WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mack (+) y'a plus de benco ?

AuteurMessage
Invité
Invité

mack (+) y'a plus de benco ? Empty
MessageSujet: mack (+) y'a plus de benco ?   mack (+) y'a plus de benco ? EmptyLun 28 Nov - 12:40

Sa vie à changé, plusieurs fois en trop peu de temps, heureusement, les choses s'arrangent, tout va mieux. Fini le froid, la faim et la misère, maintenant elle a son lit, sa chambre, elle à chaud, elle à une maison, un toit sur la tête et une nouvelle tutrice, ce n'est pas sa mère mais ça devient comme, petit à petit Mackenzie prend l'éducation de Orion à coeur, parlant de la remettre au lycée, surveillant ses faits et gestes, lui imposant ses règles, rentrer à telle heure, etc. Orion elle, reste la même, douce en apparence mais une vraie tornade imprévisible.
Elle se réveille, la tête dans le brouillard, elle grimace, le soleil dans le nez l'éblouit, Mack a ouvert les volets et a laissé faire le soleil, Orion râle doucement, sors de son lit, vêtue d'un t-shirt et d'une culotte, elle va à la cuisine, les cheveux en pétards, les yeux encore à moitié clos, elle s’assoit sur sa chaise, devant elle un bol et sur la table de quoi déjeuner. " Bonjour... " Sa voir est basse, sa bouche sèche, elle fixe son bol vide et attend qu'il se remplisse tout seul, du moins, elle se réveille doucement, trop doucement, la belle n'est pas du matin, c'est pas nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mack (+) y'a plus de benco ?   mack (+) y'a plus de benco ? EmptyMer 30 Nov - 16:13

Je crois que de toute ma vie, c'était bien la première fois que je faisais quelque chose d'aussi fou. Enfin, si on ne prend pas en compte mon mariage surprise, qui soit dit en passant était aussi une surprise pour moi. Bref, chose aussi surprenante avait été d'accueillir chez moi, une jeune fille complètement paumée, pour lui éviter de finir un jour en prison, mais aussi et surtout parce que la place d'une fille de son âge, ce n'était pas du tout dans la rue. Bref, cela faisait déjà plusieurs semaines, voir même mois, que Bébé vivait avec moi et enfin, j'avais reçu l'accord des services sociaux, concernant ma demande d'adoption pour recueillir Bébé chez moi, définitivement. Cette dernière n'était au courant de rien. Et pour cause, quand j'avais fait la demande, je ne lui avais rien dit de peur qu'elle soit déçue, si je n'avais pas obtenu l'accord pour l'adopter. Bref, comme je n'avais pas pu lui annoncer la nouvelle, la veille, parce que mon travail m'avait pris toute ma soirée, j'avais décidé de préparer un bon petit déjeuner à la jeune adolescente, avant d'aller la réveiller. Et oui, même à seize ans, il faut encore que l'on réveille ses enfants... Mais qu'importe, moi ça ne me dérangeait pas du tout de le faire. Bien au contraire. Puis, après avoir ouvert la fenêtre, pour la faire se lever, afin qu'elle ne soit pas en retard en cours pour son premier jour, j'étais retournée dans la cuisine pour faire des pancakes. Enfin levée, mademoiselle avait fait son apparition dans la cuisine à son tour, tout en me saluant. A en juger par sa tête, on pouvait rapidement deviner que la belle n'avait pas assez dormi, la nuit passé. Posant alors l'assiette de pancakes, devant Bébé, j'avais alors pris la parole, un léger sourire sur les lèvres :

- Ça va ? On dirait que tu as fais la fête toute la nuit, au lieu de dormir. Tu verrais ta tête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mack (+) y'a plus de benco ?   mack (+) y'a plus de benco ? EmptyJeu 1 Déc - 13:11

L'éducation de Mack était différente, plus cool parce qu'elle était moins présente à cause de son boulot, évidement, bébé n'était pas idiote, elle évitait les conneries, sa nouvelle tutrice était flic, ça pouvait servir comme ça pouvait desservir à elle comme à sa tutrice, et puis, bébé n'avait rien d'une criminelle, quand elle vivait dans la rue elle n'avait pas eu le choix pour survivre, maintenant, elle a un toit, de quoi manger chaque jour et même une toute nouvelle garde robe, ce qui la rendait heureuse, reconnaissante et pleine de respect pour Mack, même si bébé ne le montrait guère.
Mack préparait un truc, bébé l'avait senti, un déjeuner complet, un réveil en douceur et sa phrase était tourné en simple question alors qu'en temps normal c'était plutôt, 't'es encore sortie hier, t'es rentré a quelle heure ?', bébé, la tête dans le cul, les yeux mi-clos et son attention au minimum, fixa Mack, lui souriant. " J'ai joué a Pokemon Go jusqu'à deux heures avec des amis, et j'ai pas réussi a dormir avant quatre heures, je suis morte... sinon toi ça va ? tu veux me dire quoi ? " bébé prit un pancake qu'elle posa dans son assiette, elle remplit son bol de lait car la miss était anti café et que le thé avait été oublié, mais qu'importe, elle s'adapte, elle commença doucement à déjeuner, attendant la révélation de Mack, sans se douter de la nouvelle et sans penser qu'elle avait cours aujourd'hui, un génie caché comme elle, obligé de retourner en cours, elle allait s'ennuyer à nouveau et jouer la petite nouvelle dans un lycée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mack (+) y'a plus de benco ?   mack (+) y'a plus de benco ? EmptyJeu 1 Déc - 14:48

Quand la demoiselle avait fait son apparition dans la cuisine, le stress était monté d’un cran. Et pour cause, le sujet que j’avais prévu d’aborder avec elle, n’était pas un sujet des plus banals bien au contraire. C’était un sujet très important, aussi bien à mes yeux, qu’aux siens, sauf que pour le moment, elle n’en avait pas encore conscience puisque je ne lui avais parlé de rien. Pourtant il fallait bien que je le fasse à un moment ou un autre et heureusement pour moi, sans le savoir, Orion m’avait aidé à me lancer.

- Ça va ne t’en fais pas. Seulement j’ai quelque chose d’important à te dire… enfin surtout à te demander en fait.

Allant ensuite chercher l’enveloppe qui se trouvait sur la commode, située à côté de la porte d’entrée, j’avais déposée celle-ci à côté de la jeune demoiselle, tout en laissant une main dessus, avant de reprendre :

- Dans cette enveloppe, il y a quelque chose qui pourrait changer ta vie définitivement. Seulement avant que je ne te laisse l’ouvrir et lire ce qu’elle contient, j’aimerai que tu ne retiennes qu’une chose : que tu sois d’accord ou pas avec ce qui est écrit là-dedans, je veux que tu saches que pour moi, tu es déjà comme ma fille et que peu importe ce que tu décideras, tu resteras comme ma fille à mes yeux, d’accord ?

Puis une fois terminée, je m’étais reculée d’un pas, laissant l’enveloppe à disposition de la jeune femme et tout en me préparant un café, j’espérais secrètement que cette dernière répondrait par l’affirmative à ma demande d’adoption. Les services sociaux étant d’accord, elle était déjà déclarée comme telle, mais je tenais tout de même à avoir l’accord d’Orion, avant de rendre les choses officielles.

Dernière édition par Mackenzie Cooper le Mar 6 Déc - 21:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mack (+) y'a plus de benco ?   mack (+) y'a plus de benco ? EmptyJeu 1 Déc - 15:09

Bébé savait que quelque chose se tramait, le comportement de Mack n'était pas comme d'habitude, elle était plus stressée, Bébé mettait ça sur le compte de son boulot, s'imaginant une grosse affaire ou un souci quelconque, comment elle pouvait se douter que sa tutrice voulait l'adopter si vite, même si pour Bébé elle était devenue une mère, elle ne se voyait pas dans cette posture avant un moment voir jamais vu son âge.
Terminant son premier pancake, elle laisse Mack partir et revenir avec une enveloppe, écoutant Mack, elle la regardait dans les yeux, perplexe, un peu étonné du beau discours, elle se mit à sourire, tiltant très vite de quoi il s'agissait, avoir un QI de 207 c'était pratique, mais c'était son secret. " Changer ma vie ? je sais ! c'est un chèque d'un million ?! nan je sais ! c'est le ticket gagnant du loto de demain ? nan nan, je sais ! c'est de l'argent pour faire les boutiques ? " Bébé s'amusait, jouant sur le stress de Mack, celle-ci reprit sa place et laissa l'enveloppe à Bébé qui en rajouta un peu sur le suspense en buvant son lait tranquillement, puis, posant son bol vide, elle s'amusa a tapoter ses ongles sur l'enveloppe, fixant de temps en temps Mack qui devait bouillir de l'intérieur. " Je vais prendre une douche, je regarderais après ! " Débarrassant son bol et son assiette, Bébé partie dans sa chambre, amusée et toute souriante, elle attendit quelques minutes avant de revenir dans la cuisine et de sauter au cou de Mack " Bien sur que je suis d'accord pour que tu m'adoptes, même si je sais pas comment t'as fait pour me déclarer alors que mes parents biologiques n'avaient même pas déclaré ma naissance a l'état civil ! " Bébé l'embrassa sur la joue, un gros bisou baveux, la serrant tendrement dans ses bras, heureuse d'avoir une famille maintenant et surtout reconnaissante. " Merci Mack, merci merci merci ! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mack (+) y'a plus de benco ?   mack (+) y'a plus de benco ? EmptyMar 6 Déc - 22:33

Je crois que même dans mon travail, je n’avais été jamais aussi stressée qu’à l’heure actuelle. Sans doute était-ce parce que ce choix que j’avais fait, allait changé ma vie à tout jamais, mais pas que. Non seulement ce choix changerait ma vie, mais il changerait aussi la vie d’Orion. Depuis plusieurs semaines, j’avais fait des pieds pour obtenir l’agrément qui me permettrait d’adopter Orion et maintenant que je l’avais enfin obtenu, je n’espérais qu’une chose, qu’Orion accepte ma proposition. Ainsi, une fois après avoir pris mon courage à deux mains, j’avais tendu les papiers à l’adolescente et tout en me préparant un café, j’appréhendais la réponse de la demoiselle. Réponse qui se faisait attendre… surtout qu’Orion avait l’air de faire exprès de ne pas ouvrir cette lettre, qui signifiait beaucoup à mes yeux. Cette dernière m’informant alors qu’elle allait prendre sa douche, j’avais pris sur moi pour ne pas lui arracher l’enveloppe des mains et l’ouvrir à sa place. Puis, alors même que j’étais tranquillement en train de boire mon café, attendant que la demoiselle daigne enfin ouvrir l’enveloppe que je lui avais remise, cette dernière était revenue en trombe dans la cuisine et m’avait sauté au cou, tout en me disant qu’elle était d’accord pour que je l’adopte, se demandant tout de même au passage comment j’avais fait pour parvenir à obtenir l’accord des services sociaux, étant donné que personne n’était au courant de son existence. Esquissant alors un léger sourire, je lui avais répondu :

- Ne t’occupe pas de ça. Le principal c’est que j’ai réussi à le faire et que ça te convienne, ce qui de toutes évidences, vu l’état dans lequel tu es, à l’air d’être le cas.

Enfin, après qu’Orion m’ait remerciée à plusieurs reprises, j’avais ajouté :

- Il est normal que je donne à ma fille, la chance d’avoir une vraie famille. Ce que je n’ai malheureusement pas eu très longtemps, en ce qui me concerne. Et ne t’en fais pas pour tes géniteurs, ils ne pourront rien faire pour annuler cette adoption.

Posant ensuite ma tasse dans le lave-vaisselle, j’avais fini par reprendre :

- Qu’est-ce que tu dirais, si ce soir en rentrant des cours, je t’emmenais au restaurant pour fêter cette grande nouvelle ?      
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mack (+) y'a plus de benco ?   mack (+) y'a plus de benco ? Empty

mack (+) y'a plus de benco ?
Page 1 sur 1