WEYMOUTH
|
|
| Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ Lun 13 Fév - 2:19 | |
| D'accord Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ Lun 13 Fév - 13:35 | |
| Cette supra bonne idée ! Je suis ultra partante ! Par contre, y a-t-il une hiérarchie dans le groupe (potentiel) ? Je veux dire par là qu'il y a peut-être la question de "qui est le boss de qui", non ? (Et bonne chance avec ton rhume ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ Lun 13 Fév - 23:29 | |
| Mack et Mae sont lieutenants, donc je dirais que c'est les plus gradées du groupe après Mack est un peu plus âgée que Mae, de pas beaucoup mais j'suppose que c'est assez pour que Mae lui laisse parfois la direction. Après elles sont pas dans les mêmes services donc j'pense que ça se pose pas trop comme question Mack ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ Mar 14 Fév - 0:30 | |
| Oui après elles peuvent être plus gradées, mais faire abstraction de leurs grades respectifs, quand elles sont entre elles, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ Mar 14 Fév - 0:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ Mer 15 Fév - 10:02 | |
| Je suis assez d'accord avec vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ Sam 4 Mar - 17:40 | |
| Goshhhhhh, tu as une place pour moi ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ Jeu 9 Mar - 16:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ Jeu 9 Mar - 22:08 | |
| - Mackenzie Halstead a écrit:
- @Charlie McPreston : Bien sûr que j'ai de la place Il y en a pour tout le monde
Qu'est ce que tu as de libre ? Besoin ? La femme de Charlie est aussi lieutenant de police - crim' - alors ils auraient pu se rencontrer au poste de police un jour qu'il venait voir sa petite femme. Après soit ils s'adorent soit ils se détestent avec leurs caractères xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ Ven 10 Mar - 17:39 | |
| Oui je suis enfin passée dans sa fiche, depuis le temps que je devais le faire Donc ben écoute moi ça me va une rencontre dans le genre, après en ce qui concerne le positif ou le négatif je n'ai pas de préférences, même si j'avoue que j'ai plus de liens positif ou négatif actuellement, mais bon c'est normal en même temps puisque je n'aime pas ce qui est négatif Tu préférerais quoi toi ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ | |
| |
| | | | Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ | |
|