WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 21:38

Mackenzie Cooper a écrit:

Jules V. Grayson a écrit:
Héhé !!! Comme on est zumelle d'avatar et qu'on travaille dans la police toutes les deux, nous faut obligatoirement un lien non ? https://imgur.com/WY
Oh que oui https://imgur.com/WY Déjà on peut dire qu'elles sont collègues, mais est-ce que tu préfères qu'elles s'entendent bien ou pas du tout ?

Soit leur ressemblance fait qu'elles se sont tout de suite bien entendues (ce qui ne serait pas étonnant de la part de Jules) ou bien, elles se détesteraient à cause de ça Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 4152582032 Et peut-être que l'une des deux chercheraient à savoir si elles ont des liens familiaux pour se ressembler aussi fort (pour Jules, il serait facile qu'elle ait une jumelle vu le passé de sa mère, elle aurait pu l'abandonner Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 3651123202 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:20

Je ne me vois pas avoir un lien négatif avec Sophia, donc déjà je suis partante sur le fait qu'elle s'entendent bien Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 2117646275

Par contre jumelles ça ne sera pas possible, parce que même si Mack a été adoptées, elles n'ont pas le même âge toutes les deux Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 3041746423
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 7:25

Ouais, je viens juste de m'en rendre compte Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 3943615972 mais partons sur l'idée qu'elles jouent de leur ressemblance et qu'elles s'apprécient ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 9:20

Oui c'est niquel comme ça Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 3385541607
Je t'ajoute rapidement et quand tu veux un rp fais-moi signe Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 2117646275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 21:26

Super Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 3255181339

Ecoute, je ne suis pas contre un rp si tu as encore de la place évidemment ? Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 375634288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 1:11

Oui oui j'ai de la place ^^

On se fait le sujet à quel endroit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 10:52

Je te propose deux idées :

- Soit au commissariat, Jules n'est pas très appréciée pour l'instant du lieutenant, tu pourrais prendre sa défense parce qu'elle se fait laminée devant tout le monde et comme elle est nouvelle, elle n'ose pas trop dire quoi que ce soit.

- Soit en soirée, on pourrait s'amuser sur notre ressemblance et rendre fou les mecs autour de nous parce qu'on est un peu trop torchée ?

Ou alors, tout autre chose si tu as une idée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 13:11

J'aime bien les deux idées, mais j'opterai plus pour la première Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 2117646275 
Je ne sais plus ce que l'on avait dit (ni même si on l'avait dit Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 3502698297) mais qui commence le rp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 EmptySam 11 Fév - 3:12

Bon j'viens quand même squatter Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 3943615972 parce qu'on a pas mal de points communs. Célibataire en étant mariée (même si toi t'es mariée a ton coéquipier et moi le mien de mari est en Irlande mais il a jamais signé les papiers du divorce. Depuis trois ans .....) elles sont lieutenants, deux femmes dans un monde d'hommes, pas trop d'écart en âge. Bref voilà quoi Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 EmptySam 11 Fév - 11:49

Ouiiii Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 2338258451 

A savoir que Mackenzie elle ne sait pas que "son mari" c'est son coéquipier Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 3502698297 

Mais sinon, je pense qu'elles pourraient être proches toutes les deux et se serrer les coudes entre elles, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 5 Empty

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant