WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 2:19

D'accord Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 4084046224 Merci Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 13:35

Cette supra bonne idée ! Je suis ultra partante ! Par contre, y a-t-il une hiérarchie dans le groupe (potentiel) ? Je veux dire par là qu'il y a peut-être la question de "qui est le boss de qui", non ?
(Et bonne chance avec ton rhume Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 3255181339 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 23:29

Mack et Mae sont lieutenants, donc je dirais que c'est les plus gradées du groupe Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 4238586327 après Mack est un peu plus âgée que Mae, de pas beaucoup mais j'suppose que c'est assez pour que Mae lui laisse parfois la direction. Après elles sont pas dans les mêmes services donc j'pense que ça se pose pas trop comme question Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 4238586327 Mack ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 0:30

Oui après elles peuvent être plus gradées, mais faire abstraction de leurs grades respectifs, quand elles sont entre elles, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 0:35

Ouais carrément ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 10:02

Je suis assez d'accord avec vous Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 3895257041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 EmptySam 4 Mar - 17:40

Goshhhhhh, tu as une place pour moi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 16:01

@Charlie McPreston : Bien sûr que j'ai de la place Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 4084046224 Il y en a pour tout le monde Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 2117646275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 22:08

Mackenzie Halstead a écrit:
@Charlie McPreston : Bien sûr que j'ai de la place Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 4084046224 Il y en a pour tout le monde Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 2117646275

Qu'est ce que tu as de libre ? Besoin ?
La femme de Charlie est aussi lieutenant de police - crim' - alors ils auraient pu se rencontrer au poste de police un jour qu'il venait voir sa petite femme. Après soit ils s'adorent soit ils se détestent avec leurs caractères xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 EmptyVen 10 Mar - 17:39

Oui je suis enfin passée dans sa fiche, depuis le temps que je devais le faire Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 3502698297 

Donc ben écoute moi ça me va une rencontre dans le genre, après en ce qui concerne le positif ou le négatif je n'ai pas de préférences, même si j'avoue que j'ai plus de liens positif ou négatif actuellement, mais bon c'est normal en même temps puisque je n'aime pas ce qui est négatif Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 3502698297 Tu préférerais quoi toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 7 Empty

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant