WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Show me where you work little brother ♣ ft. Ian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Show me where you work little brother ♣ ft. Ian Empty
MessageSujet: Show me where you work little brother ♣ ft. Ian   Show me where you work little brother ♣ ft. Ian EmptyVen 5 Jan - 14:08

Show me where you work little brother... ft. IanIan et moi, on s'entend super bien, on se confie tout enfin presque, j'ai accepté le fait qu'il soit gay, lorsqu'il me la dit. Cela m'est égal, rien de ce qu'il fera de sa vie ne me décevra, je soutiendrais toujours peut importe ceux qu'ils seront. Cette complicité entre nous fait du bien, on fait pas mal de conneries ensemble, mais je l'ai toujours couvert quand on se faisait choper, même pour certaines conneries j'me suis retrouvé en garde à vue. Tant que Ian était libre cela m'était égal. Ce soir Ian, m'a proposé de découvrir l'endroit où il bosse. Et je dois dire que j'étais impatient, jusqu'à ce que j'arrive à l'adresse qu'il m'a donnée. J'ai du me tromper d'endroit c'est pas possible ? C'est une boîte de striptease ici ! Je cherche Ian du regard et le retrouve enfin, dans une tenue scintillante. "Ian me dis pas que tu trémousse là dessus toi aussi ?" Je dis en désignant la scène et les barres de pôle dance...©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Show me where you work little brother ♣ ft. Ian Empty
MessageSujet: Re: Show me where you work little brother ♣ ft. Ian   Show me where you work little brother ♣ ft. Ian EmptyDim 7 Jan - 0:04

Show me where you work little brother... ft. IanCela fait quelques jours que j'ai obtenu le job et j'en suis fier! Je rapporte de l'argent à Jade et le meilleur truc? Elle est trop préoccupé par ses problèmes et ceux des autres qu'elle ne se pose même pas de questions sur comment je peux lui rapporter autant! C'est génial! Le seul à qui j'en ai vraiment parlé est Lip. Lui, je peux tout lui dire sans qu'il me juge ou quoique ce soit. D'ailleurs, il est en route et j'ai hâte de lui montrer mon lieu de travail! J'suis en forme, en plus! Je m'entraîne à chaque jour (Merci à l'entraînement d'armée) et ce soir, j'ai quelques petits shots dans le sang grâce à la table d'une future mariée et ses dames d'honneurs. Nah, j'suis pas devenu hétéro par miracle. J'aime juste les gratuités donc j'en ai profité! J'suis entrain de servir des cocktails quand je le vois entrer. Je lui souris grandement en disant «Heeey bro!!!» puis je ris un peu de ce qu'il vient de dire en ajoutant «Ouais, parfois! Quand c'est mon tour!» avant de lui tendre un drink «Je te l'offre! Prend!» puis serre un gars avant de retourner vers lui «Alors! T'aime!? C'est pas génial!? Je me fais payer pour danser et servir des drinks à des hommes avec la torche en feu et des ...jeunes femmes mariées!» les pointes avant de leur faire un clin d'oeil. Si c'est pour me donner un autre shot, autant faire un peu ma pute. De toute façon, elle ne voudra pas de moi. Elle se marie demain, uh! ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Show me where you work little brother ♣ ft. Ian Empty
MessageSujet: Re: Show me where you work little brother ♣ ft. Ian   Show me where you work little brother ♣ ft. Ian EmptyMar 9 Jan - 1:55

Show me where you work little brother... ft. IanJamais je ne jugerai, mon petit frère, car c'est en faisant des erreurs que l'on avance dans la vie. Mais savoir qu'il fait le gogo dans cette boîte, ne plais pas trop, je dois dire. C'est dur d'imaginer son petit frère jouer la pute, pour des mecs en chaleur quoi ! Je m'installe au bar, quand il m'aperçois. J'ai besoin d'être sûr que faire cela lui plait vraiment, pour ne plus m'inquiéter pour lui, même si il y aura toujours en moi cette peur qu'il tombe sur un vieux pervers qui pourrait bien le détruire. Quoiqu'il en soit ce mec, je me ferais un plaisir de le retrouver, pour lui défoncer la gueule, la famille c'est sacrée, on y touche pas !
"Ca te plait vraiment de faire ca, p'tit frère ?"
Il me sers ensuite un drink. Je le porte à mes lèvres, c'est pas dégueu cette merde "C'est pas mauvais... Je veux juste que tu me promettes un truc Ian, je veux que tu réfléchisse, si tu veux réellement faire carrière là dedans, tu te lassera tu sais ?"
Bref maintenant, que je suis ici, j'vais profiter de ma soirée. Je mate le groupe de nana qui fêtent un enterrement de fille de jeune fille ! Elles sont pas vilaines d'ailleurs.
"C'est celle avec la teub, sur la tête qui se marie non ? Si c'est elle, son mari a du soucis à se faire, car elle est en train d'essayer de m'allumer depuis que je suis arrivé, mais malheureusement en ce moment, ca ne marche plus..."
Cela fait quelques jours, que je pense sans cesse à Mila, la meilleure amie de Ian, merde Lip, remets toi en selle, s'indigne ma conscience .
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Show me where you work little brother ♣ ft. Ian Empty
MessageSujet: Re: Show me where you work little brother ♣ ft. Ian   Show me where you work little brother ♣ ft. Ian EmptyDim 21 Jan - 17:23

Show me where you work little brother... ft. IanJe me sens bien! Rempli d'énergie! et mon frère qui est venu ici pour me voir en plus! C'est merveilleux! Il semble bien! J'suis heureux pour lui! Mon regard voltige un peu partout pour prendre les commandes en même temps. J'suis tout de même au boulot! mais bon. Je l'écoute quand même, et ce qu'il dit me fait rire. Amusé, je dis alors «J'sais pas si je vais passer ici, mais ça me plait bien pour l'instant! et la paye ...et les tips ...» fait un clin d'oeil à un mec qui me met un 10$ dans mon slip avant de rajouter «..Sont excellents!» Je m'occupe ensuite de quelques clients avant de revenir vers Lip et regarder les filles «Ouais, c'est elle! et à voir comment elles se donnent à coeur joie pour se payer des danses depuis tantôt ...Elles sont hyper chaudes! Tu devrais aller les voir, Lip!» avant de lui donner un petit coup de coude complice et me prendre un shot de fort pour me donner un peu plus de carburant. Ici, on peut boire au travail. C'est même recommandé si on veut être plus à l'aise sur scène ...et d'ailleurs, c'est bientôt mon tour de monter. Plus qu 10 minutes à attendre! J'ai hâte! et si mon frère à envie, je le ferai monter avec moi! Il va voir que des femmes en chaleur, ça paye bien! Je le vois ensuite, lui et sa moue un peu perdue et triste puis je soupire en disant «Tu veux que je parle à Mila pour toi?» avant de prendre une bouteille d'huile pour le corps et me mettre à me huiler un peu. Question de prendre de l'avance. Tranquille. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Show me where you work little brother ♣ ft. Ian Empty
MessageSujet: Re: Show me where you work little brother ♣ ft. Ian   Show me where you work little brother ♣ ft. Ian EmptyMer 24 Jan - 0:35

Show me where you work little brother... ft. Ian Je vois, Ian enchainer les commandes, il court partout. J'sais pas ce qui lui plait ici. Mais je le laisse faire des conneries c'est ainsi qu'on avance dans la vie. Il me propose d'aller voir les nanas, de l'enterrement de vie de jeune fille. J'en vois vraiment pas l'intérêt en fait, elles sont complètement et aucune ne m'intéresse plus que ca !
"Tu déconnes, Ian ! C'est pas mon style de meuf désolé Bro'."
Je le vois guetter la scène comme si il attendait son tour, j'suis pas sûr de supporter tout ca, au point de voir mon petit frère se tortiller sous le regard de tous ces vieux pervers, dont certains sont libidineux et vieux. "J'te préviens, si tu montes, là dessus compte pas sur moi, pour rester, Ian... J'veux bien respecter certains de tes choix, mais il ne faut pas trop m'en demander non plus... J'vais fumer une clope, le temps de ton show ou je sais pas comment t'appelles ca..."
Je sors devant le bar, fumant ma clope, et me demandant ce qui ne tourne pas rond dans notre famille, pourquoi ne pourrait on pas être une famille normale avec des problèmes banals ? Bref quelques minutes et quelques cigarettes plus tard, je retourne dans le club et aperçois Ian finissant son spectacle. Je m'approche de lui, il a l'air rassuré que je sois toujours là.
"Au fait, j'ai une question, comment tu sais que je parlais de Mila, j't'en ai jamais parlé ?"
Est ce que Mila, lui a parlé de moi elle ? Ca se voit tant que ca, que je la kiffe cette nana ?  .
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Show me where you work little brother ♣ ft. Ian Empty
MessageSujet: Re: Show me where you work little brother ♣ ft. Ian   Show me where you work little brother ♣ ft. Ian EmptySam 3 Fév - 18:59

Show me where you work little brother... ft. IanJ'suis à fond dans la musique mais j'écoute quand même mon frère quand il me dit qu'elles ne sont pas sont type de nana. Ça me fait rigoler et je passe mon bras autour de ses épaules avant de dire  «Ah non? Je croyais que toutes les nanas étaient ton type de nana!» puis lui fait un petit clin d'oeil avant d'ébouriffer ses cheveux de Bob Dylan et surveiller la scène du regard. C'est bientôt à mon tour! Lip s'en rend vite compte et ce qu'il me dit me fait sourire. Ouais, j'avoue que j'aurais pas été très à l'aise de le savoir me regarder pendant ma danse! Amusé, je dis alors «Ouais, bro! T'en fait pas! Donne moi 10 minutes et j'aurai terminé!» puis je monte au moment même où il sort fumer sa clope. La soirée est chaude et j'adore les regards posés sur mon corps ..mais intérieurement, je ne ressens pas autant de joie que je le devrais. J'suis vraiment pas heureux. Devant Lip, c'est un jeu que je joue. Un rôle. J'ai pas envie qu'il s'inquiète pour moi donc je lui donne l'illusion d'être accompli alors que ce n'est vraiment pas le cas. Mon show se termine enfin et je descend sur scène pile où il retourne dans le club. Respirant un bon coup par le nez, je lui fait mon plus grand sourire en répondant «...Nah mais t'es sérieux? Même les martiens peuvent voir à quel point tu l'aimes! et puis ...Je ne crois pas que Mila soit indifférente envers toi non plus...» puis rit un peu en lui offrant une bière «Tu sais que tu devrais peut-être aller lui parler? et puis tu risques quoi? Te faire gifler? J'crois pas que Mila serait portée à faire ça... Elle ne m'en a pas parlé mais tu connais les Milkovich ...Ils parlent jamais de leurs sentiments...» et je bois un shot en l'honneur de Mickey qui ne fait que me repousser. Fucking Milkovich. .©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Show me where you work little brother ♣ ft. Ian Empty
MessageSujet: Re: Show me where you work little brother ♣ ft. Ian   Show me where you work little brother ♣ ft. Ian EmptyDim 18 Fév - 3:16

Show me where you work little brother... ft. Ian Je sais que Ian, n'est pas fait pour ce genre d'endroits, mais je veux qu'il le comprenne de lui même. Je dirais pas que je le soutient, car ce n'est vraiment pas le cas mais je n'ai aucun droit de lui dicter ce qu'il doit faire n'est pas ? Je me contente juste de lui donner quelques conseils et mon avis. A lui de juger si il les prends en considération ou pas ! De retour de ma pause clope, je retrouve un Ian tout sourire, qui me détaille ce qu'ils pensent de mon attirance pour Mila. "J'pensais pas que ca se voyait à ce point... J'essaierai de lui parler promis ! On peut en dire autant des Gallagher, tu sais ? Chez nous c'est pas non plus, un des sujets les plus courants."
On est pas les pros des sentiments dans le coin, à croire que ca vient du quartier. Je bois quelques gorgées de ma bière. Ian et moi, on est accro à deux Milkovich, qui l'aurai cru franchement ? "Toi et moi, fous amoureux de Mila et Mickey Milkovich, c'est hallucinant non ? Comment c'est arrivé ?"
Je me marre. Je m'amuse bien finalement ce soir... "J'suis content, que l'on passe du temps ensemble Bro', je t'accorde pas beaucoup de temps ces derniers mois. Ca fait du bien, de sortir de la fac, et de se ressourcer...".
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show me where you work little brother ♣ ft. Ian Empty
MessageSujet: Re: Show me where you work little brother ♣ ft. Ian   Show me where you work little brother ♣ ft. Ian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me where you work little brother ♣ ft. Ian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Work from home ! ♣ ft. Mickey
» Do you always work half naked ? (ft. Rafael)
» I've got you brother (ft. Andrea)
» ISMAS - I will be here alway for you my brother
» asriel ∇ hey brother there's an endless road to rediscover.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: