WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Storms don't last forever ₪ Mack

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Storms don't last forever ₪ Mack Empty
MessageSujet: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack EmptyDim 28 Jan - 8:29


Listing de mes DC

Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) -

Nombre de personnages : 5.
Liste éditée le 02/07/2017.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Storms don't last forever ₪ Mack Empty
MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack EmptyDim 28 Jan - 8:29





Mackenzie Mills


âge
statut civil
travail
groupe

manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire + manie, tic, anecdote ou bout de l'histoire

N'hésitez pas à mettre beaucoup de texte ou faire plusieurs sauts de ligne, si le texte dépasse la hauteur de la boîte, une scrollbar apparaîtra.


F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Mackenzie Mills le Dim 28 Jan - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Storms don't last forever ₪ Mack Empty
MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack EmptyDim 28 Jan - 8:30

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Storms don't last forever ₪ Mack Empty
MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack EmptyDim 28 Jan - 8:31

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Storms don't last forever ₪ Mack Empty
MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack EmptyDim 28 Jan - 8:32

Oui je sais compter au moins jusqu'a 4 Storms don't last forever ₪ Mack 4084046224
C'est à vous Storms don't last forever ₪ Mack 4104772252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Storms don't last forever ₪ Mack Empty
MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack EmptyDim 28 Jan - 9:33

Ma meilleure amie, m'oublie pas Storms don't last forever ₪ Mack 3255181339
Je nous ouvre le rp dans la journée Storms don't last forever ₪ Mack 1974211220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Storms don't last forever ₪ Mack Empty
MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack EmptyDim 28 Jan - 10:11

Tu es amie de mon frère alors il nous faut un lien Storms don't last forever ₪ Mack 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Storms don't last forever ₪ Mack Empty
MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack EmptyDim 28 Jan - 11:40

Les Gallagher sont les meilleurs Storms don't last forever ₪ Mack 4084046224

Lip, ça marche, j'ai hâte de lire ça et comment oublier une frimousse comme la tienne Storms don't last forever ₪ Mack 3943615972

Debbie, alors oui tu connais forcément Mack. Je m'explique...
Mack a toujours vécu dans le même quartier que les Gallagher. Petite, elle venait déjà se réfugier chez eux quand Jerry ( son père ) était complètement saoul. Jerry est différent de Fanck car quand il boit, il se montre plutôt violent x)
Du coup, c'est comme ça que Lip et Mack sont devenus très proches. Mais rien d'ambigu hein, Lip et Mack sont meilleurs amis ^^
Du coup, Mack connait Debbie depuis toute petite, et dernièrement elle squatte le canapé des Gallagher Storms don't last forever ₪ Mack 3943615972
Après à voir, comment Debbie prend la chose, mais j'imagine bien Mack comme une confidente, enfin même si elle a déjà Mila Storms don't last forever ₪ Mack 4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Storms don't last forever ₪ Mack Empty
MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack EmptyDim 28 Jan - 12:07

Vu tout ce que vit Debbie, deux confidente ne serai pas trop un luxe XD surtout que la première est la gonzesse de son frère et meilleure amie de l'autre frère donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Storms don't last forever ₪ Mack Empty
MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack EmptyDim 28 Jan - 12:09

Bah écoute, moi ça me va https://imgur.com/WY Je te rajoute, dès que je m'occupe de mes liens Storms don't last forever ₪ Mack 1291139031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storms don't last forever ₪ Mack Empty
MessageSujet: Re: Storms don't last forever ₪ Mack   Storms don't last forever ₪ Mack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storms don't last forever ₪ Mack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] Please dont be sad, baby, you´re much prettier when you smile.
» Beryl × Nothing last forever
» roxane ღ always & forever
» forever meant nothing when we had nothing
» Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: