WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:47

@Samuel Lazini : Haaaan va falloir te décider hein Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 3502698297 Mais fais attention, tu n'as pas intérêt à faire du mal à ma petite sœur hein, sinon Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 84280355  

@Ticia Weatherwax : Je pensais à un truc, peut-être que le père de Ticia & le père adoptif de Mackenzie pourraient être frangins non ? Comme ça, Ticia & Mack seraient plus que comme des sœurs, elles pourraient aussi être cousines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:49

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 1326213240 Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 1326213240 , dès que tu est dispo pour un rp dit le moi petite princesse Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 1326213240 Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 3255181339 Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 1797775081
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:50

Je suis disponible si tu veux https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:52

Youhou , tu as lieu ou peu importe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:55

Non je n'ai pas de lieux préférés, si tu veux le faire, fais-le à l'endroit où ça t'inspirera le plus  https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:09

Oh oui ça fonctionnerait bien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 20:37

Héhé !!! Comme on est zumelle d'avatar et qu'on travaille dans la police toutes les deux, nous faut obligatoirement un lien non ? https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 EmptySam 26 Nov - 6:44

Ticia Weatherwax a écrit:
Oh oui ça fonctionnerait bien I love you
Alors va pour cousines I love you

Jules V. Grayson a écrit:
Héhé !!! Comme on est zumelle d'avatar et qu'on travaille dans la police toutes les deux, nous faut obligatoirement un lien non ? https://imgur.com/WY
Oh que oui https://imgur.com/WY Déjà on peut dire qu'elles sont collègues, mais est-ce que tu préfères qu'elles s'entendent bien ou pas du tout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 14:02

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 444966009
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 16:24

Je t'ajoute rapidement dans mon profil Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡   Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡ - Page 3 Empty

Mack ♦ L'essayer, c'est l'adopter ♡
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant