WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:10

Je veux aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:12

Avec plaisir  Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 3309923611
Tu as déjà une petite idée ? Ou tu préfères qu'on cherche ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:14

J'imagine du positif, je suis en manque d'amie Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 3943615972
aurais-tu besoin d'une meilleure amie ? Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 543283483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:16

Oui j'aurai bien besoin d'une meilleure amie, mais il y a un petit hic, la différence d'âge entre Ticia et Mackenzie. En revanche, peut-être que Mackenzie pourrait considérer Titia comme sa petite sœur et être très proches d'elle par exemple, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:18

Bonne idée. I love you
Peut-être que quand elle avait vingt ans et qu'elle a fait une fausse couche de son ex petit-ami, Mackenzie pourrait être la seule au courant? Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 543283483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:21

Oui bien sûr, elles auraient pu encore plus se rapprocher après cette douloureuse épreuve si tu veux  Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 3309923611 Après, faudrait voir comment elles se seraient rencontrées toutes les deux  Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 2117646275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:28

Mackenzie Cooper a écrit:
Hum Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 4238586327 J'ai déjà un meilleur ami et je ne sais pas si tu en as déjà une de ton côté, mais tu pourrais être le deuxième meilleur ami de Mack, non ? En prime, comme tu enseignes les arts martiaux, tu pourrais peut-être être son professeur privé ? 

Enfin je ne sais pas ce que tu en penses Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 3895257041

Oh oui , dit donc je suis le prof de beaucoup de monde je vais me faire un max d'argent Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 3255181339 . Hé euh on pourrait rajouter que Samuel à toujours eu une petite attirance pour elle mais qui ne lui en jamais parlé parce qu'il à peur de mettre en péril leur amitiés et aussi parce qu'avant il était fiancé à une autre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:29

Peut-être que le père adoptif de Mackenzie aurait pu être un ami de la famille de Ticia ? Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:41

@Samuel Lazini : Han tu ferais payer ta meilleure amie ? Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 533189928 Oui pas mal l'idée de l'attirance... le pauvre il va souffrir par contre, parce qu'elle ne croit plus en l'amour et en plus elle se retrouve mariée avec un homme qu'elle n'aime pas et surtout qu'elle ne connaît même pas Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 3502698297 

@Ticia Weatherwax : Oh oui, du coup elle pourrait connaître Ticia depuis toujours en faite  https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:31

Mackenzie Cooper a écrit:
@Samuel Lazini : Han tu ferais payer ta meilleure amie ? Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 533189928 Oui pas mal l'idée de l'attirance... le pauvre il va souffrir par contre, parce qu'elle ne croit plus en l'amour et en plus elle se retrouve mariée avec un homme qu'elle n'aime pas et surtout qu'elle ne connaît même pas Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 3502698297 

@Ticia Weatherwax : Oh oui, du coup elle pourrait connaître Ticia depuis toujours en faite  https://imgur.com/WY

Tu veux de la complication en plus ?Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 3502698297 Parce que Samuel est aussi attiré par Ticia Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 3502698297 Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 3502698297 ça va être un joyeux bordel Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 3502698297
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 2 Empty

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant