falloir un lien avec sage et minho.  Hello Brother 1797775081

ET HELLO BROTHER OMG C'EST LA PREMIÈRE PHRASE QU'À DIT DAMON DANS TVD je suis pas fan, non. Rolling Eyes pas du tout Hello Brother 2847869285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Brother Empty
MessageSujet: Re: Hello Brother   Hello Brother EmptyMar 29 Nov - 0:22

PTN !!!! XDDDD le "hello brother" je l'ai pris juste pour ca !! je suis spotted ptn Shocked Hello Brother 3502698297 Hello Brother 3502698297 Hello Brother 3502698297

des liens avec PLAISIRE !!! <3

MERCIII

Marley jtm au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Brother Empty
MessageSujet: Re: Hello Brother   Hello Brother EmptyMar 29 Nov - 0:24

bienvenue ! j'vais tout de suite aller demander à ma maman ce que tu fais dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Brother Empty
MessageSujet: Re: Hello Brother   Hello Brother EmptyMar 29 Nov - 0:27

T sérieuse? Tu dc et tu dis pas? :wtf: J'bouuuuuuuuude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Brother Empty
MessageSujet: Re: Hello Brother   Hello Brother EmptyMar 29 Nov - 0:32

Re-bienvenue ! Hello Brother 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Brother Empty
MessageSujet: Re: Hello Brother   Hello Brother EmptyMar 29 Nov - 10:35

Re-bienvenue parmi nous https://imgur.com/WY
Bon courage pour ta fiche Hello Brother 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Brother Empty
MessageSujet: Re: Hello Brother   Hello Brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are my brother ♥ ft. Stanislaw
» I've got you brother (ft. Andrea)
» ISMAS - I will be here alway for you my brother
» Show me where you work little brother ♣ ft. Ian
» asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: